Aller au contenu

Photo
- - - - -

Roro exclu du groupe France

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
261 réponses à ce sujet

#121 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 17 mars 2011 - 12:07

Et pourtant, concernant Rougerie, elle l'est!
1.Aucun prcédent de citation
2.Pas de plaquage cathédrale proprement dit
3.jurisprudence Beauxis (10 jours au lieu de 20 en appel)

Bref l'ASM, en voulant faire du politiquement correct, se pénalise elle-même.

Oui, oui... et oui, bien d'accord. :angry: :censure:

#122 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 17 mars 2011 - 12:10

on est trop gentil !!!! t'as rien a perdre a faire appel ils vont pas lui rajouter 10 jours de +

#123 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 727 messages

Posté 17 mars 2011 - 12:11

le probleme on l'aura quand memê surtout en 2e ligne

C'est clair, mais les 30 jours de Privat sont mérités.
Y a pas qu'en 2e ligne qu'on aura un problème... :crying:

#124 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 518 messages

Posté 17 mars 2011 - 12:24

4 semaine de repos et de prepa physique feront le plus grand bien a notre roro pour la fin du championnat et permetrons de ne pas jette l'argent mis sur pisi par la fenetre.
5 semaine pour privat lui permetron de soufflé car il commançait a bien tiré la langue le gaillard!! et puis comme sa jacquet et white vont cummulé du temps de jeux et pierre pourra se remetre dedant sans gambergé sur l'edf. et puis si des fois on retourne en final, ont aurra un attelage cudmore/privat tres reposer et en pleine forme

#125 dd la looz

dd la looz

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 452 messages

Posté 17 mars 2011 - 12:33

Et pourtant, concernant Rougerie, elle l'est!
1.Aucun prcédent de citation
2.Pas de plaquage cathédrale proprement dit
3.jurisprudence Beauxis (10 jours au lieu de 20 en appel)

Bref l'ASM, en voulant faire du politiquement correct, se pénalise elle-même.

bien d'accord avec toi Julien !
je poste pas souvent, et je m'énerve pas souvent non plus, mais là faut pas déconner !
non seulement on se fait enf... mais en + on fournit la vaseline !
là je comprends vraiment pas, depuis quand c'est honteux d'utiliser des voies de droit qui sont faites pour ça ?

#126 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 17 mars 2011 - 12:45

Eh ben! :w00t: Modos, qu'attendez-vous pour sévir? Des propos pareils dans la bouche d'une femme... :cartonrouge: :whistling:

#127 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 17 mars 2011 - 13:37

Eh ben! :w00t: Modos, qu'attendez-vous pour sévir? Des propos pareils dans la bouche d'une femme... :cartonrouge: :whistling:

Il y a des femmes sur le forum :blink:

#128 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 mars 2011 - 13:54

bien d'accord avec toi Julien !
je poste pas souvent, et je m'énerve pas souvent non plus, mais là faut pas déconner !
là je comprends vraiment pas, depuis quand c'est honteux d'utiliser des voies de droit qui sont faites pour ça ?

Y en a qui cherchent...

#129 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 638 messages

Posté 17 mars 2011 - 14:01

Moi je suis pas choqué. C'est pas parce qu'il n'y as pas d'intention de faire mal, ou que Rougerie est exemplaire qu'il ne faut pas sanctionner. De plus c'est un internationnal et capitaine des champions de france: il peut bien se fendre d'une vingtaine de jour, pour l'exemple.

Et puis je trouve que même si le geste est un peu désinvolte et n'avait pas pour but de marquer l'adversaire, le toulonnais retombe la tête la première cervicale pliée: tout les éléments sont là pour en faire un placage dangereux.

je suis bien d'accord, le geste de rougerie est quand meme dangereux. le meme que steyn en fait, et je me rappelle qu'apres ce dernier nous etions nombreux a reclamer la tete du sudaf.

#130 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 17 mars 2011 - 14:34

je suis bien d'accord, le geste de rougerie est quand meme dangereux. le meme que steyn en fait, et je me rappelle qu'apres ce dernier nous etions nombreux a reclamer la tete du sudaf.

Pour rappel...
http://www.youtube.com/watch?v=bpR-VNnVLLM&feature=channel_video_title

#131 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 269 messages

Posté 17 mars 2011 - 15:19

Pour rappel...
[url="http://www.youtube.com/watch?v=bpR-VNnVLLM&feature=channel_video_title"]http://www.youtube.c...nel_video_title[/url]

Puisqu'on te dit qu'il n'y avait pas faute !! :whistling:

#132 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 319 messages

Posté 17 mars 2011 - 15:38

On m'avait montré le plaquage de Beauxis, qui est plus évocateur, mais je ne retrouve plus la vidéo... :bush:

#133 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 17 mars 2011 - 16:18

On m'avait montré le plaquage de Beauxis, qui est plus évocateur, mais je ne retrouve plus la vidéo... :bush:

http://www.youtube.com/watch?v=04_gObAfLLA&feature=player_embedded
c'est assez comparable avec celui de Rougerie.
Si on veut faire dans la parano parisienne (ou toulonnaise) on pourrait dire que c'est Rougerie qui est protégé vu que lui n'a pas pris le moindre carton alors que Beauxis prends un jaune, ce qui aide bien les castrais à plier le match (et comme vous étiez loin d'être impériaux contre nous à Michelin, on peut imaginer que ce carton aurait pu vous couter cher...)
après, je ne sais pas pourquoi la commission d'appel a décidé de baisser la sanction de moitié mais peut être que lui, il n'avait pas un match du tournoi au milieu de sa peine (ce qui la diminue aussi de 10 jours. A l'arrivée, Beauxis a peut être pris autant que Rougerie en nombre de matchs purs.)

#134 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 17 mars 2011 - 16:30

Pas d'accord avec la majorité. Pour moi les 20 jours sont mérités. Certains ne voient pas que c'est hyper dangereux comme geste ? :unsure: . Certains voudraient seulement 10 jours, désolé mais ca serait lamentable qu'il prenne si peu. L'intégrité physique d'un joueur ne rentre plus en compte ?

Même si c'est involontaire (et encore y'a clairement intention de le retourner comme une crêpe), cela ne doit pas rentrer en compte. 20 jours c'est bien. Rougerie réfléchira un peu plus.

Je ne vois pas pourquoi l'ASM ferait appel de cette décisions. Je trouverais ca choquant, de plus votre club n'est clairement pas en position de force en raison des nombreuses citations que vos joueurs ont. Le comparer à Beauxis est exagéré dans la mesure où le Castrais retombe sur le côté et non la tête la première comme El Abd.

Concernant Privat, il paie son passé. Car dans l'absolu 30 jours pour une poire c'est énorme.

Maintenant au regard de la suspension de Privat, je pense que Marty et Le Corvec vont charger, car ce n'est pas qu'une seule poire qu'ils mettent.

#135 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 mars 2011 - 16:30

Pour moi la cathédrale vraiment répréhensible, c'est plutôt la version Steyn: on retourne le mec et on retombe sur lui pour le double effet.