Aller au contenu


Photo

[Après match] Agen - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
425 réponses à ce sujet

#406 Erwan63

Erwan63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 28 mars 2011 - 19:43

par contre pour l'orthographe elle me manquera pas perso :fume:

c'est de l'humour puisqu'il faut le préciser, quoi que... :whistling:

MLSLG oui, mais faudra en parler à Loic Jacquet, je viens de voir les images (et oui j'ai heureusement raté le direct), et sa défense est guignolesque moi qui vit à Lyon :w00t:

#407 Legros66

Legros66

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 28 mars 2011 - 19:54

Honnetement je vous tres défétiste. OK sur le match mais si vus regardez le calendrier vous risquez de nous passer devant :
- Vous avez 2 déplacements : Stade Français (avec pour moi victoire et possibilité de bonus offensif qu'on nous a volé au vidèo arbitrage) et à Toulouse (normalement défaite mais peut-être bonus défensif si Toulouse est sur d'être dans les 2 premiers)
- Vous avez 2 réceptions : Biarritz (la plus dure car ils ne voudront vous laissez passer devant donc gros match) mais si vous gagner vous prenez La Rochelle et là Bonus offfensif

Nous, on est mal barré :
- Réception de Toulouse, RCNM et Castres : je ne vois aucun match facile car les 3 sont pour une des 2 premièresplaces et je ne vois pas un bonus offensif.
- Déplacement à Toulon, qui est toujours en course. Si on les gagne en Hcup ils voudront se venger ; si on perd en Hcup ils ne voudront quand même pas laisser filer le TOp 14.

Pour moi, les non qualifiés sont : USAP et RCT

PS : Désolé mais en lisant je n'ai pas posé au bon endroit (déplacer le message à bar des sports et Qualifiés ?)

#408 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 643 messages

Posté 28 mars 2011 - 20:06

Honnetement je vous tres défétiste. OK sur le match mais si vus regardez le calendrier vous risquez de nous passer devant :
- Vous avez 2 déplacements : Stade Français (avec pour moi victoire et possibilité de bonus offensif qu'on nous a volé au vidèo arbitrage) et à Toulouse (normalement défaite mais peut-être bonus défensif si Toulouse est sur d'être dans les 2 premiers)
- Vous avez 2 réceptions : Biarritz (la plus dure car ils ne voudront vous laissez passer devant donc gros match) mais si vous gagner vous prenez La Rochelle et là Bonus offfensif

Nous, on est mal barré :
- Réception de Toulouse, RCNM et Castres : je ne vois aucun match facile car les 3 sont pour une des 2 premièresplaces et je ne vois pas un bonus offensif.
- Déplacement à Toulon, qui est toujours en course. Si on les gagne en Hcup ils voudront se venger ; si on perd en Hcup ils ne voudront quand même pas laisser filer le TOp 14.

Pour moi, les non qualifiés sont : USAP et RCT


Salut ami Catalan, merci pour ton optimisme -Mais, je ne la partage pas - Vous vous avez gagné à LA ROCHELLE, avec le BO, alors que l'ASM a été pitoyable comme à AGEN d'ailleurs -Nous ne serons pas dans les six, j'en ai peur - Nous allumons parfois l'USAP, affaire LECORVEC -CUDMORE, mais sur ce coup, c'est nous qui devons faire profil bas. Je rèvais d'une belle au SDF, USAP - ASM, et bien totalement râté - L'USAP engrange des points et les bonnes performances, nous les matches de m.....e, alors tu m'a compris pour moi le sort est réglé -d'ailleurs, l'ASM sur son niveau actuel ne mérite pas de faire les phases finales, je ne suis pas heureux de le dire, mais je suis réaliste - Je pense que l'USAP sur cette fin de saison est en pleine bourre, c'est vous qui ferez les phases finales et bien bonne chance à vous. Pour nous, le seul but être en HCUP, sinon je te laisse devinez le malaise !!!!!!

Pour une fois que le club casse sa tirelire, et fait venir des très bons joueurs pas de HCUP, bonjour l'angoisse. De toute façon avec toutes ces affaires qui se sont succédées depuis des mois, il était dit que cette saison serait râtée .........Salut à toi ami catalan sur ce forum ----------

#409 alain87

alain87

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 28 mars 2011 - 20:09

Avec beaucoup de retard MERCI à Morphée aux enfers pour le lien

#410 Erwan63

Erwan63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 28 mars 2011 - 20:19

