Aller au contenu

Photo
- - - - -

MIDOL a retrouvé Naps

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
422 réponses à ce sujet

#241 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 18 avril 2011 - 22:27

putain je pensais que marsh serait le dernier, j'attends de voir mais ce mec là il va m'en arracher une...

#242 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 18 avril 2011 - 22:41

A mon avis cela ne concerne que le Top 14.
Si Napo se remet au rugby et qu'il souhaite rejouer en France, ça ne sera pas ailleurs qu'à Clermont dans un premier temps en tout cas.

Je pense aussi que c'est qu'en France mais c'est énorme quand même, et étonnant.

Perso ça m'aurait + fait chier de le voir à Bath dans 6 mois qu'à Bayonne dans 4 ans par exemple !

#243 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 avril 2011 - 05:43

Je pense aussi que c'est qu'en France mais c'est énorme quand même, et étonnant.

Perso ça m'aurait + fait chier de le voir à Bath dans 6 mois qu'à Bayonne dans 4 ans par exemple !

tu crois vraiment qu'il a envie de jouer en fédérale ?

#244 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 avril 2011 - 08:37

Lis l'article, Nalaga n'y est certainement pas présenté comme jovial, extraverti et rigolard... C'est un article très bien écrit, qui fait preuve d'un grand respect pour une tradition et des hommes qui ont leurs propres valeurs... On y sent un Nalaga mélancolique et modeste. Personnellement je trouve ça très émouvant et bien loin du "scoop" à scandale...

Je suis au moins sûr d'une chose : le respect du journaliste pour son sujet... Mais ça ne concerne que moi et c'est vrai que le respect quand tu pisses ta 20éme bière, ça sort un peu du vocabulaire du supporter de base ! Et je sais de quoi je parle !

Patron, une tourtel !

N'insistez pas, je n'achèterai plus le Midol...

#245 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 19 avril 2011 - 08:39

N'insistez pas, je n'achèterai plus le Midol...

Qui te parle de l'acheter, tu peux le voler, éventuellement le lire :whistling:

#246 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 avril 2011 - 08:44

Pour avoir lu naguère quelques oeuvres de Marc Duzan sur le fil Rugbyrama (il y maltraitait fréquemment l'ASM), je reste réservé sur la qualité de son grand reportage... J'attendrai que quelqu'un le mette en ligne quand le Midol suivant sera sorti, sinon je m'efforcerai de vivre sans, quitte à passer pour un type de mauvaise foi et à côté d'un grand moment de journalisme.

#247 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 963 messages

Posté 19 avril 2011 - 09:01

écrit sobrement en effet, rien de sensationnel et pourquoi pas un espoir de le revoir en effet au Michelin :flowers:

#248 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 avril 2011 - 10:00

personnellement je le torrentise :fume: et je ne lis que ce qui concerne l ASM ( ceci etant le forum c est mieux )
pour l article sur Napo meme avis que Twix, tout pareil pareil :flowers:

#249 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 19 avril 2011 - 10:40

Je pense que tu devrais au moins lire l'article avant de le critiquer Dunga. En plus, ce n'est pas désagréable puisqu'il nous apporte une petite note d'espoir Posted Image

#250 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 19 avril 2011 - 10:44

Pour avoir lu naguère quelques oeuvres de Marc Duzan sur le fil Rugbyrama (il y maltraitait fréquemment l'ASM), je reste réservé sur la qualité de son grand reportage... J'attendrai que quelqu'un le mette en ligne quand le Midol suivant sera sorti, sinon je m'efforcerai de vivre sans, quitte à passer pour un type de mauvaise foi et passer à côté d'un grand moment de journalisme.

Si tu le veux, un petit MPPosted Image

#251 Naoned

Naoned

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 19 avril 2011 - 13:39

Vivement qu'il revienne il nous manque trop! :crying: Et ce, peu importe la cause de son absence, on s'en fout et c'est sa vie privée.

En attendant il nous reste plein de bons souvenirs, dont ce N° d'intérieur sport que j'ai re-regardé récemment:
http://www.canalplus...html?vid=247446
Je me doute qu'il a été mis sur le forum à maintes reprises mais je le redonne comme il date de 2009 (putain 2 ans!), on n'était même pas champions de France à l'époque...

Une perle!... :flowers: (J'aime beaucoup les docs Intérieur sports de C+, très bien faits je trouve).

#252 Yannounet

Yannounet

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 19 avril 2011 - 17:28

Vivement qu'il revienne il nous manque trop! :crying: Et ce, peu importe la cause de son absence, on s'en fout et c'est sa vie privée.

En attendant il nous reste plein de bons souvenirs, dont ce N° d'intérieur sport que j'ai re-regardé récemment:
http://www.canalplus...html?vid=247446
Je me doute qu'il a été mis sur le forum à maintes reprises mais je le redonne comme il date de 2009 (putain 2 ans!), on n'était même pas champions de France à l'époque...

Une perle!... :flowers: (J'aime beaucoup les docs Intérieur sports de C+, très bien faits je trouve).

Je n'avais pas vu ce reportage. très beau...
Faut revenir Nap's pour nous planter encore des essais !

#253 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 19 avril 2011 - 17:51

Apparemment le retour ne sera pas pour demain ni l'an prochain... ;)

#254 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 794 messages

Posté 19 avril 2011 - 18:14

Quelle année !

Mais alors par contre gros :cartonrouge: aux dirigeants !!!!!

#255 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 19 avril 2011 - 18:15

Tu parles de mon post ?

oh merci Domi, c'est trop gentil, :bush:

t'inquiète JPC n'en saura rien .....

:director: ..... -boxe02-

zut finalement il l'a su :

:wife:

Eh voilà et qui c'est qui trinque maintenant qu'il le sait ! Pfff ! Je t'avais dis de faire attention quand même ! :stuart:

Oh non mais toi c'est pas possible.
On avait tous enfin une lueur d'espoir et vlan, tu nous remets un coup derrière la tête ! C'est môche ce que vous faites là môssieur très très très très môche ! :crying: