On lui a envoyé une corde avec le dvd ?
Les dirigeants ont donc trés mal pris l'article .......
Bref, je n'y comprends rien !
et c'est repartit pour des dizaines de pages !!!!!!!!
aucun jour de calme !
Sacré bouclier !
Posté 19 avril 2011 - 18:18
Posté 19 avril 2011 - 18:19
Posté 19 avril 2011 - 18:21
Posté 19 avril 2011 - 18:23
Je n'avais pas vu ce reportage. très beau...
Faut revenir Nap's pour nous planter encore des essais !
Posté 19 avril 2011 - 18:26
Et pourquoi bordel?Quelle année !
Mais alors par contre grosaux dirigeants !!!!!
Posté 19 avril 2011 - 18:27
Quelle année !
Mais alors par contre grosaux dirigeants !!!!!
Posté 19 avril 2011 - 18:30
J'imagine qu'une bonne partie des forumers vont sortir la corde de la sensibilité et incendier les dirigeants. Probablement la partie la plus brillante.
Posté 19 avril 2011 - 18:32
merci rien d'autre à ajouterEt pourquoi bordel?
Tu veux sans doute expliquer à Lhermet comment gérer un club?
Un joueur se casse plusieurs mois sans rien dire, fout le club dans la merde.
Je rappelle qu'on a un ailier de moins en cette fin de saison, et pas le moindre.
N'ayant aucune nouvelles, l'ASM recrute un immense joueur avec Sivivatu et là parcequ'un journaliste du Midol joue à Survivor au bout du monde, on va tout foutre en l'air?
J'imagine qu'une bonne partie des forumers vont sortir la corde de la sensibilité et incendier les dirigeants. Probablement la partie la plus brillante.
Posté 19 avril 2011 - 18:33
Et pourquoi bordel?
Tu veux sans doute expliquer à Lhermet comment gérer un club?
Un joueur se casse plusieurs mois sans rien dire, fout le club dans la merde.
Je rappelle qu'on a un ailier de moins en cette fin de saison, et pas le moindre.
N'ayant aucune nouvelles, l'ASM recrute un immense joueur avec Sivivatu et là parcequ'un journaliste du Midol joue à Survivor au bout du monde, on va tout foutre en l'air?
Posté 19 avril 2011 - 18:35
En même temps, si Sivivatu est aussi brillant qu'on le dit, on risque vite d'oublier Nap's...Maintenant, ils ont construit leur saison prochaine sans Napo parce qu'ils ne devaient pas avoir trop le choix mais s'il revient ils ne feront pas la fine gueule pour autant et il sera amha réintégrer immédiatement car on ne peut pas se passer d'une telle excellence tout simplement.
Posté 19 avril 2011 - 18:37
brillant il l'ait , oublier nap's je ne crois pasEn même temps, si Sivivatu est aussi brillant qu'on le dit, on risque vite d'oublier Nap's...
Posté 19 avril 2011 - 18:38
à une certaine époque c'était ça , mais c'est bien fini et c'est tant mieux , d'ailleurs les résultats plaident en ce sensc'est vrai que c'est pas inscrit centre social au michelin,
de moins en moins j'ai l'impression.
Pour les joueurs comme pour les supporters...
Posté 19 avril 2011 - 18:39
En même temps, si Sivivatu est aussi brillant qu'on le dit, on risque vite d'oublier Nap's...