Aller au contenu


Photo

[Après match] Agen - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
425 réponses à ce sujet

#391 Gamin

Gamin

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 27 mars 2011 - 20:07

Julien fait des émules... à ce compte là, tu dois pouvoir nous dire aussi qui va être Champion de France ?!

Belle analyse, qui apporte énormément dans le débat d'après match...

Être supporter ne signifie pas être aveugle et optimiste coûte que coûte, quand on connait un minimum ce sport, on sait que sans l'envie, on ne gagne pas...la preuve hier. Même en nous ayant bassiné tte la semaine avec de beaux discours sur la claque du mois de novembre à La Rochelle, Agen qui sera autant motivé que les rochelais, qu'ils ne faudra surtout pas les sous-estimer...bilan d'hier...la même claque! On a été mauvais hier, il est tt de même difficile de dire le contraire. Saches que ça me fait c... (autant que toi je suppose) mais c'est comme ça, et malheureusement on ne peut pas refaire le match.
Et effectivement quand je dis "je peux d'ores et déjà vous annoncer que nous allons y perdre (à Paris)", évidement que j'en sais rien (je ne suis pas madame soleil!), mais franchement, quand on voit la performance d'hier, avoues quand même que c'est assez difficile d'y croire, et dieu sait que pourtant j'aimerais bien que l'on ramène 4 pts de Paris. J'étais (comme beaucoup je pense) dans la même optique avant le match d'Agen, j'étais même confiant après le bon match à Castre, sauf que malheureusement nous connaissons tous le fin...j'espère sincèrement qu'au soir du match de Paris nous ne serons pas tous autant déçus qu'hier.

N'oublions pas qu'avant une hypothétique victoire à Paris, les Biarrots arrivent samedi prochain et pour le coup ça me ferait vraiment c... qu'ils nous fassent la même que l'an dernier. Je revois encore Yachvili et Thion triomphant à la fin du match, sur le terrain et dans JDR <_<
Bref gagnons samedi, sans laisser de bonus au BO et ensuite on verra bien le match suivant, puis celui à la maison contre des rochelais qui viendront peut-être se sauver et enfin le dernier à toulouse...

#392 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 653 messages

Posté 28 mars 2011 - 01:07

Il est marrant ce forum!

On y trouve de tout (en opinions s'entend).

C'est d'ailleurs ce qui en fait sa richesse.

De ttes façons c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, ça c'est certain!

Seulement le meilleur moyen en sport co d'avoir une projection objective de cette fin, c'est le classement britannique.

Allez faire un tour ici (P 24) , Undescore l'actualise à chaque journée (qu'il en soit remercié, au passage).

Les éternels optimistes, vous savez, ceux qui se prétendent les vrais supporters (pas comme les autres: les Julien qui n'ont pas de cervelles, n'ont jamais fait de sport qui n'y connaissent, contrairement à eux, rien de rien) donc les éternels optimistes s'ils se donnent la peine, si besoin est, de comprendre le sens de ce classement risquent de prendre un coup au moral!

Ah oui c'est vrai! ceux là croient tjrs au miracle!!


Erdrost, si jamais tu as fait du rugby,ce qui m'étonnerait, je pense que tes coéquipiers devaient apprécier quand ton équipe était menée de 6 points à 5 minutes de la fin et que tu leur disais: " Allez les gars, c'est pas la peine, de toute façon on est foutu... arrêtons de plaquer et de se faire ch :censure: à courrir et acceptons notre défaite..." bye, rideau, t'es déjà mort...
En sport, il y a une quasi-vérité: si tu pars perdant, tu as déjà perdu!
Un classement, qu'il soit britannique, eskimau ou de petaouchnok, il est toujours basé sur le passé, et le passé on s'en fout, on ne le changera pas: la seule chose qui nous intéresse ce sont les 4 prochains matchs de Top 14 pour se qualifier et dans ces 4 matchs, tout est possible pour l'ASM.

#393 franck_bouba

franck_bouba

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 28 mars 2011 - 07:41

Qu'ils arrêtent les paroles, qu'ils passent aux actes.

Sinon c'est loin d'être cuit pour le Top6.



Il reste 20 points à prendre... mais franchement si on n'en ramène ne serait-ce que 10 c'est bien...
Passoyons sur cette saison, arrêtons de jouer, ça fera des blessés en moins qui pourrons s'entraîner DUR DUR à partir du 7 mai vers 22h!!!
Qué viva la révoluçion!!!!!

#394 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 28 mars 2011 - 08:45

Je n'ai pas vu le match, j'arbitrais des Teulières A dans les Landes. Par contre mon garçon l'a regardé et enregistré, bien que supporter de Biarritz. Quand je suis rentré, il m'a régardé et a simplement dit : "minable !" j'ai tout de suite compris. Là franchement, je comprends plus !

