Jump to content

Photo
- - - - -

MIDOL a retrouvé Naps

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
422 replies to this topic

#346 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,617 posts

Posted 21 April 2011 - 16:01 PM

yes
et vu la fragilite supposee de Sivivatu c est peut etre meme a l infirmerie que se produira l embouteillage
alors un ailier de plus ne sera pas du luxe, car la CDM risque de laisser des traces au corps ou a l ame.....
Nalaga en joker medical
y a bien qu a L ASM qu on prendra un depressif en joker medical :P
faut le faire non ?
en tout cas welcome back :original:

Never... :crying: Tu as perdu tes bases ... :whistling: :ermm:

#347 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 21 April 2011 - 16:09 PM

Never... :crying: Tu as perdu tes bases ... :whistling: :ermm:

qu un prof d anglais tranche !
ca pullule sur ce forum les profs d anglais :fume:
au boulot !
Mr Bourrin une reaction .?......en anglais! :crying:

#348 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,784 posts

Posted 21 April 2011 - 16:10 PM

Ouais enfin il faut un peu y arrêter avec Sivivatu... On l'a même pas encore vu avec le maillot jaune et il déjà indiscutable. Sans porter la poisse, ça serait pas le premier joueur de très bon niveau à ne pas se rendre indispensable ou à ne pas rentrer dans le collectif...

#349 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,732 posts

Posted 21 April 2011 - 16:13 PM

Ouais enfin il faut un peu y arrêter avec Sivivatu... On l'a même pas encore vu avec le maillot jaune et il déjà indiscutable. Sans porter la poisse, ça serait pas le premier joueur de très bon niveau à ne pas se rendre indispensable ou à ne pas rentrer dans le collectif...

C'est pas faux.
Mais je serai tenté d'ajouter qu'il faut y arrêter avec Nalaga. Le mec est parti tout seul, et il n'est plus revenu, laissant le club dans une merde noire.
Je ne dis pas que c'est complètement de sa faute, mais c'est surement pas celle du club. Alors Sivivatu a signé, il doit venir et jouer.
Malgré tout ce que Nalaga a pu apporter au club, il n'est plus sous contrat et la place est prise.

#350 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,784 posts

Posted 21 April 2011 - 16:17 PM

C'est pas faux.
Mais je serai tenté d'ajouter qu'il faut y arrêter avec Nalaga. Le mec est parti tout seul, et il n'est plus revenu, laissant le club dans une merde noire.
Je ne dis pas que c'est complètement de sa faute, mais c'est surement pas celle du club. Alors Sivivatu a signé, il doit venir et jouer.
Malgré tout ce que Nalaga a pu apporter au club, il n'est plus sous contrat et la place est prise.

Je considère que Nalaga est une valeur sûre à côté du néo-zed; sans parler du fait qu'à son retour dans un grand stade, ses dents vont rayer la pelouse (surtout si c'est au Michelin!).

#351 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,617 posts

Posted 21 April 2011 - 16:36 PM

qu un prof d anglais tranche !
ca pullule sur ce forum les profs d anglais :fume:
au boulot !
Mr Bourrin une reaction .?......en anglais! :crying:

Alex ... pas tes bases en anglais, mais en sciences du comportement formatisé face à diverses situations. :whistling:

C'est pas faux.

Nalaga c'est comme cabello... Comme les boissons al.... :censure: on pense pouvoir s'en passer mais ... :bush: :fume:
Nalaga absent personne n'a réussi à prendre sa place définitivement... donc on avait pas mieux en magasin, et son plus grand rival sera "muri" dés qu'il aura "murit". :fume:

#352 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 21 April 2011 - 16:37 PM

Alex ... pas tes bases en anglais, mais en sciences du comportement formatisé face à diverses situations. :whistling:

face a diverses situations je ne connais qu un seul comportement
defourailler le premier
:fume:
c est un peu sommaire , j en conviens mais c est efficace

quand aux ailiers

Nalaga et Sivivatu c est vite vu

on prends les 2 :fume:

