MIDOL a retrouvé Naps
Posté 18 avril 2011 - 16:11
Posté 18 avril 2011 - 16:12
Nalaga qui accueille un journaliste du Midol à bras ouverts pour lui dire la "vraie" vérité après avoir fait le mort pendant des mois et enfumé l'ASM, j'ai un peu de mal à le croire... Après tout un journaliste de L'Express s'est bien fait choper en plein bidonnage sur un reportage de banlieue il y a quelques mois, alors pourquoi ne pas avoir un minimum de scepticisme sur un "grand reportage exclusif" du Midol?Je sais pas ce que mérite cet article mais toi tu mériterais bien le prix de la mauvaise foi quand même
Un canard qui casse sa tirelire pour envoyer un journaliste (deux avec le photographe, sans doute) à l'autre bout du monde, vu le contexte fragile de la presse écrite, ça demande un "gros" retour sur investissement, du croustillant, de l'inédit.
Posté 18 avril 2011 - 16:14
Cependant Napolioni Nalaga semble sortir peu à peu psychologiquement de cette situation. Il envisagerait de gérer ses soucis selon son coeur, de se libérer de l'emprise des traditions et de repenser au rugby en poursuivant sa carrière peut-être à Clermont "qui lui manque beaucoup". A suivre. "
Source La Montagne via l'article du Midol
http://www.lamontagn...sBEBkDBh4-.html
Et quand je dis que ce satané Brennus est maudit ! Preuve en est ! les malheurs s'abattent sur l'homme ayant marqué l'essai de la victoire ! Comme par hasard !!
"P'tain de bouclard, foi de jaunard de toi..... bin ..... y'en a pas marre !!!"
Posté 18 avril 2011 - 16:21
ni de l auto........Et la fille dans l'auto,accidentée et toujours pas sortie du coma.

Posté 18 avril 2011 - 16:21
Nalaga qui accueille un journaliste du Midol à bras ouverts pour lui dire la "vraie" vérité après avoir fait le mort pendant des mois et enfumé l'ASM, j'ai un peu de mal à le croire... Après tout un journaliste de L'Express s'est bien fait choper en plein bidonnage sur un reportage de banlieue il y a quelques mois, alors pourquoi ne pas avoir un minimum de scepticisme sur un "grand reportage exclusif" du Midol?
Un canard qui casse sa tirelire pour envoyer un journaliste (deux avec le photographe, sans doute) à l'autre bout du monde, vu le contexte fragile de la presse écrite, ça demande un "gros" retour sur investissement, du croustillant, de l'inédit.
Je suis d'ailleurs persuadé que les américains n'ont jamais marché sur la lune, et que le 11 septembre c'est du bidon ......

Tu as lu l'article ? les détails ? les photos ?
ou on est encore en pleine guerre froide avec les manipulations qui vont avec ?
Posté 18 avril 2011 - 16:22
Est-ce ma faute si le doute m'habite?Je suis d'ailleurs persuadé que les américains n'ont jamais marché sur la lune, et que le 11 septembre c'est du bidon ......

Posté 18 avril 2011 - 16:24
ouais mais par contre Guy Beart chante toujours..Je suis d'ailleurs persuadé que les américains n'ont jamais marché sur la lune, et que le 11 septembre c'est du bidon ......

Posté 18 avril 2011 - 16:24
Est-ce ma faute si le doute m'habite?
C'est ton droit, mais alors dieu que tu es méfiant !

Tu as un gouteur quand tu vas au resto ?

Posté 18 avril 2011 - 16:27
Putain, tu m'étonnes, pas folle la mère.Nalaga souhaite épouser la mère de son enfant de dix mois tandis que sa famille (sa mère dans cette société matriarcale) a conclu un mariage avec une autre femme d'un rang social plus élévé.
Elle s'est dit merde, mon fils joue à l'ASM, champion de France, il va pas épouser une roturière, il lui faut une femme du standing de l'ASM, une hôtesse de l'air, ça, ça pète.
Une femme de ménage, c'est pour un joeur de Brive, et encore.
Posté 18 avril 2011 - 16:27
Est-ce ma faute si le doute m'habite?
ne tend pas la perche à alex stp .........
Posté 18 avril 2011 - 16:29
ben moi quand j allais au R.U j en avais un gouteurTu as un gouteur quand tu vas au resto ?
un gros baleze pilier de rugby
il goutait tout mon plateau........

Putain, tu m'étonnes, pas folle la mère.
Elle s'est dit merde, mon fils joue à l'ASM, champion de France, il va pas épouser une roturière, il lui faut une femme du standing de l'ASM, une hôtesse de l'air, ça, ça pète.

Posté 18 avril 2011 - 16:32
Putain, tu m'étonnes, pas folle la mère.
oh que c'est bon

bon mais tout ça ne nous dit pas si à l'ASM on a retrouvé le Brennus
Posté 18 avril 2011 - 16:33
ben moi quand j allais au R.U j en avais un gouteur
un gros baleze pilier de rugby
il goutait tout mon plateau........
Allais tu en boite de nuit pour draguer, avec ce même gouteur ....?

Posté 18 avril 2011 - 16:35
ouais mais par contre Guy Beart chante toujours..
…et Gainsbourg là ou il est .. peut toujours pas le blairer

Posté 18 avril 2011 - 16:42
quel horreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrAllais tu en boite de nuit pour draguer, avec ce même gouteur ....?
a lui le plateau du R.U et les intirables de 6h du mat
a moi les gonzesses ( enfin y en a qui voulait pas...........

la c etait la honte
prive re repas, prive de gonzesses
sauf Fanny...
pfttttttttttttttttttttttttttttttt tous des manches les gros du rugby