Aller au contenu

Photo

[Top 14] Stade Français - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
401 réponses à ce sujet

#271 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 566 messages

Posté 14 avril 2011 - 18:56

Interview de Guilaume Boussès

Quelle impression tu as de Clermont ?
C'est une équipe très forte, redoutable et gros physiquement. Clermont prépare les phases finales du Top 14, donc on va essayer de jouer les trouble-fête

Ah en plus il se fout légérement de notre gueu...
Il tend le baton pour se faire battre ;)

#272 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 14 avril 2011 - 19:14

Puis quand t'as Bastagrosreaud dans ton équipe, tu ne la ramènes pas trop sur ce sujet :fume: .

#273 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 155 messages

Posté 14 avril 2011 - 23:31

je vais jouer les encImage IPB de mouches.....un match nul n'est pas si improbable que ça samediImage IPB .....dans cette hypothèse serait-ce un bon résultat en vue de la qualif? heuin....(je tente d'imiter le bruit de françois hollande aux guignols mais c'est pas facile avec un clavier et des chipolatas en guise de doigts)

Je crois que le rugby, vu les scores et les aléas d"enquillage des points", ce n'est pas du tout le foot et si dans le sport des manchots on peut dés le début du match viser le partage des points, en rugby tu vises la victoire ou/et d'éventuels bonus ( défensifs ou offensifs) et si jamais le match nul arrive, ben c'est toujours plus ou moins par hasard.

Un match nul serait mieux qu'une défaite mais moins bien qu'une victoire ( désolé, c'est un peu con de dire ça mais je vois pas mieux à dire !)

Plus un. Dans l'équipe de ce matin ils faisaient la distinction entre le SF qui a "envie" de briller devant son public et l'asm qui a "besoin" de gagner. Le besoin prime l'envie, concluait l'équipe... :)

edit : orthographe... :bush:

Je suis d'accord !

Interview de Guilaume Boussès
Publié le 14/04/2011 par Antoine Malbert
Le centre Guillaume Boussès livre ses impressions à deux jours du match au Stade de France contre Clermont.

Est-ce que la pression monte à deux jours du Stade de France ?
Petit à petit. On se prépare pour cet événement. Après avoir gagné contre Montpellier en Challenge Cup, on reprend tout de suite un match important au Stade de France et qui nous tient tous à cœur. On a quand même l’idée de partir d’un nouveau pied pour ces quatre derniers matchs.

Avec cette qualification en ½ finale, n’est-ce pas dur de se reconcentrer pour le Top14 ?
Si. Cela passe par de l’orgueil et l’esprit d’équipe. On a cœur de terminer sur une bonne note et qui plus est au Stade de France.

Donc le Stade de France cela motive toujours autant ?
Bien sûr, cela nous fait toujours plaisir. C’est quand même pas donné à tout le monde de jouer dans ce stade. C’est un tout qui va nous motiver pour arriver à quelque chose de bien samedi.

Quelle impression tu as de Clermont ?
C’est une équipe très forte, redoutable et gros physiquement. Clermont prépare les phases finales du Top 14, donc on va essayer de jouer les trouble-fête

Surtout que Clermont a besoin de points pour se qualifier en phase finale et que certains joueurs ont été laissés au repos la semaine dernière.
Ça va être un gros match. Tous les matchs seront importants pour eux. Nous, on se prépare, on va essayer de faire du jeu et de se conforter dans notre schéma tactique.

Vous allez les rencontrer deux fois en moins de 15 jours, est-ce que ce match va permettre de régler les petits détails en vue de la ½ finale, ou vous connaissez déjà cette équipe ?
On les côtoie depuis plusieurs années, ils ont un style de jeu qui évolue mais qui est basé sur les mêmes structures. Après c’est du détail, de l’application, on travaille sur notre jeu et le leur. Tous les petits détails vont être important pour ces deux matchs.

Il veut jouer le match ! Ma doué, il est fou ! :crying:

Tout à fait !
Si le SF bat l'ASM en Top 14, c'est un peu comme si le SF se tirait une balle dans le pied par rapport à la Amlin Cup qui est son dernier espoir... :whistling:

J'annonce donc que le SF jouera au moins 10 minutes à 14.

Good news for you ! :fume:

:flowers: :flowers: :flowers:

#274 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 15 avril 2011 - 06:46

Sans parler du match de Amlin, en se concentrant unique ment sur ce match de demain, il me semble que c'est du 50-50.
Je m'explique.
Le SF peut sortir un très gros match. Il peut également passer complètement à côté et se désunir.
Idem pour l'ASM.

Mais je me dis qu'en imaginant les 2 équipes au top et dans le coup, en sachant que ça se joue au SdF, avec Maciello... le SF gagnera.

Il faut donc à l'ASM, sortir un gros match et espérer que le SF ne soit pas à 100% dedans. :rolleyes:

#275 oté!

oté!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages

Posté 15 avril 2011 - 08:06

Sans parler du match de Amlin, en se concentrant unique ment sur ce match de demain, il me semble que c'est du 50-50.
Je m'explique.
Le SF peut sortir un très gros match. Il peut également passer complètement à côté et se désunir.
Idem pour l'ASM.

Mais je me dis qu'en imaginant les 2 équipes au top et dans le coup, en sachant que ça se joue au SdF, avec Maciello... le SF gagnera.

Il faut donc à l'ASM, sortir un gros match et espérer que le SF ne soit pas à 100% dedans. :rolleyes:

Bonjour,

Ce match on ne le joue pas, on le gagne! il reste 6 matchs à gagner. Point. Stade de France ou pas, on GAGNE!! C'est un 32éme de finale, c'est tout.

Allez l'ASM. Pour ceux qui on la chance d'être dans les tribunes, mode FINALE!!

#276 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 15 avril 2011 - 08:08

Allez l'ASM. Pour ceux qui on la chance d'être dans les tribunes, mode FINALE!!

Et si on pouvait éviter ce mode, parce qu'avec son taux de réussite Image IPB

#277 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 566 messages

Posté 15 avril 2011 - 08:15

En tout cas il est temps que le match commence. Meme faure ne semble plus supporter la pression, vu les balgues qu'il fait sur son twitter Image IPB

#278 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 15 avril 2011 - 09:23

Désolé de vous faire peur, mais ce match je le sens moyen pour vous.

Dernier match de la saison au SDF pour le SF qui plus est contre le champion de France.
Paris récupère quelques joueurs. Paris n'est pas si faible que ça, à Toulon ils ont fait un bon match.

Heureusement pour vous, vous récupérez votre 2ème ligne.

Difficile à parier ce match. C'est vraiment du 50-50 pour moi.

#279 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 471 messages

Posté 15 avril 2011 - 09:31

Difficile à parier ce match. C'est vraiment du 50-50 pour moi.

+1

en même temps on connait l'enjeu: une défaite et c'est l'élimination! Donc pas le choix.

#280 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 15 avril 2011 - 09:43

+1

en même temps on connait l'enjeu: une défaite et c'est l'élimination! Donc pas le choix.

Mais non vous irez gagner à Toulouse ... ou pas :fume:

#281 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 396 messages

Posté 15 avril 2011 - 09:49

J'ai vu nulle part le groupe annoncé pour samedi sur le site off ?

#282 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 15 avril 2011 - 09:55

'ASM Clermont Auvergne qui monte défier Paris samedi (14 h 15) au Stade de France enregistrent les retours de Privat et Cudmore en deuxième ligne. Bonnaire et Parra, après une semaine au vert, sont frais comme des gardons. Derrière, Malzieu est espéré...

L'équipe possible._ Faure, Ledesma, Scelzo; Cudmore, Privat; Lapandry, Vermeulen, Bonnaire; (m) Parra, (o) James; Malzieu (ou Murimurivalu), Canale, Rougerie (cap, ou Pisi), Murimurivalu (ou Rougerie); Floch.

possible retour de malzieu selon la montagne donc, ce qui replace rougerie au centre

Bizarre ce retour de malzieu annoncé
il n'avait pas participé au derniers entrainement en public en début de semaine
Dommage aussi de mettre Roro au centre si malzieu est apte
Je verrai plus
Malzieu-canale-pisi-Rougerie. Pisi a fait des bons matchs
Bon, après l'intérêt c'est que Canale et Rougerie ont plus joué ensemble

#283 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 15 avril 2011 - 10:19

Que j'ai hâte d'être à la fin du match....

#284 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 avril 2011 - 10:22

Que j'ai hâte d'être à la fin du match....

Moi je veux surtout savoir comment le ballon va arriver sur le terrain...

#285 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • 7 260 messages

Posté 15 avril 2011 - 10:24

le gros atout pour ce match c'est que l'asm récupère ses cadres indispensables que sont ROUGERIE, CUDMORE, LEDESMA et PRIVAT.............