Et certains téléspectateurs sont mieux placés que l'arbitre ...
... c'est encore plus pénible !!!
disons que nous supporters on paie pour voir un match , par contre je crois bien que certains arbitres sont payés pour "mal"

Posté 12 avril 2011 - 17:44
Et certains téléspectateurs sont mieux placés que l'arbitre ...
... c'est encore plus pénible !!!
Posté 12 avril 2011 - 18:01
disons que nous supporters on paie pour voir un match , par contre je crois bien que certains arbitres sont payés pour "mal"
arbitrer , j'ai en souvenir au moins 2 finales depuis 2007....
Posté 12 avril 2011 - 20:58
Posté 12 avril 2011 - 22:06
faillible est une chose malhonnête en est une autre....
Posté 13 avril 2011 - 09:25
Un détails? Ca c'est pas joué la dessus? Quand Aqua Fresca marque son essais entaché de toutes les fautes que tu veux (obstruction détachement de la troisième ligne premier ligne qui écroule il avait le choix dans la date pour sifler....) le match est plié et les toulonnais le savent: y a qu'à voir la tête de Mignoni ou VN.....
Après trouve moi le même genre de faute en défaveur de l'USAP? Tous les points du RCT me semble marqué normalement (certaine mauvaise langue diront pour une fois).
Quand au 20 minutes à 14 les cartons sont largement mérité et ce qui me fait rire c'est que quand Suta ou Kefu font des cravatte et prenne un rouge au bout de 2 minute de jeu sur le même forum on m'explique que c'est normal (ce que je ne conteste pas mais domage que le tarifs soit pas le même en coupe d'europe).
Après ok je te rejoins sur le fait qu'on a pas su les mettre la tête sous le seau quand l'occasse c'est présenté et qu'on est resté à porté de fusil de ce genre d'erreur. Si Wulf ne bouffe pas le 4 contre un en début de seconde ou Lovo joue mieux après qu'il ait pris un trou c'est sur le match est différent. Mais bon l'arbitrage de Rolland et ses erreurs que tu le veuille ou non ont influencer ce match et son score. C'est comme cela l'arbitre fait partie de ce jeu. Maintenant le meilleur sur le terrain à gagné, ce match est plié on passe au suivant.
Posté 13 avril 2011 - 10:08
Encore une fois je n'ai regardé ce match que d'un oeil et pas en continu.
Donc t'as sans doute raison![]()
Le peu que j'ai regardé j'ai vu des fautes non sifflées de chaque coté, sauf que l'USAP a inscrit des points gràce à ces largesses arbitrales, alors que Toulon, non... Le seul qui me revienne en tête est une action où Lobobalavu (désolé pour l'orthographe) est poussé en touche dans leurs 22 (parce que je me suis dit : tiens, encore) qui part d'un en-avant...
Après oui, sur un strict plan comptable, l'USAP a + profité que vous de l'arbitrage car ils n'ont pas été au bout de certaines actions qui se sont déroulées "réglo" alors que Toulon a marqué sans faire de fautes mais n'a pas profité des quelques cadeaux de Rolland.
Je le redis : t'as surement raison. Je dis juste que si Koko avait trouvé l'arbitrage (encore) favorable à l'USAP, j'aurais été le premier à le dire. Hein jp66 ?
Posté 13 avril 2011 - 10:20
Posté 13 avril 2011 - 10:32
Posté 13 avril 2011 - 10:49
Posté 13 avril 2011 - 11:10
Posté 13 avril 2011 - 11:31
Posté 13 avril 2011 - 12:30
Posté 13 avril 2011 - 13:18
tiens détail à la con: j'adore la tenue HCUP de l'USAP. Pour moi le plus bel ensemble en europe. Une franche réussite rien que pour ça vous méritez d'être champions q:
Posté 13 avril 2011 - 14:11
Tu as sans doute raison d'être plus de ton temps, alors que moi
je serais du genre " c'était mieux avant" !
Pour autant, mon ressenti, encore lui, me dit que l'on n'a plus guère
l'occasion de s'enflammer ... et savoir qu'une équipe touche la balle
40, 45 ou 50 pour cent du temps ne me facilite que très peu la bandaison !![]()
PS : n'y vois aucune malice, mais j'écris en rouge juste pour déconner
car je pense à picasso " quand j'ai plus de bleu, je mets du rouge "![]()