Jump to content

Photo

[Après match] Agen - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
425 replies to this topic

#271 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Posted 26 March 2011 - 19:47 PM

allez à froid, rien n'est terminé.

On est encore dans les clous, si grosse révolte du groupe et retour des cadres.

on sera barragiste à l'extérieur, sûre maintenant, est on pourra gagner le match à l'extérieur important, le seul.

tout se jouera entre nous,Montpellier et l'usap. l'un des 3 passera à la trappe.

Si on s=ne se qualifie pas, c'est sportivement dramatique. les gros noms cités et qui ont signés feront des pieds et des mains pour ne plus venir dans un club qui ne joue pas la h-cup. on perdra la moitiée du recrutement de rêve conconté par cotter (d'ailleurs ne s'est-il pas perdu dans ce recrutement délaissant la saison en cours ???)

bref, la qualification est IMPERATIVE pour le développement futur du club.

#272 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

C'est le terme cervelle qui te choque JB ? ou c'est simplement qu'un forumeur ne soit pas d'accord avec 90% des autres ?? tu sais quoi ? suspends moi si bon te semble, je ne compte plus poster dans ce forum rempli d'abrutis

ça nous fera des vacances, merci

#273 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

L'ASM a toujours son destin en mains.

Et ses couilles rangées dans l'armoire.

#274 gilles63

gilles63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 posts

Posted 26 March 2011 - 19:48 PM

J'ai regardé 5mn le match et me suis dit que c'était plié, l'ASm mettrait une raclée.... J'ai rezappé sur votre match (j'ai regardé LaRochelle-USAP) pour voir si vous auriez le bonus offensif (j'en étais persuadé, me disant qu'il n'y avait que l'USAP pour faire match nul après avoir 20-0). Quelle surprise. Image IPB

En vous lisant, je me dis que peut-être nos 2 clubs sont dans une fin de cycle : l'entraineur a fait progresser le club mais là, on dirait que plus grand chose ne se passe, les joueurs sont sur alternatif (un coup de bon mais hélas souvent du moyen voir mauvais au vue de l'équipe sur la papier...).
J'avais parié que vous seriez en 1/2, je pense que vous serez en barrage mais il va devoir y avoir un réveil. Je pense que cette semaine il faut qu'un chef de file secoue le vestiaire et que les joueurs se disent leur 4 vérités en face. Honnête, je pense (et espère) que Parra (et Bonnaire) sera cet homme.

c'est pas mal ce que tu dis ................ mais parra et bonnaire revienne du tournoi, et sur les rotules
le tournoi nous a fais très mal cette année
et surtout nous avons de très nombreux absents actuellement ,soit au plus mauvais moment, comment voulez-vous que Vern puisse travailler comme il faut avec ses joueurs à l'entrainement
CUDMORE PRIVAT CANALE ROUGERIE DOMINGO LEDESMA SCELZO WHITE AUDEBERT MALZIEU RUSSELL WILLIAMS ........... NALAGA et mème FLOCH revenant de maladie
on a encore notre destin entre nos mains mais il va falloir travailler et surtout trouver de l'harmonie de la cohésion et bcp,bcp de repères en un laps de temps très court, sous peine de sanction immédiate

#275 JohnSteed

JohnSteed

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 posts

Posted 26 March 2011 - 19:48 PM

Il faut surtout beaucoup de moutons pour constituer la masse, celle qui radote et saoule les rares personnes désireuses d'analyser plus que de déverser leur tristesse maladroitement !

Tu penses à toi quand tu parles d'analyser? LoL
Dire que le XV auvergnat d'aujourd'hui et le XV agenais se valent, c'est de la super analyse rugbystique ça...

Il est évident que l'effectif montferrandais est très supérieur et que le problème est un problème d'attitude et d'envie.

#276 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,334 posts

Posted 26 March 2011 - 19:51 PM

Sur ce point, je suis d'accord, par contre en tant que supporter, je ne te suis pas pour la fin de ton message: on sera dans les 6 ! Il reste 4 matchs et rien n'est joué ...

J'espère mais il va falloir serrer les fesses de valeur parce que sinon il y aura de la molloÏ dans le caleçon...

#277 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 26 March 2011 - 19:51 PM

Et ses couilles rangées dans l'armoire.

Ou la boîte à gland.

#278 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,976 posts

Posted 26 March 2011 - 19:52 PM

J'ai regardé 5mn le match et me suis dit que c'était plié, l'ASm mettrait une raclée.... J'ai rezappé sur votre match (j'ai regardé LaRochelle-USAP) pour voir si vous auriez le bonus offensif (j'en étais persuadé, me disant qu'il n'y avait que l'USAP pour faire match nul après avoir 20-0). Quelle surprise. Image IPB

En vous lisant, je me dis que peut-être nos 2 clubs sont dans une fin de cycle : l'entraineur a fait progresser le club mais là, on dirait que plus grand chose ne se passe, les joueurs sont sur alternatif (un coup de bon mais hélas souvent du moyen voir mauvais au vue de l'équipe sur la papier...).
J'avais parié que vous seriez en 1/2, je pense que vous serez en barrage mais il va devoir y avoir un réveil. Je pense que cette semaine il faut qu'un chef de file secoue le vestiaire et que les joueurs se disent leur 4 vérités en face. Honnête, je pense (et espère) que Parra (et Bonnaire) sera cet homme.

Je pense que dès lundi ça va parler..

#279 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,757 posts

Tous aux abris Image IPB…ça défouraille au gros calibre

#280 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,673 posts

tout aurait été si différent si l'ASM avait exposer le Brennus pour ce premier match,
premier match si représentatif de cette saison

on se qualifiera ou pas mais qui peut penser une seule seconde qu'on a un rôle
à jouer pour le titre ?

chaque match de la saison, domicile y compris, a été d'un pénible.

on est aux antipodes d'une équipe capable de gagner le Bouclier.

Le gros avantage c'est qu'en mai pour une fois on fera ce qu'il nous plait
(vacancs, we en amoureux, etc)

#281 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,949 posts

Posted 26 March 2011 - 19:55 PM

Il faut surtout beaucoup de moutons pour constituer la masse, celle qui radote et saoule les rares personnes désireuses d'analyser plus que de déverser leur tristesse maladroitement !

C'est le terme cervelle qui te choque JB ? ou c'est simplement qu'un forumeur ne soit pas d'accord avec 90% des autres ?? tu sais quoi ? suspends moi si bon te semble, je ne compte plus poster dans ce forum rempli d'abrutis

Effectivement: ça c'est de l'analyse!

:w00t:

#282 JohnSteed

JohnSteed

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 posts

Posted 26 March 2011 - 19:55 PM

tout aurait été si différent si l'ASM avait exposer le Brennus pour ce premier match,

à jouer pour le titre ?

Il est bien entendu impensable de gagner le Brennus cette année...
Moi je veux juste qu'on soit dans les 6... On évite le pire ainsi.
Gagner le Brennus, ce serait... miraculeux. L'équipe devrait effectuer une métamorphose digne de Dr Jekyll et Mr Hide.

#283 gilles63

gilles63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 posts

Posted 26 March 2011 - 20:00 PM

Bon... qu'est-ce qui peut nous sauver?
Le BO a un match de HCup le 9 avril... ils vont peut-être faire l'impasse sur le match du Michelin...
Et puis la 26ème journée, à Toulouse, peut-être que le Stade sera déjà mathématiquement sûr d'être dans les 2 premiers... ils seront donc prenables...
Peut-être... Je ne sais pas... J'essaie de maintenir vive la flamme de l'espérance en cet obscur après-midi pour les Montferrandais...

c'est crédible en effet mais encore faut -il que les joueurs jouent juste et il est vrai que les automatismes manquent et j'ai peur que Vern manque de temps pour les faire travaillerImage IPB

Je pense que dès lundi ça va parler..

ils peuvent parler autant qu'ils voudront c'est les actes maintenant l'heure est grave et le temps manque

#284 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,976 posts

Posted 26 March 2011 - 20:05 PM

à jouer pour le titre ?

Ca serait peut-être bien de ressortir le brennus sur la pelouse du Michelin pour enfin faire plaisir aux supporters et remotiver les joueurs.

#285 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 posts

Posted 26 March 2011 - 20:13 PM

Bravo AGEN,quant à nous,on a fait le "copier coller" de La Rochelle et encore heureusement que l'équipe avait l'envie de faire un coup,sinon nous aurions pris une belle correction....Je crois que tout compte fait nous sommes tout simplement à notre place et la qualif pour la HCup est loin d'être dans la poche <_<