nationale Mr Bourrinoui en effet mr alex , l'edf n'est pas le bon exemple j'aurai dû dire "équipe nationnal"

votre prochain voyage VIP a La Reunion vous perturbe
mes amities a madame

Posté 11 avril 2011 - 10:09
nationale Mr Bourrinoui en effet mr alex , l'edf n'est pas le bon exemple j'aurai dû dire "équipe nationnal"
Posté 11 avril 2011 - 10:38
Même l'arbitrage, objet régulier du courroux de koko, ne m'a pas semblé avoir eu de réelle influence sur le résultat. Il a pas été très inspiré, mais autant d'un coté que de l'autre.
Posté 11 avril 2011 - 10:55
cela ne fait que suivre le niveau du rugby qui meme en HC atteint des profondeurs jamais explorees.........Mais bon sinon globalement match correct de Rolland bien loin de son niveau qui en faisait le meilleur arbitre au monde mais ça cela fait longtemps qu'il a perdu ce niveau....
Posté 11 avril 2011 - 11:08
Je ne crois pas. Sincérement Guirado quand il est à ce niveau (souvenez vous face à l'ASM l'année passée - victoire avec BO)n'est pas loin de Servat.le niveau tout simplement , y'a en a pleins d'exemple de joueurs qui ont le niveau top14/hcup et pas EDF.
Posté 11 avril 2011 - 11:18
Je ne crois pas. Sincérement Guirado quand il est à ce niveau (souvenez vous face à l'ASM l'année passée - victoire avec BO)n'est pas loin de Servat.
Peut être une forme de trac, de manque de confiance, de manque de lisibilité du plan de jeu... Bref il y a de nombreuses raisons qui peuvent expliquer cet écart entre les performances en club et en équipe nationale.
Posté 11 avril 2011 - 12:06
Je ne crois pas. Sincérement Guirado quand il est à ce niveau (souvenez vous face à l'ASM l'année passée - victoire avec BO)n'est pas loin de Servat.
Peut être une forme de trac, de manque de confiance, de manque de lisibilité du plan de jeu... Bref il y a de nombreuses raisons qui peuvent expliquer cet écart entre les performances en club et en équipe nationale.
Posté 11 avril 2011 - 12:54
Je peut émettre une objection?
Sur l'essai de Freswater il doit siflé dix fois au moins pénalité pour toulon sur la mêlée il avait le choix, pilier qui explose et pousse en travers, troisiéme ligne délié, mélée qui tourne (et là introduction Toulon) bref jamais Freswater ne doit marquer. Ceci dit est pour être complet il sifle au départ mélée mais il aurait pu siflé pénalité Lamont qui garde la balle au sol après les catalans aurait il pris les trois point ça l'histoire ne le sais pas.
Sinon y a aussi le coups de la vidéo sur la transfo faudra m'expliquer comment un arbitre vidéo peut prendre la décision avec un outil qui te propose une réalité 3d retranscrise en 2d. Les arbitre de touche sous les poteau sont les mieux placé à eux de prendre la décision je comprend pas l'appel à la vidéo la dessus.
Mais bon sinon globalement match correct de Rolland bien loin de son niveau qui en faisait le meilleur arbitre au monde mais ça cela fait longtemps qu'il a perdu ce niveau....
Posté 11 avril 2011 - 18:45
Posté 11 avril 2011 - 19:50
Sinon y a aussi le coups de la vidéo sur la transfo faudra m'expliquer comment un arbitre vidéo peut prendre la décision avec un outil qui te propose une réalité 3d retranscrise en 2d. Les arbitre de touche sous les poteau sont les mieux placé à eux de prendre la décision je comprend pas l'appel à la vidéo la dessus.
Posté 11 avril 2011 - 23:39
Je peut émettre une objection?
Sur l'essai de Freswater il doit siflé dix fois au moins pénalité pour toulon sur la mêlée il avait le choix, pilier qui explose et pousse en travers, troisiéme ligne délié, mélée qui tourne (et là introduction Toulon) bref jamais Freswater ne doit marquer. Ceci dit est pour être complet il sifle au départ mélée mais il aurait pu siflé pénalité Lamont qui garde la balle au sol après les catalans aurait il pris les trois point ça l'histoire ne le sais pas.
