Blessure au genou de Thomas Domingo
Posté 02 avril 2011 - 18:20
Quelle tristesse. Thomas semblait avoir compris...
Dans le pire des cas, ça pourrait vouloir dire 6 à 8 mois d'arrêt... (latéral interne ou les croisés)
Si c'était confirmé, ce serait un gros coup dure pour lui tout d'abord mais aussi pour l'ASM en cette fin de top14 et pour le XV de France pour la coupe du monde.
Come on Thomas!!!
Posté 02 avril 2011 - 18:24
Ça sent pas bon du tout, mais j'ai rien dit hein
Bon courage à lui
Sinon le XV de France, pour le moment on s'en tamponne le coquillard... même si les commentateurs de C+ ont lourdement insisté là dessus.
Posté 02 avril 2011 - 18:25
Compliqué cette année d'avoir une 1ère ligne sans blessé. Le jour où Martin revient, c'est Thomas qui morfle.
Posté 02 avril 2011 - 18:28
On en saura probablement pas plus avant demain (voire lundi), mais à priori ça ne sent pas bon... une grosse entorse serait un moindre mal, mais il a entendu son genou craquer 2 fois, ce qui n'est clairement pas de bon augure.
Sinon le XV de France, pour le moment on s'en tamponne le coquillard... même si les commentateurs de C+ ont lourdement insisté là dessus.
Normal qu'ils insistent là dessus, c'est quand même le tôlier à ce poste chez les bleus, d'autant que Barcella n'est pas là non plus.
D'autre part on ne s'en tamponne pas le c.. ni le reste, ne serait-ce que pour lui, qui si c'est grave ratera bien plus que les phases finales, mais une coupe du monde, c'est pas rien pour un encore jeune joueur comme Thomas.
En croisant les doigts,
et pas les ligaments...
Posté 02 avril 2011 - 18:30
Courage Thomas !!
D'autre part on ne s'en tamponne pas le c.. ni le reste, ne serait-ce que pour lui, qui si c'est grave ratera bien plus que les phases finales, mais une coupe du monde, c'est pas rien pour un encore jeune joueur comme Thomas.
Ce que je voulais dire par là, c'est que pour lui, comme pour nous... c'est avant tout la fin de saison avec l'ASM qui compte pour le moment.
Et Bayle donnait clairement l'impression de s'en foutre vis à vis de notre club, la seule chose qui comptait pour lui c'était les Bleus sur ce coup.
Normal qu'ils insistent là dessus, c'est quand même le tôlier à ce poste chez les bleus, d'autant que Barcella n'est pas là non plus.
En croisant les doigts,
et pas les ligaments...
Posté 02 avril 2011 - 18:31
pas contre semble y avoir une distension des ligaments a coup sur
je vous fais profiter de ma fine analyse mais je ne suis pas médecin
Posté 02 avril 2011 - 18:42
On en saura probablement pas plus avant demain (voire lundi), mais à priori ça ne sent pas bon... une grosse entorse serait un moindre mal, mais il a entendu son genou craquer 2 fois, ce qui n'est clairement pas de bon augure.
100% d'accord
Posté 02 avril 2011 - 19:28
Triste pour lui.
Patience en attendant des nouvelles!
Posté 02 avril 2011 - 19:38
Certes très préjudiciable pour l'ASM à ce moment de la saison mais comment occulter la coupe du monde et là je me place du côté du joueur formidable et
attachant qu'est Thomas Domingo : même si je ne suis pas fan de de Lievremont et de cette EDF,imaginez la déception de notre jeune pilier international s'il devait
manquer sa 1ere coupe de monde,qui plus est en Nouvelle-Zélande,pays mythique de rugby...
Alors pour une fois je n'ai pas trop envie de dire : "on s'en fout de l'EDF".
Posté 02 avril 2011 - 20:02
je dit vous êtes fort certains aurait pu faire médecin car diagnostiquer une rupture des ligaments certains même savent lesquels moi je dit chapeau.
sur ceux bonne soirée les docs...
Posté 02 avril 2011 - 20:04