Aller au contenu

Photo
- - - - -

MIDOL a retrouvé Naps

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
422 réponses à ce sujet

#226 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 18 avril 2011 - 20:02

j'ai pas lu tout les post vu le paquet de conner.... qui sont passés devant mes yeux (ça devient fréquent ici...)

Mais je serais ravi de revoir Nap's à la maison :flowers: , cela nous promettrais un bel effectif, et abondance de biens ne nuis pas si on joue l'europe et le championnat à fond

#227 maell

maell

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 messages

Posté 18 avril 2011 - 20:04

Bon alors par où commencer...
Domingo out jusqu'en octobre si il ne fait pas de conneries a vouloir revenir pour se prendre des branlées en Edf

Zirak Pierre Cudmore? Bonnaire Parra James si il est sélectionnable Rougerie Lapandry je mets une pièce, Lee Byrne Tii Paulo en coupe du monde

Skrela ne veut plus venir Image IPB

Kayser a laissé son doudou à Castres

Debaty est retenu en Wallonie pour être passé en territoire Flamand pendant les vacances

Jacquet ne veut plus sponsoriser l'ASM

Sénio a été retenu par les all black Image IPB

Murimrui s'est marié ... mais avec la mauvaise

il ne reste que Cabello et Vosloo qui se demandent ce qu'ils ont bien pu faire au bon Dieu pour mériter ça.

J 'adhère...Image IPB

#228 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 18 avril 2011 - 20:12

Ne confonds pas méchanceté et défiance... Cela fait des mois qu'on nous décrit un Nalaga au 36e dessous, dépressif et moribond, insaisissable, à l'ouest et finalement démissionnaire, et l'article du Midol (du moins ce qui en est cité dans ce topic) nous le présente jovial, extraverti, rigolard. Ca me laisse perplexe mais bon, si tu penses que l'article mérite le prochain prix Albert-Londres...

Lis l'article, Nalaga n'y est certainement pas présenté comme jovial, extraverti et rigolard... C'est un article très bien écrit, qui fait preuve d'un grand respect pour une tradition et des hommes qui ont leurs propres valeurs... On y sent un Nalaga mélancolique et modeste. Personnellement je trouve ça très émouvant et bien loin du "scoop" à scandale...

Je suis au moins sûr d'une chose : le respect du journaliste pour son sujet... Mais ça ne concerne que moi et c'est vrai que le respect quand tu pisses ta 20éme bière, ça sort un peu du vocabulaire du supporter de base ! Et je sais de quoi je parle !

Patron, une tourtel !

#229 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 970 messages

Posté 18 avril 2011 - 20:24

Lis l'article, Nalaga n'y est certainement pas présenté comme jovial, extraverti et rigolard... C'est un article très bien écrit, qui fait preuve d'un grand respect pour une tradition et des hommes qui ont leurs propres valeurs... On y sent un Nalaga mélancolique et modeste. Personnellement je trouve ça très émouvant et bien loin du "scoop" à scandale...

Je suis au moins sûr d'une chose : le respect du journaliste pour son sujet... Mais ça ne concerne que moi et c'est vrai que le respect quand tu pisses ta 20éme bière, ça sort un peu du vocabulaire du supporter de base ! Et je sais de quoi je parle !

Patron, une tourtel !

Je me permets de plussoyer

#230 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 457 messages

Posté 18 avril 2011 - 20:26

Je me prend à réver un peu en ce début de fin de saison qui sent bon...

Domingo Paulo Zirack

Pierre Cudmore

Vosloo Nalaga Bonnaire

Parra James

Malzieu Roro King Sivivatu

Floch

(Debaty, Kayser, Ric, Jacquet, Lapandry, Sénio, Skrela, Lee byrne) Vermeulen, Murimuri, fofana........................................

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Moi je rève plutot des envolées du trident ( Nalaga,Lee Byrne,Sivivatu)
Avec Napo qui retrouve l'aile gauche !!! Mouahahah !

#231 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 18 avril 2011 - 20:38

Patron, une tourtel !

Pas mieux! Sont chiants ces procéduriers du politiquement correct! Toujours à vouloir baver même quand y'a rien à dire!

#232 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 18 avril 2011 - 20:48

Franchement, personne n'a versé une larme quand napo dit en français "clermont me manque, je ne suis pas à ma place ici"?

Perso, je l'ai écrasé avant qu'elle ne coule, mais je suis sûr que tout les expats doivent me comprendre :crying:

#233 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 18 avril 2011 - 20:52

Franchement, personne n'a versé une larme quand napo dit en français "clermont me manque, je ne suis pas à ma place ici"?

Perso, je l'ai écrasé avant qu'elle ne coule, mais je suis sûr que tout les expats doivent me comprendre :crying:

Oh que oui je te comprends :crying: :crying:

#234 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 422 messages

Posté 18 avril 2011 - 20:52

et bé ... :blink:

#235 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 18 avril 2011 - 20:53

Hihihi quelle histoire !! :stuart:

On se marre vraiment en cette année post Brennus !

Je n'ai pas encore lu l'article en question, mais d'aprés les posts précédents, l'histoire de Nap's est bien moins dramatique que ce qui était annonçé.

Certes, il s'agit d'histoire de coeur et de famille (jamais évident à resoudre et source de tourment) mais apparament il n'y a pas eu d'histoire d'accident, de personne entre la vie et la mort, et de Napo amaigri ne s'alimentant plus ...... Ce qui est bien l'essentiel. :original:

Il a un peu baladé le club, ne sachant pas trop comment se dépatouiller de son histoire, mais bon rien de bien grave, on a tous menti un jour pour se sortir d'un mauvais pas. Comment pouvait il expliquer sa situation et les moeurs existentes aux Fidjis à nous européen, sans être jugé ? L'ASM était peut être plus au courant qu'elle ne l'a laissé entendre, mais n'a pas divulgué les dessous de l'affaire au grand public, et ce n'est pas plus mal. Et si Napo a fait son cachotier, on peut le comprendre, pour moi il est 100 fois excusable. :bush:

Pour ceux qui ont critiqué tant est plus le groupe Facebook animé par Lancien (qui pourtant m'insupporte quelque fois) ils apprendront à respecter la démarche d'autrui, et de ne pas critiquer et railler à tout bout de champ. Je ne suis pas membre de ce groupe, d'ailleurs Facebook n'est pas trop mon truc, je n'adhère à aucun groupe, et je ne fait jamais de "aime ça" ... :whistling:. Mais même si ce groupe me laissai plutôt indifférent, ni pour ni contre, je ne me permettai pas de juger ou de critiquer son action et ses membres. :closedeyes:

Le fait que la famille de Napo, et Napo lui même ai consulté apparament ce groupe, montre que le soutient de certains de ses supporters ne l'a pas laissé indifférent, et que l'existence de ce groupe a peut être contribué même si ce n'est qu'un tout petit peu à son envie de revenir. :deal: :clap:

L'avenir nous dira donc, s'il confirme son désir de rejouer pour nos couleurs, et surtout si le club avait prévu cela, ce que je souhaite de tout coeur.

Voilà ce que j'en pense .... pour ceux qui ne se sont pas endormi avant la fin :sleeping:

Alléluia ! Je suis totalement d'accord avec toi.
Cet article est beau et quand j'ai eu fini de le lire j'étais totalement ravie et rassurée.

Quand je vous le disais que ce n'étais qu'un tissu de connerie tout ce que l'on racontait sur mon petit Napo et que ce mec était quelqu'un de bien ! Je suis contente aujourd'hui.

#236 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 18 avril 2011 - 20:54

Je viens de le lire à mon tour et rien m'a choqué, article bien écrit !

Reste à savoir s'il est véridique. Comme tout le monde c'est le coup de l'accord entre Nalaga et l'ASM qui m'étonne. J'étais le premier à le réclamer au moins jusqu'en 2012 mais j'ai du mal à croire qu'on puisse l'empêcher de signer où il veut en 2022...

#237 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 423 messages

Posté 18 avril 2011 - 20:56

Je viens de le lire à mon tour et rien m'a choqué, article bien écrit !

Reste à savoir s'il est véridique. Comme tout le monde c'est le coup de l'accord entre Nalaga et l'ASM qui m'étonne. J'étais le premier à le réclamer au moins jusqu'en 2012 mais j'ai du mal à croire qu'on puisse l'empêcher de signer où il veut en 2022...

A mon avis cela ne concerne que le Top 14.
Si Napo se remet au rugby et qu'il souhaite rejouer en France, ça ne sera pas ailleurs qu'à Clermont dans un premier temps en tout cas.

#238 notonecte

notonecte

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 18 avril 2011 - 21:03

Je n'ai pas pu m’empêcher de re-regarder le top 10 des essais de Nalaga. Pour les nostalgiques, voici le lien:

Top 10 Nalaga. Que du plaisir!

Quelle puissance! Quel raffut!

La vérité sur cette histoire est ailleurs et on s'en fout!

#239 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 808 messages

Posté 18 avril 2011 - 21:04

Ce t article post est beau et quand j'ai eu fini de le lire j'étais totalement ravie et rassurée.

Tu parles de mon post ?

oh merci Domi, c'est trop gentil, :bush:

t'inquiète JPC n'en saura rien .....

:director: ..... -boxe02-

zut finalement il l'a su :

:wife:

#240 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 18 avril 2011 - 21:20

Je n'ai pas pu m’empêcher de re-regarder le top 10 des essais de Nalaga. Pour les nostalgiques, voici le lien:

Top 10 Nalaga. Que du plaisir!

Quelle puissance! Quel raffut!

La vérité sur cette histoire est ailleurs et on s'en fout!

Quand tu penses qu'on s'étonnait que ce gars ait perdu de son rendement cette dernière saison.

C'est juste qu'il avait un bébé illégale prêt à naitre à 10 000km de là.

Les pisse-froid lui reprochaient un léger surpoids alors que le mec faisait une couvade tout en marquant 10 essais... si peu.

un rappel de layatollah(Le dernier essai :stuart:)