Aller au contenu

Photo
- - - - -

MIDOL a retrouvé Naps

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
422 réponses à ce sujet

#271 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 19 avril 2011 - 18:39

Et pourquoi bordel?

Tu veux sans doute expliquer à Lhermet comment gérer un club?
Un joueur se casse plusieurs mois sans rien dire, fout le club dans la merde.
Je rappelle qu'on a un ailier de moins en cette fin de saison, et pas le moindre.
N'ayant aucune nouvelles, l'ASM recrute un immense joueur avec Sivivatu et là parcequ'un journaliste du Midol joue à Survivor au bout du monde, on va tout foutre en l'air?

J'imagine qu'une bonne partie des forumers vont sortir la corde de la sensibilité et incendier les dirigeants. Probablement la partie la plus brillante.

Toutafé ! Quelque soit l'affect que l'on peut avoir vis à vis de ce joueur , JML ne peux pas dire autre chose . on n'est pas non plus dans un cour de récré !

L'investissement joueur est bouclé .........Une opportunité s'ouvrira un jour , sans doute !

#272 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 19 avril 2011 - 18:43

Pour rebondir sur la bonne remarque de Titus, evidemment j'adore le joueur et j'aimerai le revoir en jaune et bleu. Ce garçon restera à jamais dans la mémoire du club.
Mais JML doit continuer à faire avancer le club. Et quelques soient les raisons nébuleuses de son absence, quelques soient les manques de communication, le fait est qu'il manque un ailier à l'ASM et que JML en a trouvé un autre.

#273 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 19 avril 2011 - 18:56

NE SOIT PAS INSOLENT ! :wife:

:P

#274 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 471 messages

Posté 19 avril 2011 - 19:03

Merci Midol, grâce à cet article, on va mettre le record du "mot à mot".

Tiens si on le relançait! :fume:

Cette année pour le centenaire, c'est sur, c'est la déconne! (copyright Alex) :P

#275 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 728 messages

Posté 19 avril 2011 - 19:03

Entièrement d'accord avec Morphée, et pourtant, Dieu sait que j'apprécie beaucoup Nap's...Il n'empêche qu'à un moment, l'ASM a du préparer la prochaine saison, et qu'à ce moment là, le club ne pouvait pas compter sur Nap's...Partant de là, il lui a fallu trouver un autre joueur, ce qu'il a très bien fait je pense en la personne de Siviviatu....
Donc l'erreur n'est pas à chercher au sein du staff....peut être pas forcément non plus du côté de Nap's....mais vers un problème de timing. Je le regrette, car j'aurais aimé voir Nap's de retour au bercail, mais c'est ainsi...à court terme !!! :crying:

#276 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 471 messages

Posté 19 avril 2011 - 19:07

Vu le prix de l'abonnement, je préfére que Nalaga ne revienne pas... :fume:

#277 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 19 avril 2011 - 19:11

Vu le prix de l'abonnement, je préfére que Nalaga ne revienne pas... :fume:

Idem que Birdie ! :wife: (j'adore ce truc) !

#278 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 19 avril 2011 - 19:26

en tous cas l'asm n'est pas une famille avec mario, nalaga

espérons que tout ce qui se passe cette année ne soit pas préjudiciable pour l'an prochain et que le club ne se plante pas totalement..

#279 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 794 messages

Posté 19 avril 2011 - 19:45

Hier tout le monde était content (sauf dunga) chouette super il revient, et à peine la sainte parole de l'évangile Lhermet l'ouvre, ça y est, "on est pas un centre social", "il nous a mis dans la merde cette année" ....etc :behead:

Donc, devant cette fronde populaire, je m'incline

Sivivatu par ci Sivivatu par là ...... ok on verra.

Vous oubliez vite je trouve ......

On tourne vite le dos

Et pourquoi bordel?

Tu veux sans doute expliquer à Lhermet comment gérer un club?
Un joueur se casse plusieurs mois sans rien dire, fout le club dans la merde.
Je rappelle qu'on a un ailier de moins en cette fin de saison, et pas le moindre.
N'ayant aucune nouvelles, l'ASM recrute un immense joueur avec Sivivatu et là parcequ'un journaliste du Midol joue à Survivor au bout du monde, on va tout foutre en l'air?

J'imagine qu'une bonne partie des forumers vont sortir la corde de la sensibilité et incendier les dirigeants. Probablement la partie la plus brillante.

On est poussif cette année c'est la faute à Napo c'est évident ........

#280 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 19 avril 2011 - 19:47

Bon bah c'est malheureux à dire mais du coup j'attends avec impatience la prochaine blessure d'un arrière pour qu'on puisse le faire revenir comme joke médical... (2nd degré)

On aurait ptêt dû garder Baby... :crying: :whistling:

#281 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 avril 2011 - 19:47

si ce coup ci nap's a dit vrai on le reprendra , mais j'ai encore un petit doute sur l'histoire de la mère de son fils , si elle veut vraiment vivre avec lui pourquoi elle le fait bloquer sur l'ile ?

#282 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 794 messages

Posté 19 avril 2011 - 19:49

c'est vrai que c'est pas inscrit centre social au michelin,
de moins en moins j'ai l'impression.
Pour les joueurs comme pour les supporters...

profit profit profit profit avant TOUT

et en + ça plait

on peut rire des autres clubs tiens

#283 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 875 messages

Posté 19 avril 2011 - 19:54

Je n'imagine même pas les commentaires sur les dirigeants si l'ASM avait attendu son "probable retour au club mais pas certain pour des raisons que seule le journal midi olympique a su révéler au monde de l'ovalie" .
Quand tu envois un membre du staff et qu'a priori il revient broucouille comme on dit dans le bouchonnois tu te dis que l'histoire n'est pas prête de s'éclaircir même avec beaucoup de bonne volonté.

On est poussif cette année c'est la faute à Napo c'est évident ........

cela ressemble à de l'obscurantisme

#284 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 19 avril 2011 - 19:56

Bon bah c'est malheureux à dire mais du coup j'attends avec impatience la prochaine blessure d'un arrière pour qu'on puisse le faire revenir comme joke médical... (2nd degré)

On pourrait souhaiter une grave blessure de Russel dans les semaines à venir, blessure qui le tiendrait éloigné des terrains pdt un an, et qui-qui-c'est-qu-on-est-pour-de-revoir-revenir en joker medical?????? Naps..;;
Bon, c'est du second degré, jms je ne souhaiterais à un joueur une blessure (meme à un toulonnais, quoique....Image IPB )

#285 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 19 avril 2011 - 19:58

si ce coup ci nap's a dit vrai on le reprendra , mais j'ai encore un petit doute sur l'histoire de la mère de son fils , si elle veut vraiment vivre avec lui pourquoi elle le fait bloquer sur l'ile ?

Mais c'est pas elle qui le bloque sur l'île c'est maman Nalaga car c'est elle qui refuse de verser la pension. (c'est maman qui tient les comptes du fiston) Suis un peu quand même ! :bush: :P