MIDOL a retrouvé Naps
Posté 19 avril 2011 - 22:31

Posté 19 avril 2011 - 22:34
Et oui du coup on va passer pour les méchants, du coup on le voit venir à trois kilomètres le scénario !
Napo : "je veux rejouer au rugby alors je reviens chez vous"
JML (qui raccroche, il était au téléphone pour démentir quelque chose) : "Hein ? euh non Napo pas possible, pas de place pour toi et puis le p'tit Chaume a renversé du Yop dans ton casier !"
Afflelou : "bon ben dans ce cas je veux bien le prendre moi..."
Mourad : "et moi aussi ! rassurez-moi il a pas la nationalité française ?"
Afflelou "ah oui mais moi pour 1€ de plus, je prend son p'tit frère aussi !"
Et Nalaga se retrouve à Bayonne ou à Toulon ni vu ni connu
et redeviendra meilleur marqueur d'essai du top 14, c'est tout ce que je lui souhaite! lhermet pourra pleurer et nous aussi

nous on aura sivivatu... à l'infirmerie

je plaisante mais je pense pas que nalaga et sivivatu ont la même mentalité, un des 2 vient pour une retraite dorée, l'autre a été formé ici, a gagné une finale ici
bref c'est dommage tout ça
Posté 20 avril 2011 - 07:22
Nalaga, dont le contrat à été rompu, est désormais libre de tout mouvement....(ext de L.M du 20/04)
Tout est dit ...

Naps fera en tous les cas le bonheur d'un club.

Posté 20 avril 2011 - 07:24
Par rapport à l'article mis en ligne sur le journal figure une phrase de plus :
Nalaga, dont le contrat à été rompu, est désormais libre de tout mouvement....(ext de L.M du 20/04)
Tout est dit ...du paternalisme...
![]()
Naps fera en tous les cas le bonheur d'un club.![]()
Bien joué ! Napoléon est un très bon stratège...
Un de perdu.
Posté 20 avril 2011 - 07:43
Suite au prochain ....Bien joué ! Napoléon est un très bon stratège...
Un de perdu.

¨Mais quand même, je le regreterai plus que d'autres./

Parce que les images de ses éssais resteront....

Posté 20 avril 2011 - 07:43
Le soucis des sociétés matriarcales... La femme en générale quand elle ne reste pas à sa place fout la merde...

Posté 20 avril 2011 - 09:29
Lance une souscription pour faire entrer le salaire de Nalaga dans le budget...Quelle année !
Mais alors par contre grosaux dirigeants !!!!!
Posté 20 avril 2011 - 09:57
Lance une souscription pour faire entrer le salaire de Nalaga dans le budget...
Ah si Napo pouvait gratuitement. Quand on est auvergnat...
Posté 20 avril 2011 - 10:56
Posté 20 avril 2011 - 11:16
Par rapport à l'article mis en ligne sur le journal figure une phrase de plus :
Tout est dit ...du paternalisme...
![]()
Naps fera en tous les cas le bonheur d'un club.![]()
au suivant.....
La clause "exclusivité ASM" me paraissait de toute façon difficilement défendable devant un tribunal, qu'il aît le droit de signer où il veut me semble normal. Mais, on peut difficilement reprocher à l'ASM de vouloir disposer concrêtement d'un joueur sous contrat... et dès lors d'être un peu exigeant vis à vis de son employé(Exemple: Agen qui s'est "bloqué" plusieurs années durant avec Caucau...)
Je suis pas sûr, cependant, que les affaires de Nalaga soit tellement plus claires maintenant (malgré la fin de son silence radio). En gros, il est bloqué là-bas et même s'il souhaite rentrer rapidement, il n'est pas encore en mesure de le faire.
(merci Maman! en plus des bons petits plats de l'hiver 2009 et du surpoids de son fiston, elle commence à faire vraiment ch... les supporters que nous sommes

Pour lui, je pense qu'une "reprise" du rugby dans un club de l'Hémisphere sud (voire une franchise du super 15) pourrait être un bon plan, dans un premier temps... et n'oublions pas que l'ASM reste partenaire du rugby Fidjien... les ponts ne sont donc pas coupés complétement.

Posté 20 avril 2011 - 11:24
il faut le préter à la rochelle.
+1
Posté 20 avril 2011 - 11:48
Posté 20 avril 2011 - 12:05
La clause "exclusivité ASM" me paraissait de toute façon difficilement défendable devant un tribunal, qu'il aît le droit de signer où il veut me semble normal. Mais, on peut difficilement reprocher à l'ASM de vouloir disposer concrêtement d'un joueur sous contrat... et dès lors d'être un peu exigeant vis à vis de son employé(Exemple: Agen qui s'est "bloqué" plusieurs années durant avec Caucau...)
Je suis pas sûr, cependant, que les affaires de Nalaga soit tellement plus claires maintenant (malgré la fin de son silence radio). En gros, il est bloqué là-bas et même s'il souhaite rentrer rapidement, il n'est pas encore en mesure de le faire.
(merci Maman! en plus des bons petits plats de l'hiver 2009 et du surpoids de son fiston, elle commence à faire vraiment ch... les supporters que nous sommes)
Pour lui, je pense qu'une "reprise" du rugby dans un club de l'Hémisphere sud (voire une franchise du super 15) pourrait être un bon plan, dans un premier temps... et n'oublions pas que l'ASM reste partenaire du rugby Fidjien... les ponts ne sont donc pas coupés complétement.
S'il n'y a plus d'argent qui rentre, Maman va débloquer

Posté 20 avril 2011 - 12:14
et redeviendra meilleur marqueur d'essai du top 14, c'est tout ce que je lui souhaite! lhermet pourra pleurer et nous aussi
nous on aura sivivatu... à l'infirmerieet ça c'est la classe
je plaisante mais je pense pas que nalaga et sivivatu ont la même mentalité, un des 2 vient pour une retraite dorée, l'autre a été formé ici, a gagné une finale ici
bref c'est dommage tout ça
laisse SIVIVATU arriver au pays es volcans, enfiler la tunique jaune et bleu, humer l'odeur du BIBPARK et gouter à la saveur particulière des matchs de HCUP et après tu pourras parler de sa "mentalité"

Car pour le moment, tes propos ne sont que pure fantaisie...
Posté 20 avril 2011 - 12:35
laisse SIVIVATU arriver au pays es volcans, enfiler la tunique jaune et bleu, humer l'odeur du BIBPARK et gouter à la saveur particulière des matchs de HCUP et après tu pourras parler de sa "mentalité"
.
Car pour le moment, tes propos ne sont que purefantaisiemédisance, ânerie...
C'est plus juste comme ça, non ?