Jump to content

Photo

[Top 14] Stade Français - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
401 replies to this topic

#46 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 08 April 2011 - 11:20 AM

Pour ce qui me concerne, je signe des deux mains ! Reste à savoir si le Max tolèrera une défaite au SdF, au milieu des cascadeurs et des plumes dans le cul. :rolleyes:

pour les cascadeurs on s'en charge , les plumes euhhhhhhh...comment dire.

#47 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts

Posted 08 April 2011 - 11:44 AM

Match capital(e), véritable 1/8 de finale pour les Jaunards ! Une victoire nous permettra d'espérer une place dans les six et pourquoi pas avec un barrage à la maison, une défaite et ça sentira la fin de saison prématurée au pied des volcans... :crying:

#48 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 08 April 2011 - 11:49 AM

On se contentera du petit chelem cette année : Brennus et Amlin Cup :fume:

voilà ! :fume:

#49 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 08 April 2011 - 12:10 PM

bon, pour ceux et celles qui traitent d'un accord secret avec le SF (s'ils se qualifient) concernant le top 14 et la Mickey-cup, même si je suppose qu'il s'agit forcément de 2nd degré, j'aimerais juste rappeler que si d'aventure, le SF (ou Brive) gagne la Amlin cup(possible, moins pour Brive quand même...), si aucun club français ne gagne la H cup (probable vu que les 1/2 et finale se joueront en Grande-Britanie) et si nous finissons 6ème (possible), alors nous ne serions pas qualifiés pour la H cup l'an prochain...

Euh non, c'est l'inverse. Pour que la 6ème place ne soit pas qualificative, il faut une victoire du SF ou de Brive en Amlin Cup ET une victoire d'un français qui n'est pas dans les 6 premiers en top 14 (donc l'USAP, voire le RCT). Car la France ne peut avoir plus de 7 représentants (ainsi l'ont décidé les britanniques).

Et même si ça arrive, si le 6ème gagne son barrage chez le 3ème il est en H-Cup. C'est le perdant du barrage 4-5 qui est alors baisé.

#50 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 08 April 2011 - 12:24 PM

Euh non, c'est l'inverse. Pour que la 6ème place ne soit pas qualificative, il faut une victoire du SF ou de Brive en Amlin Cup ET une victoire d'un français qui n'est pas dans les 6 premiers en top 14 (donc l'USAP, voire le RCT). Car la France ne peut avoir plus de 7 représentants (ainsi l'ont décidé les britanniques).

Et même si ça arrive, si le 6ème gagne son barrage chez le 3ème il est en H-Cup. C'est le perdant du barrage 4-5 qui est alors baisé.

Pour resumer : les baisers ! Comptez vous !!! Tant que nous ne sommes pas dans la charette ...

#51 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,689 posts

Posted 08 April 2011 - 12:52 PM

pourquoi je sens que si une équipe doit finir 6e et se faire avoir ce sera nous ?

#52 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 08 April 2011 - 12:57 PM

pourquoi je sens que si une équipe doit finir 6e et se faire avoir ce sera nous ?

Non.
Nous, on est capable de finir 4ème et de se faire avoir.

#53 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 08 April 2011 - 13:36 PM

Parce que tu n'as pas encore pris ta Juvamine. Ce soir, le SF se fera étriller par Montpellier, dimanche le ST arrachera sa qualif' à Anoeta en laissant beaucoup de jus et quelques joueurs dans la bataille, et lundi tu auras la banane.

#54 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,036 posts

Posted 08 April 2011 - 13:45 PM

ALLEZ LE STADE ! Bouffez de la fleur de ciste ! :w00t: La fièvre patriotique s'empare de moi ! Mon polo est rose ! Rose est mon espoir Yahaaaaa ! :w00t:

Ooooooh pauvre Stade Français ! :crying:

#55 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,296 posts

Posted 08 April 2011 - 13:51 PM

on s'est "eu" tout seul, grâce à un mental de chips tenace.
Si on avait gagné un deuxième match a l'exterieur ces questions ne se poseraient pas.
La victoire contre le SF est plus que possible.

#56 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,036 posts

Posted 08 April 2011 - 13:59 PM

on s'est "eu" tout seul, grâce à un mental de chips tenace.
Si on avait gagné un deuxième match a l'exterieur ces questions ne se poseraient pas.
La victoire contre le SF est plus que possible.

Pour voir l'état mental du SF il faut regarder le match contre Toulon : un manque d'envie évident pour une équipe qui n'a plus d'objectifs ! :(

#57 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,260 posts

Posted 08 April 2011 - 14:30 PM

Pour voir l'état mental du SF il faut regarder le match contre Toulon : un manque d'envie évident pour une équipe qui n'a plus d'objectifs ! :(

mais si il vous reste la coupe mickey...... c'est pas rien...... :unsure: :unsure: :unsure:

#58 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 08 April 2011 - 14:33 PM

ALLEZ LE STADE ! Bouffez de la fleur de ciste ! :w00t: La fièvre patriotique s'empare de moi ! Mon polo est rose ! Rose est mon espoir Yahaaaaa ! :w00t:

T'es de la famille à Bébert ? :whistling:

#59 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,036 posts

Posted 08 April 2011 - 14:54 PM

T'es de la famille à Bébert ? :whistling:

Bébert ? J'ai du louper un post... :blink:

#60 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,036 posts

Posted 08 April 2011 - 15:14 PM

Le Stade Français Paris vous présente le programme des animations du match événement contre l'ASM Clermont Auvergne, samedi 16 avril 2011 à 14h au Stade de France.

12H30 : ouverture des portes du Stade de France.

13H00 : début des animations.
- Distribution de 20.000 drapeaux
- Show des Pompom Girls du Stade Français Paris,
- Spectacle de la Brigade Spéciale des Sapeurs Pompiers de Paris (55 participants) en l’honneur de leur Bicentenaire.
- Show Perche et Spectacle présenté par le Champion Olympique Jean GALFIONE (15 perchistes, dont le Vice-Champion d’Europe Jérôme CLAVIER).
- Mini-concert avec le « Tribute Band ABBA » venu spécialement d’Angleterre qui interprétera leurs plus grands tubes.

- Arrivée très mystérieuse du ballon…

A la mi-temps, show des pompom Girls du Stade Français Paris.

Et, après le match :
- Un grand spectacle pyrotechnique !

De notre site officiel. Là, on passe aux choses sérieuses. Un tribute band ABBA ! :fume: "She is the dancing queen..." :fume: