Ce Mourad est impayable, toujours le mot pour rire!

Posted 10 April 2011 - 09:04 AM
Posted 10 April 2011 - 09:11 AM
J'suis pas d'accord, il a était plutot bon je trouve.
Notre indiscipline et nos en-avant nous coûtent le match.
Bravo a l'USAP.
Posted 10 April 2011 - 09:13 AM
ça marche pas ton truc. on a deux points d'avance sur le RCT...
+4 à Paris et +5 contre la Rochelle (on peut engranger 9 points et avec ça on serait toujours devant le RCT)
Posted 10 April 2011 - 09:24 AM
Posted 10 April 2011 - 10:52 AM
"A leur place, je conseillerais à Perpignan de tout miser sur la Coupe d'Europe et de lâcher le Top 14. Je pense que cette équipe peut gagner la H Cup. Sur l'expérience collective et l'envie, ils peuvent aller très loin (...) Ce serait dommage d'avoir monté tout ça juste pour battre Toulon. En résumé, je leur conseille de lâcher complètement le match à Mayol, qui sera totalement inutile." Et d'aller même plus loin: "Pour les moins de quinze ans de Perpignan, jouer à Mayol, ce serait une belle expérience."
Ce Mourad est impayable, toujours le mot pour rire!
Posted 10 April 2011 - 20:01 PM
Et si Lhermet avait fait la même à propos du Stade Français mourad aurait été le premier à le prendre au premier degré et à venir pleurer et dire qu'à Clermont on est des enculés
Posted 10 April 2011 - 20:15 PM
vu de mon écran, c'était la grande fiesta là haut sur la colline dans le stade aux couleurs sang et or et un peu rouge. Smith est l'homme du match mais face au 16è homme (la Catalogne), il n'a pu lutter.Intervention empreinte de finesse et de subtilité ...Dieu reconnaitra les siens !!!
![]()
A part ça, gros week end barcelonais. Soleil, rugby, tapas, fiesta ....
Bravo aux toulonnais pour leur esprit sportif rendant hommage au collectif de l'usap .
Merci aussi aux commentaires de ce forum, pleins de lucidité, a part évidemment
l'habituelle poignée de grincheux !!!
Smith et JVN probablement les deux meilleurs troisième lignes évoluant en France .
Gros match de candelon et guirado également.
Dommage que l'usap ait loupé son début de saison .
Salut à tous .
Posted 10 April 2011 - 20:23 PM
vu de mon écran, c'était la grande fiesta là haut sur la colline dans le stade aux couleurs sang et or et un peu rouge
Je vais faire mon grincheux maintenant.![]()
Je regrette les sifflets des 2 cotés lors des tirs au but. Leinster-Leicester était plus sympa de ce coté-là.
Posted 10 April 2011 - 21:00 PM
C'est son jumeau dispraxique qui joue en équipe de France ?Intervention empreinte de finesse et de subtilité ...Dieu reconnaitra les siens !!!
![]()
Une mi-temps talonneur pour KOKO !!!
A part ça, gros week end barcelonais. Soleil, rugby, tapas, fiesta ....
Bravo aux toulonnais pour leur esprit sportif rendant hommage au collectif de l'usap .
Merci aussi aux commentaires de ce forum, pleins de lucidité, a part évidemment
l'habituelle poignée de grincheux !!!
Smith et JVN probablement les deux meilleurs troisième lignes évoluant en France .
Gros match de candelon et guirado également.
Dommage que l'usap ait loupé son début de saison .
Salut à tous .
Posted 10 April 2011 - 21:02 PM
C'est son jumeau dispraxique qui joue en équipe de France ?
Posted 11 April 2011 - 00:01 AM
Tu sais quand tu es pris dans l'ambiance !!!
Mais c'est pas ce genre de grincheux que je vise, d'ailleurs ce n'est pas ça être grincheux .
Je pense surtout aux quelques forumeurs qui n'ont que la mauvaise foi, le mauvais esprit,
et le fiel comme argument, dès lors qu'il s'agit de toulon ou de l'usap ...
Ils ne sont pas très nombreux, mais ils démontrent au quotidien que toute population,
aussi pacifique qu'elle soit, a son fardeau !!!
Posted 11 April 2011 - 06:53 AM
C'est son jumeau dispraxique qui joue en équipe de France ?
Posted 11 April 2011 - 09:36 AM
Comment ce garçon fait-il pour être déchainé avec l'usap et aussi mou en edf,
ça reste un mystère !!!
Les racines ???
Posted 11 April 2011 - 09:41 AM
relativez Monsieur Bourrinle niveau tout simplement , y'a en a pleins d'exemple de joueurs qui ont le niveau top14/hcup et pas EDF.
Posted 11 April 2011 - 09:46 AM