MIDOL a retrouvé Naps
Posté 19 avril 2011 - 20:03
Je n'imagine même pas les commentaires sur les dirigeants si l'ASM avait attendu son "probable retour au club mais pas certain pour des raisons que seule le journal midi olympique a su révéler au monde de l'ovalie" .
Quand tu envois un membre du staff et qu'a priori il revient broucouille comme on dit dans le bouchonnois tu te dis que l'histoire n'est pas prête de s'éclaircir même avec beaucoup de bonne volonté.
cela ressemble à de l'obscurantisme
j'arréte là, vous me saoulez grave avec votre pensée unique ......
vous détenez toutes les vérités
On pourrait souhaiter une grave blessure de Russel dans les semaines à venir, blessure qui le tiendrait éloigné des terrains pdt un an, et qui-qui-c'est-qu-on-est-pour-de-revoir-revenir en joker medical?????? Naps..;;
Bon, c'est du second degré, jms je ne souhaiterais à un joueur une blessure (meme à un toulonnais, quoique....)
Le Corvec est toulonais

Mais c'est pas elle qui le bloque sur l'île c'est maman Nalaga car c'est elle qui refuse de verser la pension. (c'est maman qui tient les comptes du fiston) Suis un peu quand même !
![]()
je suis pas certain que cela soit maman nalaga qui est demandé une pension !!!!
il suffit que la mére du fils de nap's retire sa demande de pension pour qu'il revienne chez nous et avec elle en plus , ici je suppose que nap's pourrait gérer plus facilement cette histoire.
c'est pour tout cela que je suis surpris par la demande de cette fille a moins qu'elle ne cherche que les $$$$$$$$.
Posté 19 avril 2011 - 20:19
Le soucis des sociétés matriarcales... La femme en générale quand elle ne reste pas à sa place fout la merde...
"Femmes pas commander. Maris toujours porter culotte, même si culotte trop large"
La Grande Vadrouille.
Posté 19 avril 2011 - 20:36
Le soucis des sociétés matriarcales... La femme en générale quand elle ne reste pas à sa place fout la merde...
+1

Gwenaëlle, Baba Yaga, et d'autres, vont bcp apprécier...

Posté 19 avril 2011 - 21:10
j'arréte là, vous me saoulez grave avec votre pensée unique ......
vous détenez toutes les vérités
roohhhhhh faut pas le prendre comme ça.

On débat juste.
Posté 19 avril 2011 - 21:22
+1
Et je remarque que ce ne sont pas les femmes qui foutent la merde en prems sur ce forum...

@gonzalo : c'est quoi le groupe QG ? Première fois que je remarque ce truc. Faut être intime avec les admins

Posté 19 avril 2011 - 21:24
Elle est aussi élégante , la porte restant ouverte ...
A n en pas douter a la 1ère occasion JML sautera dessus comme JB sur un un jeu de mot mémorable

Personne ne perdra la face
La morale sera sauve
Bon maintenant il faut garder Lauaki

Et faire signer Mermoz
Posté 19 avril 2011 - 21:27
@gonzalo : c'est quoi le groupe QG ?
c'est le temple de la pensée unique où censeurs, bien-pensants de tous poils de barbe de JB exécutent les basses oeuvres,et etouffent dans l'oeuf toute velléité de d'émancipation.
Posté 19 avril 2011 - 21:59
Merci pour ces précisions.c'est le temple de la pensée unique où censeurs, bien-pensants de tous poils de barbe de JB exécutent les basses oeuvres,et etouffent dans l'oeuf toute velléité de d'émancipation.
Posté 19 avril 2011 - 22:03
Pour rebondir sur la bonne remarque de Titus, evidemment j'adore le joueur et j'aimerai le revoir en jaune et bleu. Ce garçon restera à jamais dans la mémoire du club.
Mais JML doit continuer à faire avancer le club. Et quelques soient les raisons nébuleuses de son absence, quelques soient les manques de communication, le fait est qu'il manque un ailier à l'ASM et que JML en a trouvé un autre.
Plutôt d'accord avec toi dans l'ensemble. Mais si j'ai bien compris il ne peut pas signer ailleurs qu'à l'ASM et là je trouve le deal plutôt injuste. ça signifie qu'il ne peut plus jouer du tout jusqu'à l'hypothètique moment où l'ASM le reprendra.
Un truc dans le style "tu ne peux pas signer ailleurs mais en contrepartie si tu veux rejouer on te reprend immédiatement" m'aurait semblé plus juste.
Posté 19 avril 2011 - 22:07
Ouais enfin si Napo veut jouer dans le super 15 je ne vois pas comment l Asm pourra s y opposerPlutôt d'accord avec toi dans l'ensemble. Mais si j'ai bien compris il ne peut pas signer ailleurs qu'à l'ASM et là je trouve le deal plutôt injuste. ça signifie qu'il ne peut plus jouer du tout jusqu'à l'hypothètique moment où l'ASM le reprendra.
Un truc dans le style "tu ne peux pas signer ailleurs mais en contrepartie si tu veux rejouer on te reprend immédiatement" m'aurait semblé plus juste.
Y a beaucoup de trucs pas clair dans cette histoire a la je t aime moi non plus...
Posté 19 avril 2011 - 22:11
+1
Oh tu sais quand on connait l'animal qui est derrière on ne peut que rire de cette réplique !

Posté 19 avril 2011 - 22:12
Plutôt d'accord avec toi dans l'ensemble. Mais si j'ai bien compris il ne peut pas signer ailleurs qu'à l'ASM et là je trouve le deal plutôt injuste. ça signifie qu'il ne peut plus jouer du tout jusqu'à l'hypothètique moment où l'ASM le reprendra.
histoire difficile a suivre mais ce que j'en comprends c que l'asm a voulu empecher que nalaga puisse partir ailleurs et s'est engagée a le reprendre des qu'il serait operationnel pour un retour...
c d'ailleurs le meilleur moyen pour qu'il soit "liberé" par sa famille : vu le salaire qui l'attends a clermont, devraient pas le retenir bien longtemps au pays...
Posté 19 avril 2011 - 22:25
Et oui du coup on va passer pour les méchants, du coup on le voit venir à trois kilomètres le scénario !
Napo : "je veux rejouer au rugby alors je reviens chez vous"
JML (qui raccroche, il était au téléphone pour démentir quelque chose) : "Hein ? euh non Napo pas possible, pas de place pour toi et puis le p'tit Chaume a renversé du Yop dans ton casier !"
Afflelou : "bon ben dans ce cas je veux bien le prendre moi..."
Mourad : "et moi aussi ! rassurez-moi il a pas la nationalité française ?"
Afflelou "ah oui mais moi pour 1€ de plus, je prend son p'tit frère aussi !"
Et Nalaga se retrouve à Bayonne ou à Toulon ni vu ni connu