Aller au contenu

Photo
- - - - -

MIDOL a retrouvé Naps

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
422 réponses à ce sujet

#331 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 20 avril 2011 - 17:23

Moi je propose que tous les supporters aillent faire changer leurs pneus et prennent des Michelin :fume:

Putain, j'ai monté des michelin hiver sur mes deux bagnoles ... résultat : 2 jours de neige !!!

Si avec moi ils ont pas fait du bénéf' j'y comprends plus rien !

#332 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 728 messages

Posté 20 avril 2011 - 18:23

Putain, j'ai monté des michelin hiver sur mes deux bagnoles ... résultat : 2 jours de neige !!!

Si avec moi ils ont pas fait du bénéf' j'y comprends plus rien !

Il fait beau : va acheter des pneus été !!! :fume:

#333 Gibaldipontin

Gibaldipontin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 327 messages

Posté 20 avril 2011 - 21:47

On le prête 1 an à Aurillac pour qu'il se remette en forme et reprenne l'habitude du froid. On peut voir ça comme une punition aussi... :)

On n'a qu'à le prêter à Brive :D

#334 wakasm

wakasm

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 21 avril 2011 - 06:22

On le prête 1 an à Aurillac pour qu'il se remette en forme et reprenne l'habitude du froid. On peut voir ça comme une punition aussi... :)

ça ne serai pas une punition pour la région !!Image IPB

#335 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 21 avril 2011 - 10:45

ben pour moi Nalaga est un super joueur, à priori un gars sympa, mais je ne crois pas qu'il soit indispensable au club. Aucun joueur n'est irremplacable. On disait la même chose lors des départs de St Andre, Bory, Troncon, Mignoni, Juillet, Viars, Sudre......et on les a bien remplacés. Le seul contre exemple qui me vient c'est peut-être Tony Marsh, mais même sans lui on a réussi des bons parcours.

Nalaga etait au club, il est parti point, l'histoire s'arrete la pour l'instant. Plus tard on verra mais je ne crois qu'il faille faire le forcing pour son retour. Avec les joueurs qu'on aura (Malzieu, Sivivatu, Fofana, Murimurivalu, Russel...) je ne vois ce que Nalaga apporterait de plus hormis un gros embouteillage à ce poste.

Après rien n'empeche au club d'entretenir des bonnes relations avec lui et dans un avenir plus lointain ou si le besoin s'en fait sentir (joker medical...) pourquoi pas un retour mais reprendre Nalaga juste parceque c'est Nalaga me semble être une ineptie. C'est d'ailleurs ce que je comprend des paroles de Lhermet.

#336 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 959 messages

Posté 21 avril 2011 - 10:57

j'aimerais bien que l'ineptie s'impose dans ce cas :bush:

#337 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 897 messages

Posté 21 avril 2011 - 11:01

Aucun joueur n'est irremplacable. On disait la même chose lors des départs de St Andre, Bory, Troncon, Mignoni, Juillet, Viars, Sudre......et on les a bien remplacés.

yes !!! J'ai trouvé l'intrus dans ta liste :original:

#338 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 avril 2011 - 11:03

yes !!! J'ai trouvé l'intrus dans ta liste :original:

ouais mais la c etait fastoche........... :fume:

#339 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 564 messages

Posté 21 avril 2011 - 11:17

yes !!! J'ai trouvé l'intrus dans ta liste Image IPB

Oui ca saute aux yeux Image IPB

#340 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 21 avril 2011 - 11:41

Bon ok je n'aurais pas du mettre Troncon..... :w00t:

J'ai oublié de dire que Nalaga manquera pour cette fin de saison. Si en plus on a un blesse et qu'on ne peut pas replacer Fofana à l'aile..

#341 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 21 avril 2011 - 12:39

j'aimerais bien que l'ineptie s'impose dans ce cas :bush:

Moi je suis d'accord avec le président !

#342 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 214 messages

Posté 21 avril 2011 - 15:08

mwé enfin l'embouteillage aux ailes perso je ne le vois pas trop. On a Malzieu et Sivivatu, à coté certe on a Muri mais il est encore jeune, Fofana prend la direction du centre et c'est encore un tendre, quand à Russell faut bien avouer qu'on l'a surtout vu jouer à l'infirmerie ces derniers temps.
Mais au final on a bien que deux ailiers vraiment solides.
Si Nalaga se sentait d'attaque le bon plan ca aurait été de le signer et de le preter pour un an

#343 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 155 messages

Posté 21 avril 2011 - 15:30

Je trouve la réponse de Lhermet sensée.
Maintenant " moyen-terme" c'est subjectif, ça veut dire tout et n'importe quoi et il aurait fallu faire préciser à JML ce qu'il entend précisément par moyen terme avec un chiffrage plus précis, mais peut-être qu'il y réfléchit encore... ceci dit, d'aprés ses propos, c'est minimum pas pour la saison prochaine.

#344 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 617 messages

Posté 21 avril 2011 - 15:50

Parfois on entend dire. " que les montagnes accouchent d'une souris." :whistling: Si on veut, on peut remplacer "montagnes" par : un éléphant.... :closedeyes:

#345 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 avril 2011 - 15:56

mwé enfin l'embouteillage aux ailes perso je ne le vois pas trop. On a Malzieu et Sivivatu, à coté certe on a Muri mais il est encore jeune, Fofana prend la direction du centre et c'est encore un tendre, quand à Russell faut bien avouer qu'on l'a surtout vu jouer à l'infirmerie ces derniers temps.
Mais au final on a bien que deux ailiers vraiment solides.
Si Nalaga se sentait d'attaque le bon plan ca aurait été de le signer et de le preter pour un an

yes
et vu la fragilite supposee de Sivivatu c est peut etre meme a l infirmerie que se produira l embouteillage
alors un ailier de plus ne sera pas du luxe, car la CDM risque de laisser des traces au corps ou a l ame.....
Nalaga en joker medical
y a bien qu a L ASM qu on prendra un depressif en joker medical :P
faut le faire non ?
en tout cas welcome back :original: