Je suis sur que les autres clubs, tiens l'USAP par exemple, ne recrutent que des joueurs qui ne se blessent jamais.
Sivivatu à l'ASM
Posté 21 juin 2011 - 10:12
Je suis sur que les autres clubs, tiens l'USAP par exemple, ne recrutent que des joueurs qui ne se blessent jamais.
Posté 21 juin 2011 - 10:27
Non mais, c'est dingue ce staff qui recrute des joueurs qui se blessent !
J'attends de voir mais il a un vrai soucis à l'épaule...Il a déjà été opéré et apparemment les soucis perdurent...
Il s'est donné une subluxation de l'épaule, celle opérée l'an dernier apprend-on dans la presse néo-zélandaise. C'est moins grave que l'an dernier pour le médecin des Chiefs mais problématique du fait que ce soir l'épaule déjà opérée.
Posté 21 juin 2011 - 10:30
on connait l'épilogue...Comme Joubert, il y a 2 ans, dont des gens bien informés savaient qu'ils ne rejouerait plus jamais ?
Pour SIVI il doit passer la visite d'embauche.....
Posté 21 juin 2011 - 10:50
Je ne pense pas que sivivatu soit trop handicape, le staff medical s'en rendra compte lors de la visite medicale de toute facon non ?
Posté 21 juin 2011 - 11:02
....et puis en cas de defection on recupere nalaga
Tout à fait ! et même en cas de non défection.
Posté 21 juin 2011 - 11:19
On en est ou à ce propos?Tout à fait ! et même en cas de non défection.
Posté 21 juin 2011 - 11:31
Tout à fait ! et même en cas de non défection.
effectivement il faut récupérer Nalaga au cas où
Posté 21 juin 2011 - 12:50
Le médecin des Chiefs, Paul Cameron, a affirmé que la saison du néo-zélandais du 29 ans n'est pas terminée. Sivivatu n'est donc pas écarté de la course à la Coupe du monde.
rugbyrama
Posté 21 juin 2011 - 17:37
effectivement il faut récupérer Nalaga au cas où
Considérer Naps comme une solution de dépannage !!!
Il faut récupérer Nalaga, point.
Posté 21 juin 2011 - 17:55
Le "seulement" me parait de trés mauvais aloiSa blessure n'est sûrement pas aussi grave que prévu. Sorti touché à l'épaule gauche contre les Reds, l'ailier des Chiefs et des All Blacks, Sitiveni Sivivatu vient de passer des examens. Il s'agirait "seulement" d'une luxation.
Le médecin des Chiefs, Paul Cameron, a affirmé que la saison du néo-zélandais du 29 ans n'est pas terminée. Sivivatu n'est donc pas écarté de la course à la Coupe du monde.
rugbyrama
Posté 21 juin 2011 - 18:12
Posté 21 juin 2011 - 20:40
Sa blessure n'est sûrement pas aussi grave que prévu. Sorti touché à l'épaule gauche contre les Reds, l'ailier des Chiefs et des All Blacks, Sitiveni Sivivatu vient de passer des examens. Il s'agirait "seulement" d'une luxation.
rugbyrama
A mon avis, comme cela arrive souvent pour les journalistes, il s'agit d'une luxation acromio-claviculaire.
On remarque que pour l'épaule notamment, le terme de luxation est utilisé par les journalistes, indifféremment pour parler d'une luxation de l'épaule ou d'une acromio-claviculaire. Je ne vais pas vous faire l'affront de dire que la durée d'arrêt n'est pas la même.
Posté 21 juin 2011 - 20:45
A mon avis, comme cela arrive souvent pour les journalistes, il s'agit d'une luxation acromio-claviculaire.
On remarque que pour l'épaule notamment, le terme de luxation est utilisé par les journalistes, indifféremment pour parler d'une luxation de l'épaule ou d'une acromio-claviculaire. Je ne vais pas vous faire l'affront de dire que la durée d'arrêt n'est pas la même.
D'ailleurs qu'elle est la différence ? Une acromio-claviculaire "la tête de l'os sort de son logement" (dixit les bronzés font du ski) et se remet toute seule et pas une vraie luxation ?
Posté 21 juin 2011 - 21:19
D'ailleurs qu'elle est la différence ? Une acromio-claviculaire "la tête de l'os sort de son logement" (dixit les bronzés font du ski) et se remet toute seule et pas une vraie luxation ?
Une acromio-claviculaire est une distension du ligament entre la clavicule et l'acromion (une partie de l'omoplate) ; il existe plusieurs stades.
La luxation de l'épaule est définie par la sortie de la tête de l'humérus de son articulation (la glène qui est également une partie de l'omoplate)
Posté 22 juin 2011 - 08:09
Une acromio-claviculaire est une distension du ligament entre la clavicule et l'acromion (une partie de l'omoplate) ; il existe plusieurs stades.
La luxation de l'épaule est définie par la sortie de la tête de l'humérus de son articulation (la glène qui est également une partie de l'omoplate)
Ok merci. Donc a choisir il vaut mieux la premiere solution