#395 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 28 mars 2011 - 08:48

En résumé,le 8 de devant c'était plus le "monstre à 16 pattes" mais 16 gambettes en short. :fume:

#396 JPR

JPR

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 28 mars 2011 - 09:36

Ils préparent peut être leur 1/4 face à Toulouse mais ils sont dans le même cas que nous : Il faut
qu'ils gagnent trois matchs pour être dans les 6 et donc rejouer la Hcup l'an prochain . Et il ne leur
reste que 2 jokers: Nous et Castres.

A choisir, il me semble qu'il vaut mieux perdre en 1/4 de Hcup que de ne pas la jouer l'année d'après.
Financièrement, c'est important non ?


Du tout, ils ont 61 points, 70 devraient suffire pour la qualif, sachant qu'ils terminent à Bourgoin ils les auront sans problème même en perdant leur deux matchs à l'extérieur, un seul petit bonus défensif suffira.

ni la course aux phases finales: ST, RCM, CO, BO, USAP + le RCT qui va nous coiffer sur la poteau...


Tu oublies Montpellier probable deuxième voire premier en cas de défaillance toulousaine. Le RCT n'y sera probablement pas.


Il est marrant ce forum!

On y trouve de tout (en opinions s'entend).

C'est d'ailleurs ce qui en fait sa richesse.

De ttes façons c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, ça c'est certain!

Seulement le meilleur moyen en sport co d'avoir une projection objective de cette fin, c'est le classement britannique.

Allez faire un tour ici (P 24) , Undescore l'actualise à chaque journée (qu'il en soit remercié, au passage).

Les éternels optimistes, vous savez, ceux qui se prétendent les vrais supporters (pas comme les autres: les Julien qui n'ont pas de cervelles, n'ont jamais fait de sport qui n'y connaissent, contrairement à eux, rien de rien) donc les éternels optimistes s'ils se donnent la peine, si besoin est, de comprendre le sens de ce classement risquent de prendre un coup au moral!

Ah oui c'est vrai! ceux là croient tjrs au miracle!!


Mais que dis-tu là??? Nous sommes champion comment peux-tu imaginer ce que tu dis???
Merci!!! Ça fait du bien de lire enfin de temps en temps quelqu'un de réaliste.

#397 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 967 messages

Posté 28 mars 2011 - 10:45

Je n'ai pas vu le match, j'arbitrais des Teulières A dans les Landes. Par contre mon garçon l'a regardé et enregistré, bien que supporter de Biarritz. Quand je suis rentré, il m'a régardé et a simplement dit : "minable !" j'ai tout de suite compris. Là franchement, je comprends plus !


Ben il y en a beaucoup qui ne comprennent plus non plus parmi les supporters... :unsure: :blink:

#398 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 28 mars 2011 - 10:48

Mentalement, cette équipe est au bout du rouleau. certes, du sang neuf va lui être injecté mais la probable non-qualification pour la prochaine HCup assombrit d'ores et déjà la saison à venir. :(

#399 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 28 mars 2011 - 10:53

Mentalement, cette équipe est au bout du rouleau. certes, du sang neuf va lui être injecté mais la probable non-qualification pour la prochaine HCup assombrit d'ores et déjà la saison à venir. :(

seriez vous pessimiste Monsieur Dooley ?
allons allons avec le recrutement de centenaires...............l avenir est a nous :fume:
et la secu en deficit !

#400 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 111 messages

Posté 28 mars 2011 - 10:55

Mentalement, cette équipe est au bout du rouleau. certes, du sang neuf va lui être injecté mais la probable non-qualification pour la prochaine HCup assombrit d'ores et déjà la saison à venir. :(


Sans parler du fait que la saison à venir sera pour le moins "folklorique" avec l'absence des internationaux pendant le Mondial ET le Tournoi.

Ça promet... m'enfin nous n'en sommes encore pas là.

#401 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 28 mars 2011 - 10:57

22 places ont été offerte (demi tarif pour Floch :D ) ce week-end , j'ai trouvé que cela comme explication.....

http://www.mesticket...el-Concert.html

#402 NATACHA 47

NATACHA 47

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 28 mars 2011 - 17:31

Bonsoir Supporters Montferrandais,

Je viens juste vous faire un petit mot pour vous dire que nous sommes désolés mais que la victoire nous fait beaucoup de bien pour le moral.
J'espère aussi que les supporters venus à ARMANDIE n'ont pas trouvés la route du retour trop longue.

BIRDIE Ce que tu disais ne sait pas produit. Vous n'avez pas réussi à nous marcher sur le G....E. Le petit jeune ALEXIS BALES a su trés bien tenir sa place en face de votre international PARRA qui s'est fait avoir par JEAN MONRIBOT qui lui a échappé et il a marqué un bel essai. Avant cela il est passé entre deux ou trois de ses coéquipiers.
ALEXIS BALES est un petit international de moins de 20 ans et PARRA un grand international.



Vous aimez nous dire que si nous avons eu 8 brennue c'est grâce à ALBERT FERRASSE. Eh bien je vais vous donner ce que nous avons gagné et surtout le temps que MR ALBERT FERRASSE (93ans aujourd hui) a été à la FEDE/ de 1968 à 1991

CHAMPION DE FRANCE: 1930 1945 1962 1965 1966 1976 1982 1988

CHALLENGE YVES DU MANOIR: 1962 1963 1983 1992

COUPE DE FRANCE: 1943 1945

CHAMPIO PROD/ 2010

Oui TYREX tu as raison FRANCOIS GELEZ est bien l'entraineur de nos ESPOIRS en compagnie de JEAN JACQUES CRENCA
De plus il est aussi le directeur de tous les jeunes concernant l'école de rubgy , cadets, crabos, reichels aussi. Il a pris la succession de HENRI BRONCAN chez nous.
Il a arrêté de jouer car souvent blessé .Il est resté à AGEN, son club de coeur où il a joué pendant 13 ans.


#403 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 967 messages

Posté 28 mars 2011 - 18:36

Bonsoir Supporters Montferrandais,

Je viens juste vous faire un petit mot pour vous dire que nous sommes désolés mais que la victoire nous fait beaucoup de bien pour le moral.
J'espère aussi que les supporters venus à ARMANDIE n'ont pas trouvés la route du retour trop longue.

BIRDIE Ce que tu disais ne sait pas produit. Vous n'avez pas réussi à nous marcher sur le G....E. Le petit jeune ALEXIS BALES a su trés bien tenir sa place en face de votre international PARRA qui s'est fait avoir par JEAN MONRIBOT qui lui a échappé et il a marqué un bel essai. Avant cela il est passé entre deux ou trois de ses coéquipiers.
ALEXIS BALES est un petit international de moins de 20 ans et PARRA un grand international.



Vous aimez nous dire que si nous avons eu 8 brennue c'est grâce à ALBERT FERRASSE. Eh bien je vais vous donner ce que nous avons gagné et surtout le temps que MR ALBERT FERRASSE (93ans aujourd hui) a été à la FEDE/ de 1968 à 1991

CHAMPION DE FRANCE: 1930 1945 1962 1965 1966 1976 1982 1988

CHALLENGE YVES DU MANOIR: 1962 1963 1983 1992

COUPE DE FRANCE: 1943 1945

CHAMPIO PROD/ 2010

Oui TYREX tu as raison FRANCOIS GELEZ est bien l'entraineur de nos ESPOIRS en compagnie de JEAN JACQUES CRENCA
De plus il est aussi le directeur de tous les jeunes concernant l'école de rubgy , cadets, crabos, reichels aussi. Il a pris la succession de HENRI BRONCAN chez nous.
Il a arrêté de jouer car souvent blessé .Il est resté à AGEN, son club de coeur où il a joué pendant 13 ans.



Bravo Agen et bravo Natacha :flowers:

#404 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 28 mars 2011 - 19:11

Erdrost, si jamais tu as fait du rugby,ce qui m'étonnerait, je pense que tes coéquipiers devaient apprécier quand ton équipe était menée de 6 points à 5 minutes de la fin et que tu leur disais: " Allez les gars, c'est pas la peine, de toute façon on est foutu... arrêtons de plaquer et de se faire ch :censure: à courrir et acceptons notre défaite..." bye, rideau, t'es déjà mort...
En sport, il y a une quasi-vérité: si tu pars perdant, tu as déjà perdu!
Un classement, qu'il soit britannique, eskimau ou de petaouchnok, il est toujours basé sur le passé, et le passé on s'en fout, on ne le changera pas: la seule chose qui nous intéresse ce sont les 4 prochains matchs de Top 14 pour se qualifier et dans ces 4 matchs, tout est possible pour l'ASM.


Ben si tu vois, j'ai pratiqué plusieurs années même ds ma jeunesse!

Cela ne m'autorise pas pr autant à être plus crédible (ni moins d'ailleurs) que ceux qui n'ont pas pratiqué!

Tu vas surement me dire que ce n'était pas à un niveau suffisamment elevé (ce qui était le cas d'ailleurs)?

Faudra-t-il donner son curriculum vitae sportif pr avoir le droit d'émettre une opinion, ici?

Ton argumentation est sacrément costaud, toi!
Pour sûr, t'as dû être international!!:fume:

En plus tu donnes raison à mon argumentation sur les pseudo vrais supporters!

#405 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 28 mars 2011 - 19:28

BIRDIE Ce que tu disais ne sait pas produit. Vous n'avez pas réussi à nous marcher sur le G....E.


Tu vas me manquer jusqu'à l'an prochain NATACHA.

Ton sens de l'humour façon "j'ai avalé un noyau de travers" aussi.


Finalement, Bravo à vous, vous l'avez bien mérité ! Nous pas.


PS: Renseigne-toi sur le "Marchons-leurs sur la gueule..." avant de juger les gens. Le deuxième degré ça existe.