#353 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,617 posts

Posted 21 April 2011 - 16:38 PM

face a diverses situations je ne connais qu un seul comportement
defourailler le premier
:fume:
c est un peu sommaire , j en conviens mais c est efficace

Et puis çà soulage.... :stuart:

#354 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,976 posts

Posted 21 April 2011 - 18:00 PM

ben pour moi Nalaga est un super joueur, à priori un gars sympa, mais je ne crois pas qu'il soit indispensable au club. Aucun joueur n'est irremplacable. On disait la même chose lors des départs de St Andre, Bory, Troncon, Mignoni, Juillet, Viars, Sudre......et on les a bien remplacés. Le seul contre exemple qui me vient c'est peut-être Tony Marsh, mais même sans lui on a réussi des bons parcours.

Nalaga etait au club, il est parti point, l'histoire s'arrete la pour l'instant. Plus tard on verra mais je ne crois qu'il faille faire le forcing pour son retour. Avec les joueurs qu'on aura (Malzieu, Sivivatu, Fofana, Murimurivalu, Russel...) je ne vois ce que Nalaga apporterait de plus hormis un gros embouteillage à ce poste.

Après rien n'empeche au club d'entretenir des bonnes relations avec lui et dans un avenir plus lointain ou si le besoin s'en fait sentir (joker medical...) pourquoi pas un retour mais reprendre Nalaga juste parceque c'est Nalaga me semble être une ineptie. C'est d'ailleurs ce que je comprend des paroles de Lhermet.

Moi j'aimerais bien qu'il revienne, qu'il joue encore à son aile gauche et qu'il nous plante encore 23 essais dans la saison... :flowers:

#355 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,155 posts

Posted 22 April 2011 - 01:13 AM

Un truc que je ne pige pas trop, c'est que d'un côté Nalaga semble ne pas avoir la possibilité de jouer ailleurs qu'à l'ASM sans l'autorisation de cette dernière et que d'un autre côté JM Lhermet laisse entendre que si Nalaga revient à l'ASM, ça ne sera, quoiqu'il en soit, pas la saison prochaine ... Où est-ce que Naps va donc passer ses viandes pendant tout ce temps et comment il va pouvoir maintenir son niveau compétitif si il ne joue pas ?
Pour moi, il y a quelque chose de contradictoire là-dedans ...

#356 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,156 posts

Posted 22 April 2011 - 05:20 AM

Un truc que je ne pige pas trop, c'est que d'un côté Nalaga semble ne pas avoir la possibilité de jouer ailleurs qu'à l'ASM sans l'autorisation de cette dernière et que d'un autre côté JM Lhermet laisse entendre que si Nalaga revient à l'ASM, ça ne sera, quoiqu'il en soit, pas la saison prochaine ... Où est-ce que Naps va donc passer ses viandes pendant tout ce temps et comment il va pouvoir maintenir son niveau compétitif si il ne joue pas ?
Pour moi, il y a quelque chose de contradictoire là-dedans ...

On pourrait le prêter a Brive...

#357 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,976 posts

Posted 22 April 2011 - 05:33 AM

On pourrait le prêter a Brive...

Ou prêter Russel à Brive ou autres et reprendre Napo de suite...

#358 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,961 posts

Posted 22 April 2011 - 06:44 AM

Si le contrat a été rompu je ne vois pas ce qui peut légalement empêcher Napo d'exercer son métier ailleurs.
Je ne pense pas qu'il existe de clause de non-concurrence en rugby.

#359 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,875 posts

Posted 22 April 2011 - 06:46 AM

Ou prêter Russel à Brive ou autres et reprendre Napo de suite...

ce serait envoyer un très vilain message au groupe et à ses supporters, enfin moi je le prendrai très mal.

#360 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,976 posts

Posted 22 April 2011 - 07:04 AM

ce serait envoyer un très vilain message au groupe et à ses supporters, enfin moi je le prendrai très mal.

Je crois bien que Russel voulait partir et avait eu des contacts avec d'autres clubs...