alors la pression est un peu retombée donc je vous propose mon avis...
dés les premières minutes, l'asm a les crocs et rentre parafaitement dans son match puis... puis... au bout de trois minutes les belles paroles sur le respect de l'équipe adverse était envolée... puis le doute, la peur presque... il va falloir de grands leaders pour que le groupe se remette en marche avant biarritz... cela risque d'être très compliqué malheureusement...
donc j'ai raté le début puis est suivi en filigrane car j'ai assez vite compris que malheureusement ce ne serait pas pour cet après midi...
le jeu : inexistant, je ne sais pas si nous avons franchi deux fois dans le match... les joueurs évidemment mais les lancements de jeu, l'organisation offensive, les courses toujours typée entrainement, stéréotypé qui amène toujours la défense à avoir un coup d'avance...
l'arbitre : jamais vu un arbitre voir autant d'en avant, il faudrait de la cohérence entre les différents arbitres... sinon je ne l'ai pas trouvé mauvais, jute un reproche sur un contre agenais lors d'une période de domination jaunarde sur un ballon récupéré par le plaqueur....
pourquoi? sans doute avons nous surestimé l'équipe de l'année dernière et sous estimé certains joueurs : cudmore, nalaga, canale, rougerie semblent être des éléments clés, ceux capables de faire basculer les matchs par leur influence sur le jeu...on voit que parra, même exceptionnel pour son âge, ou james, toujours aussi régulier, n'ont pas encore ce petit plus qui fait les matchs winners, les leaders de vestiaires, les retourneurs de situations, des mecs pour qui les autres sont prêts à mourir sur le terrain et qui transcendent les hommes et transfigurent les équipes...
voilà, très énervé, très triste de voir quel peu d'honneur nous faisons à notre titre tant espéré, très inquiet d'une non qualification possible en coupe d'europe....les prochains matchs ne sont que des matchs à élimination directe pour l'asm... les joueurs sauront ils relever le défi? auront ils le mental pour relever la barre ? réponse dés le week end prochain avec le 64eme de final à domicile contre le bo...
Je ne suis pas d'accord, car cela minimise trés nettement le rôle de l'entraineur ds un sport co.
Déja, globalement (quand bien même ce n'était pas tout à fait le cas aujourd'hui) c'est lui qui a la responsabilité, et donc le choix, de la compo.
S'il met des "chêvres", quand bien ces derniers feraient leur max ce n'est pas de leur faute si l'équipe est mal bâtie!
Les plans de jeu, sont également mis en place par l'entraineur.
Et puis certains joueurs peuvent être bridés par l'entraineur etc. etc.
Et puis surtout ne compare Noves à Cotter.
Parce que par exemple pr Baby, Noves doit y être un peu pr bcp ds son départ de Toulouse et pr le coup, devine qui avait vu juste?...
tu aurais dit la même chose après la demi à bordeaux ou baby élimine noves ?