Pas d'accord avec la majorité. Pour moi les 20 jours sont mérités. Certains ne voient pas que c'est hyper dangereux comme geste ?

. Certains voudraient seulement 10 jours, désolé mais ca serait lamentable qu'il prenne si peu. L'intégrité physique d'un joueur ne rentre plus en compte ?
Même si c'est involontaire (et encore y'a clairement intention de le retourner comme une crêpe), cela ne doit pas rentrer en compte. 20 jours c'est bien. Rougerie réfléchira un peu plus.
Je ne vois pas pourquoi l'ASM ferait appel de cette décisions. Je trouverais ca choquant, de plus votre club n'est clairement pas en position de force en raison des nombreuses citations que vos joueurs ont. Le comparer à Beauxis est exagéré dans la mesure où le Castrais retombe sur le côté et non la tête la première comme El Abd.
Concernant Privat, il paie son passé. Car dans l'absolu 30 jours pour une poire c'est énorme.
Maintenant au regard de la suspension de Privat, je pense que Marty et Le Corvec vont charger, car ce n'est pas qu'une seule poire qu'ils mettent.