Pour ce qui me concerne, je signe des deux mains ! Reste à savoir si le Max tolèrera une défaite au SdF, au milieu des cascadeurs et des plumes dans le cul.
pour les cascadeurs on s'en charge , les plumes euhhhhhhh...comment dire.
Posted 08 April 2011 - 11:20 AM
Pour ce qui me concerne, je signe des deux mains ! Reste à savoir si le Max tolèrera une défaite au SdF, au milieu des cascadeurs et des plumes dans le cul.
Posted 08 April 2011 - 11:44 AM
Posted 08 April 2011 - 11:49 AM
voilà !On se contentera du petit chelem cette année : Brennus et Amlin Cup
Posted 08 April 2011 - 12:10 PM
bon, pour ceux et celles qui traitent d'un accord secret avec le SF (s'ils se qualifient) concernant le top 14 et la Mickey-cup, même si je suppose qu'il s'agit forcément de 2nd degré, j'aimerais juste rappeler que si d'aventure, le SF (ou Brive) gagne la Amlin cup(possible, moins pour Brive quand même...), si aucun club français ne gagne la H cup (probable vu que les 1/2 et finale se joueront en Grande-Britanie) et si nous finissons 6ème (possible), alors nous ne serions pas qualifiés pour la H cup l'an prochain...
Posted 08 April 2011 - 12:24 PM
Euh non, c'est l'inverse. Pour que la 6ème place ne soit pas qualificative, il faut une victoire du SF ou de Brive en Amlin Cup ET une victoire d'un français qui n'est pas dans les 6 premiers en top 14 (donc l'USAP, voire le RCT). Car la France ne peut avoir plus de 7 représentants (ainsi l'ont décidé les britanniques).
Et même si ça arrive, si le 6ème gagne son barrage chez le 3ème il est en H-Cup. C'est le perdant du barrage 4-5 qui est alors baisé.
Posted 08 April 2011 - 12:52 PM
Posted 08 April 2011 - 12:57 PM
Non.pourquoi je sens que si une équipe doit finir 6e et se faire avoir ce sera nous ?
Posted 08 April 2011 - 13:36 PM
Parce que tu n'as pas encore pris ta Juvamine. Ce soir, le SF se fera étriller par Montpellier, dimanche le ST arrachera sa qualif' à Anoeta en laissant beaucoup de jus et quelques joueurs dans la bataille, et lundi tu auras la banane.pourquoi je sens que si une équipe doit finir 6e et se faire avoir ce sera nous ?
Posted 08 April 2011 - 13:45 PM
Posted 08 April 2011 - 13:51 PM
Posted 08 April 2011 - 13:59 PM
Pour voir l'état mental du SF il faut regarder le match contre Toulon : un manque d'envie évident pour une équipe qui n'a plus d'objectifs !on s'est "eu" tout seul, grâce à un mental de chips tenace.
Si on avait gagné un deuxième match a l'exterieur ces questions ne se poseraient pas.
La victoire contre le SF est plus que possible.
Posted 08 April 2011 - 14:30 PM
Pour voir l'état mental du SF il faut regarder le match contre Toulon : un manque d'envie évident pour une équipe qui n'a plus d'objectifs !
Posted 08 April 2011 - 14:33 PM
ALLEZ LE STADE ! Bouffez de la fleur de ciste !
La fièvre patriotique s'empare de moi ! Mon polo est rose ! Rose est mon espoir Yahaaaaa !
![]()
Posted 08 April 2011 - 14:54 PM
Bébert ? J'ai du louper un post...T'es de la famille à Bébert ?
Posted 08 April 2011 - 15:14 PM