Mine de rien, le "vieux" Ledesma a réussi à se refaire la cerise face à Ti'i Paulo, qui marque le pas après son début de saison tonitruant...le gros atout pour ce match c'est que l'asm récupère ses cadres indispensables que sont ROUGERIE, CUDMORE, LEDESMA et PRIVAT.............

[Top 14] Stade Français - ASM
Posted 15 April 2011 - 10:26 AM
Posted 15 April 2011 - 10:27 AM
Bizarre ce retour de malzieu annoncé
il n'avait pas participé au derniers entrainement en public en début de semaine
Dommage aussi de mettre Roro au centre si malzieu est apte
Je verrai plus
Malzieu-canale-pisi-Rougerie. Pisi a fait des bons matchs
Bon, après l'intérêt c'est que Canale et Rougerie ont plus joué ensemble
oui mais ça veut aussi dire si on met rougerie au centre qu'on a pisi en remplaçant à la place de baby, vu qu'il peut jouer à l'aile, centre et arrière et ça c'est tout bon
Posted 15 April 2011 - 10:32 AM
Posted 15 April 2011 - 10:35 AM
Mine de rien, le "vieux" Ledesma a réussi à se refaire la cerise face à Ti'i Paulo, qui marque le pas après son début de saison tonitruant...
Pas convaincu, on l'a encore vu contre Biarritz...où Ledesma a été discret pendant 50 minutes et où Paulo a apporté beaucoup plus à son entrée....pour moi Paulo est largement le numéro 1 du poste, Ledesma et Wepener en-dessous.
Posted 15 April 2011 - 10:37 AM
Pas convaincu, on l'a encore vu contre Biarritz...où Ledesma a été discret pendant 50 minutes et où Paulo a apporté beaucoup plus à son entrée....pour moi Paulo est largement le numéro 1 du poste, Ledesma et Wepener en-dessous.
+1
Et je dirais même que c'était la saison de trop pour Ledesma.
Enfin bon, il aura droit à une sortie digne de son statu, tout comme Privat
Posted 15 April 2011 - 10:39 AM
Moi je veux surtout savoir comment le ballon va arriver
sur le terraindans l'en but adverse (plusieurs fois si possible)
Posted 15 April 2011 - 11:09 AM
Aucun doute là-dessus, Paulo est le numéro 1, comme tout le monde il a le droit de souffler un peu.
Posted 15 April 2011 - 11:14 AM
L'apport de Mario ne se compte pas que sur les phases tactiques, il est aussi très utile comme leader sur le terrain.
D'ailleurs à ce sujet, je m'inquiète un peu pour l'année prochaine avec le départ de 2 leaders comme Mario et Thibault.
Posted 15 April 2011 - 11:19 AM
Mario contre le BO a fait son meilleur match de la saison pour moi, mais Paulo est bien plus mobile.
L'apport de Mario ne se compte pas que sur les phases tactiques, il est aussi très utile comme leader sur le terrain.
D'ailleurs à ce sujet, je m'inquiète un peu pour l'année prochaine avec le départ de 2 leaders comme Mario et Thibault.
L'an prochain tu perds tout tes leaders pendant 8 matchs en mode coupe du monde + le 6 nations.
Les recrues vont arrivées grillées en Novembre, seront opérationnelles en février (tiens c'est le début du tournoi)+ la LNR qui refuse de vrai 1/4 de finale à la demande de Toulouse et l'ASM qui vont se voir plumés.
ça va être un casse tête sans nom l'an prochain
Posted 15 April 2011 - 11:24 AM
L'an prochain tu perds tout tes leaders pendant 8 matchs en mode coupe du monde + le 6 nations.
Les recrues vont arrivées grillées en Novembre, seront opérationnelles en février (tiens c'est le début du tournoi)+ la LNR qui refuse de vrai 1/4 de finale à la demande de Toulouse et l'ASM qui vont se voir plumés.
C'est pour ça que le SF recrute chez ses espoirs et en pro D2 !

Posted 15 April 2011 - 11:26 AM
ouiL'an prochain tu perds tout tes leaders pendant 8 matchs en mode coupe du monde + le 6 nations.
ingerable pour les grosses ecuries qui fournissent l essentiel des internationaux
les coachs seront dans l impossibilite de preparer correctement leur equipe
rien que pour ca ils devraient exiger une revalorisation salariale consequente
Posted 15 April 2011 - 11:45 AM
+1
Et je dirais même que c'était la saison de trop pour Ledesma.
Enfin bon, il aura droit à une sortie digne de son statu, tout comme Privat
+1 concernant la hiérarchie actuelle des talons.
Par contre,plus mesuré à propos du second message : certes il n'est plus au même niveau qu'auparavant mais
je crois que sa saison est(a été) un peu polluée par les incertitudes au sujet de son avenir(que l'on sait ailleurs désormais)
et de plus je pense sincèrement qu'il se gère dans l'optique de son "jubilé" avec les pumas à la coupe du monde.
Posted 15 April 2011 - 11:59 AM
Moi j'y crois dur comme fer, on va se balader...9-6!!!

Posted 15 April 2011 - 12:09 PM
http://www.asm-rugby...415-groupe.html
pas de lapandry, ni fofana mais malzieu est bien là
Pour les avants : Alexandre Audebert, Julien Bonnaire, Jamie Cudmore, Vincent Debaty, Lionel Faure, Sione Lauaki, Mario Ledesma, Ti’i Paulo, Julien Pierre, Thibaut Privat, Martin Scelzo, Elvis Vermeulen, Davit Zirakashvili.
Pour les arrières : Gonzalo Canale, Anthony Floch, Brock James, Marius Joubert, Tasesa Lavea, Julien Malzieu, Kini Murimurivalu, Morgan Parra, George Pisi, Aurélien Rougerie, Kevin Senio.
et pas de baby!!
Posted 15 April 2011 - 12:11 PM
le groupe sur le site off:
http://www.asm-rugby...415-groupe.html
pas de lapandry, ni fofana mais malzieu est bien là
Pour les avants : Alexandre Audebert, Julien Bonnaire, Jamie Cudmore, Vincent Debaty, Lionel Faure, Sione Lauaki, Mario Ledesma, Ti’i Paulo, Julien Pierre, Thibaut Privat, Martin Scelzo, Elvis Vermeulen, Davit Zirakashvili.
Pour les arrières : Gonzalo Canale, Anthony Floch, Brock James, Marius Joubert, Tasesa Lavea, Julien Malzieu, Kini Murimurivalu, Morgan Parra, George Pisi, Aurélien Rougerie, Kevin Senio.
et pas de baby!!
JAMIE est de retour pour combien de seconde ?