Aller au contenu

Photo

Les grands joueurs de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
46 réponses à ce sujet

#1 PROKTOR

PROKTOR

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 22 mars 2011 - 15:23

Bonjour à tous

Alors que tout le monde regarde vers le futur (phases finales, qui pour remplacer Nalaga ?, ...), j'ai envie de regarder vers le passé. En effet, je suis à la recherche de photos de grands joueurs ayant évolué à l'ASM (ex : Bory, Lhermet, Saint André, Marsh, Romeu, Merle....). Il y a bien quelques photos sur le net mais rarement de bonne qualité. Si possible, je souhaite que les joueurs soient en action avec le maillot de l'ASM (Mignoni avec le maillot du RCT ou Marlu avec le maillot du BO, c'est trop dur pour mes p'tits yeux).

Voilà, donc si vous avez des photos ou si vous connaissez des sites, je suis preneur.

Ce sujet permettra peut être aux plus jeunes de découvrir qu'il y avait de grands joueurs à l'ASM avant cette génération qui fait notre bonheur actuellement (Ouah ! Je parle comme un vieux ! Non, on va plutôt dire fidèle supporter, voire même très fidèle pour avoir vu 7 de nos 11 finales...).

Merci d'avance pour ceux qui consacreront un peu de leur temps pour ma quête.

#2 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 952 messages

Posté 22 mars 2011 - 15:32

Bonjour à tous

Alors que tout le monde regarde vers le futur (phases finales, qui pour remplacer Nalaga ?, ...), j'ai envie de regarder vers le passé. En effet, je suis à la recherche de photos de grands joueurs ayant évolué à l'ASM (ex : Bory, Lhermet, Saint André, Marsh, Romeu, Merle....). Il y a bien quelques photos sur le net mais rarement de bonne qualité. Si possible, je souhaite que les joueurs soient en action avec le maillot de l'ASM (Mignoni avec le maillot du RCT ou Marlu avec le maillot du BO, c'est trop dur pour mes p'tits yeux).

Voilà, donc si vous avez des photos ou si vous connaissez des sites, je suis preneur.

Ce sujet permettra peut être aux plus jeunes de découvrir qu'il y avait de grands joueurs à l'ASM avant cette génération qui fait notre bonheur actuellement (Ouah ! Je parle comme un vieux ! Non, on va plutôt dire fidèle supporter, voire même très fidèle pour avoir vu 7 de nos 11 finales...).

J'ai pas trouvé mieux comme photo mais c'est le plus grand joueur que j'ai jamais vu évoluer à l'ASM...
Image IPB

#3 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 22 mars 2011 - 15:51

J'ai pas trouvé mieux comme photo mais c'est le plus grand joueur que j'ai jamais vu évoluer à l'ASM...
Image IPB

Mince, c'est qui ? ne me tuez pas s'il vous plait...

#4 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 22 mars 2011 - 16:02

Mc Mullen...

#5 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 22 mars 2011 - 16:22

Mc Mullen...

:fume:

#6 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages

Posté 22 mars 2011 - 16:23

Un mandat d'arrêt a été déposé par la LPO, ce sinistre personnage est responsable de la disparition des mouettes en Auvergne.

#7 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 929 messages

Posté 22 mars 2011 - 16:33

ça rappelle des souvenirs... La saison 2005/2006

#8 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 329 messages

Posté 22 mars 2011 - 17:29

Bonjour à tous

C'est jouable donne moi la liste des joueurs que tu veux en priorité STP
C'est pour quelle genre d'utilisation ?

Pour t'aider a faire ta liste regarde dans la base de données ici

#9 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 049 messages

Posté 22 mars 2011 - 17:39

1ère ligne : Emmanuelli Laurent, Scelzo Martin, Svelidze Goderzi et Zirakasvili Davit.
Talonneur : Ledesma Mario et Miguel Brice.
2ème ligne : Jacquet Loic, Privat Thibault et Jamie Cudmore.
3ème ligne : Audebert Alexandre, Broomhall Sam, Dieudé Michel.
Numéro 8 : Longo Gonzalo et Vermelen Elvis.
Demi de Mélêe: Mignoni Pierre.
Demi d'Ouverture : Jones Stephen.
Ailier : Malzieu Julien, Paulse Breyton, Rougerie Aurélien.
Centre : Canale Gonzalo, Chanal Raphael, Garcia Pierre-Manuel et Marsh Tony.
Arriere : Floch Anthony.

euh... sacrée équipe quand même...

#10 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 22 mars 2011 - 19:12

Image IPB

oh mon dieu c'est l'homme qui joue vers l'avant avec les mains et vers l'arrière avec les pieds !!!

#11 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 22 mars 2011 - 19:27

oh mon dieu c'est l'homme qui joue vers l'avant avec les mains et vers l'arrière avec les pieds !!!

Yen a qu'un sur terre capable de telles prouesses au rugby.

#12 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 23 mars 2011 - 07:43

c'est vrai j'avais oublié ses prouesses :w00t: il est bien australien?
heureusement ils ne sont pas tous comme lui les aussies :kiss:

qu'est il devenu ?

#13 PROKTOR

PROKTOR

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 23 mars 2011 - 09:45

C'est jouable donne moi la liste des joueurs que tu veux en priorité STP
C'est pour quelle genre d'utilisation ?

Pour t'aider a faire ta liste regarde dans la base de données ici

Merci Vulcain pour ta proposition.
En fait je souhaite afficher ces photos dans mon bureau du boulot où les murs sont désespérément blancs. En plus, si je peux apporter un peu de culture aux collègues...

