Surtout ce que j'apprécie c'rst que les sénateurs trouvent le projet déraisonable car il existerait une sorte de nombre limité de spectateurs en Ile de France entre le rugby et le foot...comme si le spectateur de rugby était pareil. Cette vision me térifie!
ben ... oui, le public n'est pas extensible. Ca mérite d'autant plus de réserves quand on voit les difficultés de l'edf de foot à remplir le stade, que les matchs contre les tongas et les boks ne sont pas encore complets, les fiascos à répétitions des délocalisations ces dernières saison que ce soit pour le sf et encore pire pour le racing.
Ajoutons à celà que la concurrence sera féroce sur le marché des concerts (ce que la fédé voit comme une vache à lait) avec l'arena de lorenzetti qui présentera l'avantage d'etre bien mieux desservie, couverte et de disposer d'une jauge plus interressante (40000 places, un producteurs préfèrera faire 2 dates à 40 000 place qu'une à 80 c'est nettement moins risqué financièrement sans oublier que les artistes capables de remplir un stade de 80 000 places se font rares)
Bref ce stade c'est une erreur monumentale, surtout à l'heure ou le sdf a les miquettes et consens à de gros rabais, et je ne reparlerais pas des multiples possibilités que proposent les nouveaux stades de province.