Incroyable qu'on l'ait pas suspendu à titre préventif
Faut arrêter d'écrire des conneries ! Rougerie a joué en équipe de France pas avec l'ASM. comment le club pouvait il le "suspendre préventivement" ?
Posted 17 March 2011 - 00:08 AM
Incroyable qu'on l'ait pas suspendu à titre préventif
Posted 17 March 2011 - 00:17 AM
si ça c'est pas de la mauvaise foi. Y'a que toi qui le voit pas. les commentateurs de canal le signale de suite et même Rougerie l'a reconnu... Moi, par contre, j'en ai vu un autre juste avant votre essai mais apparemment y'a que moi qui l'ai vu donc à la limite c'est l'effet de ma mauvaise foi (surtout que j'ai pas revu les images)1-Le placage cathédrale de Rougerie, y a que vous qui le voyez, si on en siffle un pareil contre Toulon, Saint-André en parlera encore en 2017 (et je parle même pas de tordus83)
mais bien sur... beh oui, y'a des joueurs qui passent à travers des citations mais je suis pas sur que ça dépende du club, c'est uun peu au coup de bol.2-Le tarif normal pour un cathédrale, hors compétitions de l'ERC bien sur
est plus souvent de 0 jours que de 20 jours en France. Steyn par exemple, plus flagrant pourtant, mais la Ligue a beaucoup trop peur de citer trop de joueurs du Racing (cf. impunité de Lo Cicero tous les week-ends).
beh non, il paye le juste prix, voilà tout (je suppose que c'était de l'ironie)Rougerie a certainement payé une image de bad boy qui lui colle à la peau depuis le début de sa carrière.
beh nous on était pas contre, ça voudrait dire qu'il aurait eu un carton rouge.Incroyable qu'on l'ait pas suspendu à titre préventif
depuis quand un club peut il suspendre préventivement? ça existe pas ça. C'est automatique en cas de carton rouge et c'est tout (ou à la limite sur décision de la Ligue)Faut arrêter d'écrire des conneries ! Rougerie a joué en équipe de France pas avec l'ASM. comment le club pouvait il le "suspendre préventivement" ?
Posted 17 March 2011 - 00:20 AM
Faut arrêter d'écrire des conneries ! Rougerie a joué en équipe de France pas avec l'ASM. comment le club pouvait il le "suspendre préventivement" ?
si ça c'est pas de la mauvaise foi. Y'a que toi qui le voit pas. les commentateurs de canal le signale de suite et même Rougerie l'a reconnu... Moi, par contre, j'en ai vu un autre juste avant votre essai mais apparemment y'a que moi qui l'ai vu donc à la limite c'est l'effet de ma mauvaise foi (surtout que j'ai pas revu les images)
==> 1 partout
mais bien sur... beh oui, y'a des joueurs qui passent à travers des citations mais je suis pas sur que ça dépende du club, c'est uun peu au coup de bol.
==> Le hasard fait dans ce cas bien les choses pour certains (Racing), mal pour d'autres (ASM)
beh nous on était pas contre, ça voudrait dire qu'il aurait eu un carton rouge.
depuis quand un club peut il suspendre préventivement? ça existe pas ça. C'est automatique en cas de carton rouge et c'est tout (ou à la limite sur décision de la Ligue)
Sinon, nous on suspends direct Hayman depuis samedi dernier et on gagne 15 jours grace au tournoi.
Posted 17 March 2011 - 00:26 AM
depuis quand un club peut il suspendre préventivement? ça existe pas ça.
Posted 17 March 2011 - 02:45 AM
Si en attendant la commission le joueur n'est pas sur la feuille de match suivante cela permet d'avoir fait commencer l'eventuelle future sanction plus tot permettant ainsi un retour plus precoce.
Posted 17 March 2011 - 07:11 AM
Proscrire le plaquage cathédrale (volontaire ou non), c'est normal, à condition que la sanction soit la même pour tout le monde.Ben oui m'enfin perso, je ne pensais pas qu'il prendrait des jours de pénalité. Des plaquages comme ça il me semble en avoir vu d'autres non sanctionnés. Donc je ne l'aurai pas suspendu à titre préventif pour rien, en pensant qu'il n'y aurait pas sanction.
Posted 17 March 2011 - 07:49 AM
Ben oui m'enfin perso, je ne pensais pas qu'il prendrait des jours de pénalité. Des plaquages comme ça il me semble en avoir vu d'autres non sanctionnés. Donc je ne l'aurai pas suspendu à titre préventif pour rien, en pensant qu'il n'y aurait pas sanction.
Posted 17 March 2011 - 08:26 AM
Malheureusement je pense que la commission n'aurait pas voulu désavouer son délateur délégué sur ce match en blanchissant purement et simplement Rougerie.
Mais je suis bien d'accord pour dire que cette sanction est disproportionnée.
Posted 17 March 2011 - 08:39 AM
Posted 17 March 2011 - 08:58 AM
Posted 17 March 2011 - 09:24 AM
Posted 17 March 2011 - 09:49 AM
Ca ne sert pas à grand chose de dire un tel ou un tel n'a pas été pris donc la sanction est injuste. si tu roules bourré, en excès de vitesse et que tu grilles un feu rouge , c'est normal que tu sois sanctionné , ca ne veut pas dire que tous les délits du même type l'ont été.
Posted 17 March 2011 - 09:52 AM
De toute façon, l'ASM se doit de demander à la commission de revoir son jugement comme l'a fait le SF pour Beauxis. Sinon ça serait incompréhensible !
Posted 17 March 2011 - 10:10 AM
Les sanctions ont une fonction sociale dissuasive, au-delà de la simple punition de l'auteur du crime ou du délit. C'est pareil dans le sport. Si tu sais que tu risques plus d'un an de frigo pour une fourchette, tu fais gaffe à ne pas laisser traîner tes doigts n'importe où.pour l'exemple ... cette notion m'a toujours paru erronée. On est jugé sur des faits, pas pour servir d'exemple à quiconque.
Posted 17 March 2011 - 10:15 AM