Voici ma liste :
AUDEBERT Alexandre - AZAM Olivier - BABY Benoit - BAIKEINUKU Seremaia - BARRIER David - BONNAIRE Julien - BORY David - BROOMHALL Sam - BROUZET Olivier - CANALE Gonzalo - COSTES Arnaud - CUDMORE Jamie - DARLET Gilles - DEBATY Vincent - DELASAU Vilimoni - DOMINGO Thomas - EMMANUELLI Laurent - FLOCH Anthony - JACQUET Loïc - JAMES Brock - JONES Stephen - JOUBERT Marius - JUILLET Christophe - KING Alex - LAPANDRY Alexandre - LAUAKI Sione - LEDESMA AROCENA Mario - LHERMET Jean-Marc - MAGNE Olivier - MALZIEU Julien - MARLU Jimmy - MAROCCO Philippe - MARSH Tony - MERCERON Gérald - MERLE Olivier - MIGNONI Pierre - NALAGA Napoleoni Vonowale - NICOL Eric - PARRA Morgan - PAULO Ti'i - PEDROSA Yves - Phliponeau Jean-François - PIERRE Julien - PRIVAT Thibaut - RIBEYROLLES Fabrice - Romeu Jean-Pierre - ROUGERIE Aurelien - ROUGERIE Jasques - RUSSELL Brent - SAINT-ANDRE Philippe - SCELZO Martin - SMIT John - TRONCON Alessandro - VERMEULEN Elvis - VIARS Sébastien - WHITE Jason - ZIRAKASHVILI Davit

En priorité, je recherche les "anciens" (plus difficile de trouver des photos de bonne qualité) :
AZAM Olivier - BARRIER David - BORY David - BROOMHALL Sam - BROUZET Olivier - COSTES Arnaud - DARLET Gilles - EMMANUELLI Laurent - JONES Stephen - JUILLET Christophe - KING Alex - LHERMET Jean-Marc - MAGNE Olivier - MARLU Jimmy - MAROCCO Philippe - MARSH Tony - MERCERON Gérald - MERLE Olivier - MIGNONI Pierre - NICOL Eric - PEDROSA Yves - Phliponeau Jean-François - RIBEYROLLES Fabrice - Romeu Jean-Pierre - ROUGERIE Jasques - SAINT-ANDRE Philippe - SMIT John - TRONCON Alessandro - VIARS Sébastien

Merci d'avance

#14 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 23 mars 2011 - 10:08

Merci Vulcain pour ta proposition.
En fait je souhaite afficher ces photos dans mon bureau du boulot où les murs sont désespérément blancs. En plus, si je peux apporter un peu de culture aux collègues...

Voici ma liste :
AUDEBERT Alexandre - AZAM Olivier - BABY Benoit - BAIKEINUKU Seremaia - BARRIER David - BONNAIRE Julien - BORY David - BROOMHALL Sam - BROUZET Olivier - CANALE Gonzalo - COSTES Arnaud - CUDMORE Jamie - DARLET Gilles - DEBATY Vincent - DELASAU Vilimoni - DOMINGO Thomas - EMMANUELLI Laurent - FLOCH Anthony - JACQUET Loïc - JAMES Brock - JONES Stephen - JOUBERT Marius - JUILLET Christophe - KING Alex - LAPANDRY Alexandre - LAUAKI Sione - LEDESMA AROCENA Mario - LHERMET Jean-Marc - MAGNE Olivier - MALZIEU Julien - MARLU Jimmy - MAROCCO Philippe - MARSH Tony - MERCERON Gérald - MERLE Olivier - MIGNONI Pierre - NALAGA Napoleoni Vonowale - NICOL Eric - PARRA Morgan - PAULO Ti'i - PEDROSA Yves - Phliponeau Jean-François - PIERRE Julien - PRIVAT Thibaut - RIBEYROLLES Fabrice - Romeu Jean-Pierre - ROUGERIE Aurelien - ROUGERIE Jasques - RUSSELL Brent - SAINT-ANDRE Philippe - SCELZO Martin - SMIT John - TRONCON Alessandro - VERMEULEN Elvis - VIARS Sébastien - WHITE Jason - ZIRAKASHVILI Davit

En priorité, je recherche les "anciens" (plus difficile de trouver des photos de bonne qualité) :
AZAM Olivier - BARRIER David - BORY David - BROOMHALL Sam - BROUZET Olivier - COSTES Arnaud - DARLET Gilles - EMMANUELLI Laurent - JONES Stephen - JUILLET Christophe - KING Alex - LHERMET Jean-Marc - MAGNE Olivier - MARLU Jimmy - MAROCCO Philippe - MARSH Tony - MERCERON Gérald - MERLE Olivier - MIGNONI Pierre - NICOL Eric - PEDROSA Yves - Phliponeau Jean-François - RIBEYROLLES Fabrice - Romeu Jean-Pierre - ROUGERIE Jasques - SAINT-ANDRE Philippe - SMIT John - TRONCON Alessandro - VIARS Sébastien

Merci d'avance

les grands noms de l'Asm... datent aussi d'avant 76 .... Vigier, Cheval(ier)... qui n'étaient ni l'un ni l'autre des "couv" de magazines... mais de brillants joueurs quand même. (bien que je n'étais personnellement pas encore né...)

Au fait , j'ai goûté une bière "gasparotto" (du joueur du même nom ) et elle était très bonne. :rolleyes:

#15 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 23 mars 2011 - 10:19

il y avait Von Hoesslin qui était pas mal non plus et pat howard :crying: :crying: :crying: