Depuis le début je pense que c'est une grosse connerie , y'a déjà assez de stades sur Paris (faut déjà finir de payer le nouveau joujou vide des roses )surtout pour un pays qui n'a plus de pognon ,en plus pour y jouer quoi 7/8 matchs par saison .
pour l'aspect pognon c'est la ffr qui est censé payer (même si les collectivité devraient allonger la monnaie pour aménager l'accès au stade)
mais ca reste une connerie qui mettrait la fédé sur la paille et pousserait à considérablement centraliser le rugby. Que la fédé exploite au mieux le parc de stade flambants neuf en construction en france et elle s'en mettra plein les poches. Lille, Lyon Marseille Bordeaux etc ... seront en recherche d'évènements et dérouleront le tapis rouge à l'edf. Même le stade de france est obligé d'assouplir ses conditions, ca sera beaucoup plus rentable que jetter 700 M € par la fenetre.
euh ça c'est toi qui le dit, 39 des 40 entreprises du CAC40 ont leur siège sur Paris, ce qui n'était pas forcément le cas il y a 15 ans
faux :
outre bib on a désormais :
Legrand : Limoges
Solvay : Bruxelles (et oui)
Airbus : toulouse
arcelor mittal : luxembourg
gemalto amsterdam
Si ils sont mauvais négociateurs ce n'ait quand même pas de notre faute si??? Avec les nouveaux stades de Lille, Lyon, Bordeaux, Nice et les rénovations du Vélodrome; du Stadium et de Geoffroy Guichard, il y a des quoi faire plutôt que de continuer à se faire "endoffer"... En plus ça permettrait à tous les amateurs de rugby de voir l'équipe de France près de chez eux...
ce que j'ai dit après toi 
Surtout que les matchs en provinces marchent souvent très très fort, c'est un vrais évènement alors qu'à paris c'est banal. A celà ajoutons qu'il y'a aussi moyen de vendr eles place un peu plus cher en province je pense dans les régions rugby, la demande étant forte. N'oublions pas que au sdf bien des spectateurs sont des provinciaux qui outre leur billets ont payé le transport et l'hotel.