Aller au contenu

Photo

[Top 14] Stade Français - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
401 réponses à ce sujet

#121 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 11 avril 2011 - 14:54

De retour de l'entrainement de ce matin ouvert au public (je vous fait un petit post en paralléle avec quelques photos) : Malzieu ne s'est pas entrainé, Zirak et Jamie on eu 10 minutes de spécifiques puis on fait toute la scéance avec leurs potes (on voyait bien que Jamie n'attendait que cela aussi). Donc on peux espérer que ces 2 là seront sur le terrain samedi.

Ca c'est la bonne nouvelle de la journée!! On a besoind e ces deux là pour y mettre réellement le nez!

#122 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 11 avril 2011 - 15:36

Privat Cudmore Zirak ok Pierre au repos obligatoire. Devant on aura de quoi faire.

Fofana et Malzieu plus qu'incertains pour les 3/4 par contre.

#123 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 11 avril 2011 - 16:03

Pour ma part nette préférence pour Pierre plutôt que Jacquet. Même si ce dernier a un potentiel indéniable, je trouve qu'il ne donne pas tout sur le terrain, jouant parfois "facile" et manquant de concentration...

Si fofana est absent derrière c'est bien dommage car il est en pleine bourre...mais tant que baby (lui aussi pétri de talent mais il joue en tongues) reste sur le banc ça me va!!! Murimuri tient sa place en ce moment.

#124 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 501 messages

Posté 11 avril 2011 - 16:15

donc, sans etre devint sa donne

faure ledesma scelzo
privat cudmore
audebert lauaki bonnaire
parra
james
canale pisi
murimuri rougerie
floch

ti'i paulo, debaty, zirak, jacquet, vermeulen, senio, lavea, baby.
reste dispo joubert, rado et weppener.

vaut mieux laisser encore une semaine a malzieu, fofana et lapandry
et puis si ca se trouve ont aurra white aussi en plus de pierre et bardy pour la rochelle

#125 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 avril 2011 - 16:17

Ca ne mérite pas d'ouvrir un sujet mais ça fait plaisir...

Sur le site Rugby365...

"Le Stadium de Toulouse affichera complet pour la réception de Clermont lors de la 26eme et dernière journée du Top 14. Toulouse s'est mobilisé pour la réception de Clermont lors de la 26eme et dernière journée du Top 14 le 7 mai prochain. Toutes les places du Stadium ont été vendues pour ce choc entre le champion d'Europe et le champion de France. Le match se jouera à guichets fermés."

JFP (Rédaction Sport365.fr)

#126 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 036 messages

Posté 11 avril 2011 - 16:18

Ca ne mérite pas d'ouvrir un sujet mais ça fait plaisir...

Sur le site Rugby365...

"Le Stadium de Toulouse affichera complet pour la réception de Clermont lors de la 26eme et dernière journée du Top 14. Toulouse s'est mobilisé pour la réception de Clermont lors de la 26eme et dernière journée du Top 14 le 7 mai prochain. Toutes les places du Stadium ont été vendues pour ce choc entre le champion d'Europe et le champion de France. Le match se jouera à guichets fermés."

JFP (Rédaction Sport365.fr)

Eééééh oui, vous êtes toujours champions jusqu'à preuve du contraire ! :fume:

#127 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 260 messages

Posté 11 avril 2011 - 16:30

Eééééh oui, vous êtes toujours champions jusqu'à preuve du contraire ! :fume:

t'as raison.... on est les champions.... même si cela ne se voit pas sur le terrain....... :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: on peut rectifier le tir au prochain match si tu le souhaites........ :fume: :fume:

#128 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 11 avril 2011 - 16:55

Dans son propre intérêt, le Stade Français n'a aucun intérêt à gagner ce match et il a même totalement intérêt à le perdre car il laissera alors l'ASM en course pour la suite du Top 14 et trés certainement la qualif et la HCup la saison prochaine pour les jaunes et bleus.
Par contre, si le Stade Français bat l'ASM en Top 14 et que cette dernière, de ce fait, ne se qualifie pas pour les phases finales et donc pour la HCup l'an prochain , ils sont sûrs d'avoir en face d'eux une ASM à bloc lors de la 1/2 de Amlin Cup car les 2 clubs joueront sur ce seul match une possibilité d'accéder à la HCup la saison prochaine et de sauver leur saison( sous réserve de gagner aprés en finale bien sûr !).
Je pense que psychologiquement, ça va avoir un effet sur l'équipe du SF, même inconsciemment ...Et peut-être même va -t-il y avoir une sorte d'accord tacite entre les 2 clubs qui ont bien compris les enjeux : " On vous laisse le Top 14, vous nous laissez l'Amlin cup ..."
De là à nous faire sur le terrain un remake d'Allemagne/Autriche en Coupe du monde de foot - le résultat qui arrange les 2 équipes mais qui se voit gros comme le nez au milieu de la figure - je ne pense pas tout de même .

Amha, ça ne doit pas être dans l'esprit de Vern Cotter

#129 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 564 messages

Posté 11 avril 2011 - 18:22

Amha, ça ne doit pas être dans l'esprit de Vern Cotter

Et puis on s'en fout, la 1/2 de amlin se joue après le match au SDF. Du coup ils nous laissent gagner samedi et on les laisse perdre ensuite :fume:

#130 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 avril 2011 - 18:34

ARBITRE DE CHAMP : M. MACIELLO Franck (Cote d'Azur) :sleeping:

JUGES DE TOUCHE : ATTALAH Salem (Franche Comté) et DUSSAUT Didier (Cote basque / Landes)

ARBITRE VIDÉO : BONHOURE Philippe (Languedoc)

DÉLÉGUÉ SPORTIF / SUPERVISEUR : GUICHARD Pierre (Lyonnais) et KAZMIERCZAK Michel (Bourgogne)

Après le très très bon arbitrage de George Clancy en Challenge européen, ça va nous changer l'autre tanche de Maciello (arbitre le moins apprécié par les joueurs).

#131 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 11 avril 2011 - 18:54

Sur le topic de l'entrainement du bar des sports, Lapandry était à l'entrainement ce matin, donc la news du site off :whistling:

Julien Pierre est au repos trizacois.

#132 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 395 messages

Posté 11 avril 2011 - 18:58

Et puis on s'en fout, la 1/2 de amlin se joue après le match au SDF. Du coup ils nous laissent gagner samedi et on les laisse perdre ensuite :fume:

Entièrement d'accord ! Je trouve le deal parfait....

#133 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 11 avril 2011 - 18:59

et KAZMIERCZAK Michel (Bourgogne)

Ce sacré Michel de Bourgogne !

Spécial dédicace à Franck Dubosc. :fume:

Oui je regarde TF1 et je vous em :censure: .

#134 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 11 avril 2011 - 19:11

Sur le topic de l'entrainement du bar des sports, Lapandry était à l'entrainement ce matin, donc la news du site off Image IPB

Julien Pierre est au repos trizacois.

ah?...j'comprends vite mais............et ben alors je vote jamie s'il a la caisse pour tenir au moins une mi-temps!

Par contre Macielo c'est vraiment pas une bonne nouvelle....il a tendance à vouloir faire le spectacle à la place des joueurs c'est insupportable.....

Du coup....le tandem cudmore-macielo...Image IPB Image IPB

Je dois donc me ranger à l'avis général et donc à la titularisation de jacquet (Image IPBwhite peut vraiment pas jouer deuxième ligne?)

#135 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 11 avril 2011 - 19:20

ah?...j'comprends vite mais............et ben alors je vote jamie s'il a la caisse pour tenir au moins une mi-temps!

Par contre Macielo c'est vraiment pas une bonne nouvelle....il a tendance à vouloir faire le spectacle à la place des joueurs c'est insupportable.....

Du coup....le tandem cudmore-macielo...Image IPB Image IPB

Je dois donc me ranger à l'avis général et donc à la titularisation de jacquet (Image IPBwhite peut vraiment pas jouer deuxième ligne?)

maciello avait cité berbizier Image IPB