Posted 21 April 2011 - 10:45 AM
ben pour moi Nalaga est un super joueur, à priori un gars sympa, mais je ne crois pas qu'il soit indispensable au club. Aucun joueur n'est irremplacable. On disait la même chose lors des départs de St Andre, Bory, Troncon, Mignoni, Juillet, Viars, Sudre......et on les a bien remplacés. Le seul contre exemple qui me vient c'est peut-être Tony Marsh, mais même sans lui on a réussi des bons parcours.
Nalaga etait au club, il est parti point, l'histoire s'arrete la pour l'instant. Plus tard on verra mais je ne crois qu'il faille faire le forcing pour son retour. Avec les joueurs qu'on aura (Malzieu, Sivivatu, Fofana, Murimurivalu, Russel...) je ne vois ce que Nalaga apporterait de plus hormis un gros embouteillage à ce poste.
Après rien n'empeche au club d'entretenir des bonnes relations avec lui et dans un avenir plus lointain ou si le besoin s'en fait sentir (joker medical...) pourquoi pas un retour mais reprendre Nalaga juste parceque c'est Nalaga me semble être une ineptie. C'est d'ailleurs ce que je comprend des paroles de Lhermet.