je pense que l'asm lui avait gardé une petite place au cas ouSuper !!! Mais quid des finances ?
![]()

Posté 17 avril 2011 - 18:25
je pense que l'asm lui avait gardé une petite place au cas ouSuper !!! Mais quid des finances ?
![]()
Posté 17 avril 2011 - 18:29
je pense que l'asm lui avait gardé une petite place au cas ou
Posté 17 avril 2011 - 18:30
retour de Napo après la coupe du monde youhouououououououou!!!!
Posté 17 avril 2011 - 18:31
Posté 17 avril 2011 - 18:32
bien entenduDans ce cas, on garde Lauaki.
Posté 17 avril 2011 - 18:34
100% d'accordPas besoin de lire le midol, la vérité (telle qu'elle m'a été rapporté) sur Nalaga, la voilà:
Aux Fidji, les familles sont considérées comme des clans où la mère de famille a une grande importance! Le clan choisit une femme pour son fils. Et là commence le problème! Femme qui va donner un enfant à Nalaga. Problème, Napolioni ne veut pas l'épouser car il est tombé amoureux d'une autre femme. Le clan n'apprécie pas et "exclut" Napo. Problème, sa future épouse a un grave accident de voiture et Napo, déjà touché par ses problèmes familiaux, se retrouve esseulé au chevet de celle qu'il aime. Dépression et tout ce qui suit.
Nalaga est un bon gars qui n'a jamais eu l'intention de ne pas rentrer à Clermont lors de son départ le 20 décembre dernier pour son île.
Il a l'air de commencer à remonter la pente, et çà c'est une vraie bonne nouvelle.
Posté 17 avril 2011 - 18:34
Pas besoin de lire le midol, la vérité (telle qu'elle m'a été rapporté) sur Nalaga, la voilà:
Aux Fidji, les familles sont considérées comme des clans où la mère de famille a une grande importance! Le clan choisit une femme pour son fils. Et là commence le problème! Femme qui va donner un enfant à Nalaga. Problème, Napolioni ne veut pas l'épouser car il est tombé amoureux d'une autre femme. Le clan n'apprécie pas et "exclut" Napo. Problème, sa future épouse a un grave accident de voiture et Napo, déjà touché par ses problèmes familiaux, se retrouve esseulé au chevet de celle qu'il aime. Dépression et tout ce qui suit.
Nalaga est un bon gars qui n'a jamais eu l'intention de ne pas rentrer à Clermont lors de son départ le 20 décembre dernier pour son île.
Il a l'air de commencer à remonter la pente, et çà c'est une vraie bonne nouvelle.
Posté 17 avril 2011 - 18:37
Et voilà, on va encore être obligé d'exclure Julien... "le premier qui dit, la ve-ri-te, il doit être exe-cuté". Ah difficile de trouver mieux que Guy Beart... Peut-être Julien si il se décidait à se mettre à la chanson...
![]()
![]()
![]()
Posté 17 avril 2011 - 18:38
Posté 17 avril 2011 - 18:39
Posté 17 avril 2011 - 18:40
Posté 17 avril 2011 - 18:41
est ce que j'aimerais revenir à clermont après la coupe du monde veut dire qu'il jouerait la coupe du monde? je supposes que oui
Posté 17 avril 2011 - 18:41
On va y arriver, il a attendu que Clermont annonce son remplacement, et hop il va filer tranquillou à Toulon, en disant qu'il veut revenir à Clermont mais qu'il y a plus la place.
Bien joué Naps, on va peut être même versé une tite larme.
Gros comme une maison, son agent a toujours flirté avec l'ami Mourad
Posté 17 avril 2011 - 18:42
oula t'a passé un mauvais week-end toiOn va y arriver, il a attendu que Clermont annonce son remplacement, et hop il va filer tranquillou à Toulon, en disant qu'il veut revenir à Clermont mais qu'il y a plus la place.
Bien joué Naps, on va peut être même versé une tite larme.
Gros comme une maison, son agent a toujours flirté avec l'ami Mourad
Posté 17 avril 2011 - 18:43
oula t'a passé un mauvais week-end toi
Nalaga n'est plus sous contrat avec l'ASM, il est libre de s'engager avec le club qu'il désire.