Je prends les deux comme dirait Alex
!!!
gournand

Posted 08 April 2011 - 07:36 AM
Je prends les deux comme dirait Alex
!!!
Posted 08 April 2011 - 07:37 AM
gournand
Posted 08 April 2011 - 07:42 AM
Posted 08 April 2011 - 07:56 AM
En jouant au même niveau que hier soir, l'ASM n'a aucune chance, car le Stade Français aura de meilleur argument à faire valoir que la faible mais courageuse equipe Rochelaise d'hier soir.
Dieu que nous sommes mauvais et brouillon à l'exterieur.
Posted 08 April 2011 - 08:40 AM
alors un 1/4 de top 14 ou une finale de Amlin?
Posted 08 April 2011 - 08:43 AM
Paris nous laisse le match au SDF et on leur laisse la Amlin Cup
et tout le monde est gagnant
+1
Inimaginable de battre Paris 2 fois d'affilée chez lui, alors ce scénario arrange tout le monde !
bon, pour ceux et celles qui traitent d'un accord secret avec le SF (s'ils se qualifient) concernant le top 14 et la Mickey-cup, même si je suppose qu'il s'agit forcément de 2nd degré, j'aimerais juste rappeler que si d'aventure, le SF (ou Brive) gagne la Amlin cup(possible, moins pour Brive quand même...), si aucun club français ne gagne la H cup (probable vu que les 1/2 et finale se joueront en Grande-Britanie) et si nous finissons 6ème (possible), alors nous ne serions pas qualifiés pour la H cup l'an prochain...
Posted 08 April 2011 - 08:44 AM
Posted 08 April 2011 - 08:48 AM
Grosse inquiétude en 1ère ligne: Ric a probablement fini sa saison (entorse du genou, ligament latéral interne touché). Avec Domingo out et Zirakashvili probablement trop juste pour le match au SDF, on est plus que limite...
Posted 08 April 2011 - 08:53 AM
Pour le match à Saint-Denis plusieurs joueurs clés seront de retour, comme Privat, Bonnaire, Lapandry, Malzieu. Et l'ASM sait qu'elle doit impérativement gagner pour espérer et ne pas jouer sa qualif' à Toulouse. Deux paramètres qui changent sacrément la donne. Quant au SF, il paraît au bord de l'implosion.En jouant au même niveau que hier soir, l'ASM n'a aucune chance, car le Stade Français aura de meilleur argument à faire valoir que la faible mais courageuse equipe Rochelaise d'hier soir.
Dieu que nous sommes mauvais et brouillon à l'exterieur.
Posted 08 April 2011 - 08:56 AM
Quant au SF, il paraît au bord de l'implosion.
Posted 08 April 2011 - 08:57 AM
En gros, on serait obligé d'aller à Paris avec Faure/Chaume à gauche et Scelzo/Debaty à droite... clair que ça commence à devenir très limite, et qu'il faut avant tout souhaiter que la série noire en reste là.
Posted 08 April 2011 - 08:57 AM
N'oublie pas que pour gagner l'Amlin Cup, les clubs français devront passer sur le corps du Munster, des Quins et des Wasps... Des équipes qui ne vont sans doute pas prendre cette compétition à la légère (le Munster surtout, qui a besoin d'effacer la vexation de l'élimination en H Cup), contrairement à leurs homologues françaises pour lesquelles l'Amlin Cup est avant tout un outil de gestion des ressources humaines.non ! Je remets ce que j'ai écrit dans un autre topic :
Posted 08 April 2011 - 09:03 AM
N'oublie pas que pour gagner l'Amlin Cup, les clubs français devront passer sur le corps du Munster, des Quins
etou des Wasps...
Posted 08 April 2011 - 09:24 AM
Pour le match à Saint-Denis plusieurs joueurs clés seront de retour, comme Privat, Bonnaire, Lapandry, Malzieu. Et l'ASM sait qu'elle doit impérativement gagner pour espérer et ne pas jouer sa qualif' à Toulouse. Deux paramètres qui changent sacrément la donne. Quant au SF, il paraît au bord de l'implosion.
Faut rélfléchir à un joker! Qu iest possible, le réglement et la date limite du 31 mars ne concerne pas les piliers et une dérogation est possible.
Le jeune Jasitashvili qui s'entraîne réguliérement avec les pros, va probablement incorporer le groupe pro pour toute la fin de saison.
Posted 08 April 2011 - 09:35 AM
Il y a des équipes (ou des individus) qui ont besoin de se trouver dans la mouise pour donner leur meilleur. C'est peut-être le cas de l'ASM cette année... A croire que le confort et la sérénité ne lui réussissent pas.Comme ce fut le cas à Agen, Brive et autres, et pourtant.