Honnetement je vous tres défétiste. OK sur le match mais si vus regardez le calendrier vous risquez de nous passer devant :
- Vous avez 2 déplacements : Stade Français (avec pour moi victoire et possibilité de bonus offensif qu'on nous a volé au vidèo arbitrage) et à Toulouse (normalement défaite mais peut-être bonus défensif si Toulouse est sur d'être dans les 2 premiers)
- Vous avez 2 réceptions : Biarritz (la plus dure car ils ne voudront vous laissez passer devant donc gros match) mais si vous gagner vous prenez La Rochelle et là Bonus offfensif

Nous, on est mal barré :
- Réception de Toulouse, RCNM et Castres : je ne vois aucun match facile car les 3 sont pour une des 2 premièresplaces et je ne vois pas un bonus offensif.
- Déplacement à Toulon, qui est toujours en course. Si on les gagne en Hcup ils voudront se venger ; si on perd en Hcup ils ne voudront quand même pas laisser filer le TOP 14.

Pour moi, les non qualifiés sont : USAP et RCT

PS : Désolé mais en lisant je n'ai pas posé au bon endroit (déplacer le message à bar des sports et Qualifiés ?)


Mouai la dynamique est pour vous et vous recevez 3 fois.

T'es gentil avec nous mais vous étiez quasi sorti de la course. Et la vous êtes en position de qualifié.

Pendant ce temps l'ASM traine sa peine.

On retrouvera un peu d'optimisme si on bat le BO peut être. Car autant gagner au SF si on est enfin au complet je dis why not, mais avant ca il faut battre le BO avec à peine de quoi faire une équipe au rythme ou vont les choses. :crying:

#411 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 967 messages

Posté 28 mars 2011 - 20:48

En tout cas je ne ressens pas beaucoup d'ambiance joyeuse autour du PDSMM en ce moment. Quand je passe alentour, c'est plutôt triste, pas d'engouement comme les autres années. Allez faut se forcer...... :innocent:

#412 NATACHA 47

NATACHA 47

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 28 mars 2011 - 21:53

Tu vas me manquer jusqu'à l'an prochain NATACHA.

Ton sens de l'humour façon "j'ai avalé un noyau de travers" aussi.


Finalement, Bravo à vous, vous l'avez bien mérité ! Nous pas.

T'inquiètes, je vais venir vous rendre une petite visite de temps en temps sur votre forum pour voir votre fin de saison et sa qualification. Attention, il faut d'abord gagner contre BIARRITZ samedi prochain.Cela sera pas facile mais vu que vous êtes invaincu à domicile, il faut que vos joueurs se motivent et sortent un grand match.
Allez bon match.


PS: Renseigne-toi sur le "Marchons-leurs sur la gueule..." avant de juger les gens. Le deuxième degré ça existe.



#413 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 650 messages

Posté 29 mars 2011 - 00:43

Mentalement, cette équipe est au bout du rouleau. certes, du sang neuf va lui être injecté mais la probable non-qualification pour la prochaine HCup assombrit d'ores et déjà la saison à venir. :(

On avait dit "Chuuuuut..." sur le dopage .... :fume:

#414 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 967 messages

Posté 29 mars 2011 - 07:43

On avait dit "Chuuuuut..." sur le dopage .... :fume:

:w00t: :innocent:

#415 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 29 mars 2011 - 09:03

On avait dit "Chuuuuut..." sur le dopage .... :fume:



Excellent ! :D

#416 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 010 messages

Posté 29 mars 2011 - 10:11

On avait dit "Chuuuuut..." sur le dopage .... :fume:



à propos de dopage...... faudrait peut être que le préparateur physique de l'asm arrête de mettre du bromure dans les bouteilles de VOLVIC destinées aux joueurs............ :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

#417 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 967 messages

Posté 29 mars 2011 - 10:51

à propos de dopage...... faudrait peut être que le préparateur physique de l'asm arrête de mettre du bromure dans les bouteilles de VOLVIC destinées aux joueurs............ :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:


Purée va falloir faire un test de traçabilité :whistling:

#418 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 29 mars 2011 - 15:20

On avait dit "Chuuuuut..." sur le dopage .... :fume:

Et puis du sang neuf de trentenaires comme Vosloo, Skrela ou Hines, ça sent la loto-transfusion...

#419 Jean-Luc from Hong Kong

Jean-Luc from Hong Kong

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 298 messages

Posté 29 mars 2011 - 15:52

Question bete : si on est 7eme et qu un club francais gagne la h cup, on va en hcup ?

#420 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 29 mars 2011 - 15:55

Et puis du sang neuf de trentenaires comme Vosloo, Skrela ou Hines, ça sent la loto-transfusion...


Pourvu que les petits jeunes que certains réclament à tous crins, puissent être au niveau de ces vieux globules rouges dont tu parles et pas trop à côté de la plaquette :innocent: