Aller au contenu

Photo

[Top 14] Stade Français - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
401 réponses à ce sujet

#106 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 11 avril 2011 - 10:42

L'équipe idéale pour moi
Faure-Ledesma-Scelzo (Le Belge - P'tit paul - Zirak (si remis...))
Privat - Jacquet (Pierre)
White (si remis) - Lauaki - Bonnaire (Lapandry ou Audebert)
Parra (Senio)
James (Lavea)
Malzieu(si remis)-Joubert-Pisi-Roro (Fofana)
Floch

La même pour moi. Je remplacerai juste Jacquet par Cudmore s'il est remis. Faire débuter White me parait assez intéressant pour densifier le paquet d'avant avec Elvis sur le banc en impact player avec le belge.

FAURE/LEDESMA/SCELZO
PRIVAT/CUDMORE
WHITE/LAUAKI/BONNAIRE
PARRA/JAMES
MALZIEU/ROUGERIE/CANALE/FOFANA
FLOCH

Debaty, Paulo, Pierre, Vermeulen, Senio, Lavea, Pisi, Zirak

#107 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 11 avril 2011 - 10:43

L'équipe idéale pour moi
Faure-Ledesma-Scelzo (Le Belge - P'tit paul - Zirak (si remis...))
Privat - Jacquet (Pierre)
White (si remis) - Lauaki - Bonnaire (Lapandry ou Audebert)
Parra (Senio)
James (Lavea)
Malzieu(si remis)-Joubert-Pisi-Roro (Fofana)
Floch

la ligne d'arrière malzieu canale rougerie fofana est bien plus sur, c'est pas parce que joubert n'a pas été trop mal contre le bo qu'il faut oublier ses performances précédentes..

#108 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 avril 2011 - 11:03

Je me pose les mêmes questions et j'aurai tendance à répondre non à la première et oui à la seconde... plutôt bon pour l'ASM ça !
En tout cas, même si ils alignent leur grosse équipe, mentalement à mon avis ils n'y seront pas à fond car ce match est sans enjeu pour eux, hormis marquer le coup psychologiquement avant de retrouver encore l'ASM en 1/2 de la Amlin Cup.

Le Stade Français joue tous ses matches au Stade de France à fond, respect pour les 80 000 spectateurs oblige.Mettre en place 1h30 de spectacle dans le plus grand stade du pays pour derrière aligner les crabos, c'est pas terrible quand même...
Mais les équipes que je vois imaginées par certains ont les moyens de battre le Stade Français...
A ce propos, j'en vois beaucoup qui titulariseraient Malzieu à l'aile.Y a-t-il des infos à ce sujet ? Parce que depuis pas mal de temps j'entendais dire qu'il ne serait pas remis pour le 16 mais j'ai peut-être loupé quelque chose...Enfin, j'espère que vous avez raison !

#109 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 458 messages

Posté 11 avril 2011 - 11:08

Le Stade Français joue tous ses matches au Stade de France à fond, respect pour les 80 000 spectateurs oblige.Mettre en place 1h30 de spectacle dans le plus grand stade du pays pour derrière aligner les crabos, c'est pas terrible quand même...
Mais les équipes que je vois imaginées par certains ont les moyens de battre le Stade Français...
A ce propos, j'en vois beaucoup qui titulariseraient Malzieu à l'aile.Y a-t-il des infos à ce sujet ? Parce que depuis pas mal de temps j'entendais dire qu'il ne serait pas remis pour le 16 mais j'ai peut-être loupé quelque chose...Enfin, j'espère que vous avez raison !

bonne chose pour lui qu'il se remette pour ses vacances....

#110 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 11 avril 2011 - 11:12

Je ne vois pas pourquoi ils feraient un deal avec nous, vu qu'ils savent parfaitement qu'ils peuvent nous torcher sur les 2 matchs.
Le match du Top14, c'est au SDF, devant 80000 personnes: c'est clair qu'ils ne vont rien lâcher.
Et la Amlin Cup, c'est ce qui peut sauver leur saison.

Pas mieux! ;)

#111 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 11 avril 2011 - 13:28

encore des inconnues concernant la santé de Zirach White Cudmore Fofana Malzieu et Pierre sûrement mis au repos .

ce match étant le plus important de la saison , car en Hmin il sera très difficile de battre le Munster .

Faure Ledesma Scelzo (Debaty Paulo Zirach ou Chaumè)

Privat Jacquet (White ou Cudmore)

Bonnaire Lauaki Lapandry ou Bardy (Vermeulen)

Parra (Sénio)

James ( Lavéa)

Malzieu ou Miru Canale Rougerie Fofana ou Pissi

Floch (Baby)

#112 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 039 messages

Posté 11 avril 2011 - 13:44

Pas mieux! ;)

Ooooh, c'est qu'on est une équipe bien modeste, voyez-vous. On se prend un 0-16 en première mi-temps contre l'équipe réserve de Montpellier, on bafouille jusqu'à la fin du match (en-avant dans l'en-but). Bref on n'est pas au mieux... Pôvre Stade Français ! :crying:

#113 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 351 messages

Posté 11 avril 2011 - 13:51

Fin des espoirs auvergnats samedi après-midi... :crying:

#114 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 332 messages

Posté 11 avril 2011 - 13:54

encore des inconnues concernant la santé de Zirach White Cudmore Fofana Malzieu et Pierre sûrement mis au repos .

ce match étant le plus important de la saison , car en Hmin il sera très difficile de battre le Munster .

Faure Ledesma Scelzo (Debaty Paulo Zirach ou Chaumè)

Privat Jacquet (White ou Cudmore)

Bonnaire Lauaki Lapandry ou Bardy (Vermeulen)

Parra (Sénio)

James ( Lavéa)

Malzieu ou Miru Canale Rougerie Fofana ou Pissi

Floch (Baby)

Je mettrais Pierre sur le banc - ce ne sont pas 35 minutes de jeu qui le carboniseront. Sinon je pense que l'équipe ressemblera à ça - sur le papier ce n'est pas dégueu !

#115 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 155 messages

Posté 11 avril 2011 - 14:14

Ooooh, c'est qu'on est une équipe bien modeste, voyez-vous. On se prend un 0-16 en première mi-temps contre l'équipe réserve de Montpellier, on bafouille jusqu'à la fin du match (en-avant dans l'en-but). Bref on n'est pas au mieux... Pôvre Stade Français ! :crying:

T'as pris des cours de comm avec Novès ?!! :fume:

#116 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 176 messages

Posté 11 avril 2011 - 14:38

Ouaiiiiis... qu'est ce qu'on va leur mettre !! on va se régaler !! on va leur MSLG préstement et avec un plaisir non dissimulé...
Ben oui, passke nous ben.. on... ben... on a battu la B de La Rochelle quand même... :crying: pis facile hein !! :crying: :crying: pas comme si y'avait encore match nul à 10mn de la fin....

hoOOoo..pôôôÔÔôôvre ASM....

#117 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 155 messages

Posté 11 avril 2011 - 14:39

Dans son propre intérêt, le Stade Français n'a aucun intérêt à gagner ce match et il a même totalement intérêt à le perdre car il laissera alors l'ASM en course pour la suite du Top 14 et trés certainement la qualif et la HCup la saison prochaine pour les jaunes et bleus.
Par contre, si le Stade Français bat l'ASM en Top 14 et que cette dernière, de ce fait, ne se qualifie pas pour les phases finales et donc pour la HCup l'an prochain , ils sont sûrs d'avoir en face d'eux une ASM à bloc lors de la 1/2 de Amlin Cup car les 2 clubs joueront sur ce seul match une possibilité d'accéder à la HCup la saison prochaine et de sauver leur saison( sous réserve de gagner aprés en finale bien sûr !).
Je pense que psychologiquement, ça va avoir un effet sur l'équipe du SF, même inconsciemment ...Et peut-être même va -t-il y avoir une sorte d'accord tacite entre les 2 clubs qui ont bien compris les enjeux : " On vous laisse le Top 14, vous nous laissez l'Amlin cup ..."
De là à nous faire sur le terrain un remake d'Allemagne/Autriche en Coupe du monde de foot - le résultat qui arrange les 2 équipes mais qui se voit gros comme le nez au milieu de la figure - je ne pense pas tout de même .

#118 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 039 messages

Posté 11 avril 2011 - 14:39

T'as pris des cours de comm avec Novès ?!! :fume:

Nan je ne fais que constater la triste réalité ! :crying: Et puis Guy Novès... je l'aime pas... :fume:

#119 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 396 messages

Posté 11 avril 2011 - 14:44

De retour de l'entrainement de ce matin ouvert au public (je vous fait un petit post en paralléle avec quelques photos) : Malzieu ne s'est pas entrainé, Zirak et Jamie on eu 10 minutes de spécifiques puis on fait toute la scéance avec leurs potes (on voyait bien que Jamie n'attendait que cela aussi). Donc on peux espérer que ces 2 là seront sur le terrain samedi.

#120 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 avril 2011 - 14:52

De retour de l'entrainement de ce matin ouvert au public (je vous fait un petit post en paralléle avec quelques photos) : Malzieu ne s'est pas entrainé, Zirak et Jamie on eu 10 minutes de spécifiques puis on fait toute la scéance avec leurs potes (on voyait bien que Jamie n'attendait que cela aussi). Donc on peux espérer que ces 2 là seront sur le terrain samedi.

Et si Malzieu est toujours blessé on devrait revoir Rougerie à l'aile avec Canale-Pisi au centre pour "densifier" la ligne de trois-quarts.