Mais bon sinon globalement match correct de Rolland bien loin de son niveau qui en faisait le meilleur arbitre au monde mais ça cela fait longtemps qu'il a perdu ce niveau....
Posté 12 avril 2011 - 06:38
Oui des détails, si j'avais regardé le match plus attentivement je te trouverais les mêmes en défaveur de l'USAP, je pourrais aussi en trouver d'autres contre vous, bon... Ca s'est pas joué là-dessus franchement. Rappelons que l'USAP a aussi joué 20 minutes en infériorité !
Posté 12 avril 2011 - 09:00
Ha ben Bayle, ce qui est certain, c'est qu'il a pas du être un dieu de la géométrie à l'école. Les projections, médiatrices, les perspectives, ... ça doit pas être son dadaEric Bayle en premier lieu
Posté 12 avril 2011 - 09:56
Un détails? Ca c'est pas joué la dessus? Quand Aqua Fresca marque son essais entaché de toutes les fautes que tu veux (obstruction détachement de la troisième ligne premier ligne qui écroule il avait le choix dans la date pour sifler....) le match est plié et les toulonnais le savent: y a qu'à voir la tête de Mignoni ou VN.....
Après trouve moi le même genre de faute en défaveur de l'USAP? Tous les points du RCT me semble marqué normalement (certaine mauvaise langue diront pour une fois).
Quand au 20 minutes à 14 les cartons sont largement mérité et ce qui me fait rire c'est que quand Suta ou Kefu font des cravatte et prenne un rouge au bout de 2 minute de jeu sur le même forum on m'explique que c'est normal (ce que je ne conteste pas mais domage que le tarifs soit pas le même en coupe d'europe).
Après ok je te rejoins sur le fait qu'on a pas su les mettre la tête sous le seau quand l'occasse c'est présenté et qu'on est resté à porté de fusil de ce genre d'erreur. Si Wulf ne bouffe pas le 4 contre un en début de seconde ou Lovo joue mieux après qu'il ait pris un trou c'est sur le match est différent. Mais bon l'arbitrage de Rolland et ses erreurs que tu le veuille ou non ont influencer ce match et son score. C'est comme cela l'arbitre fait partie de ce jeu. Maintenant le meilleur sur le terrain à gagné, ce match est plié on passe au suivant.
Posté 12 avril 2011 - 16:30
Mais pour m'auto-émettre un bémol, à partir du moment où on laisse un guignol comme Berbizier et son assistant-hurleur-gesticuleur-coiffeur défier toutes les lois de la physique en expliquant que de plus de 50 mètres et en biais par rapport aux poteaux, ils l'ont mieux vu que le mec qui est placé juste à la base du poteau, et en toute impunité (voire encouragés par les médias, Eric Bayle en premier lieu) faut pas s'étonner que derrière les arbitres en viennent à prendre des décisions qui sont loin d'être les meilleures à prendre (faire appel à la vidéo dans ce cas de figure) mais qui auront le mérite de les couvrir et de ne pas les exposer aux foudres de ce genre de guignol qui débecte toutes les conneries qu'il veut en toute impunité.
Posté 12 avril 2011 - 17:42
+1.Certains entraîneurs (Berbizier en particulier) sont toujours mieux placés que n'importe qui depuis le bord du terrain...C'est d'un pénible...
Perso, je n'ai pas l'impression que qui ce soit puisse se sentir lésé par l'arbitrage (et pourtant j'étais pour Toulon...).Sans d'incessantes fautes dans les rucks, les Toulonnais auraient plié le match bien avant l'essai de Freshwater.Perpignan a su courber l'échine et frapper au moment où ça faisait mal.C'est tout.L'arbitrage n'était pas parfait mais j'ai le sentiment que cette année on a vu un paquet de matches où l'arbitrage était moins bon.