Aller au contenu

Photo
- - - - -

MIDOL a retrouvé Naps

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
422 réponses à ce sujet

#61 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 335 messages

Posté 17 avril 2011 - 19:22

Oui, tu as raison, c'est le retour du Grand Complot contre Clermont... Quel ingrat quand même ce Nalaga, quel vicieux ce Noves, quels vendus ces journaleux de Midol pas capables de se payer un billet d'avion sans l'aide de Toulouse !... Tu as raison, il faut se méfier... C'est sans doute pour nous faire payer le recrutement de Skrella qui rêvait depuis ses 10 ans de venir jouer à Clermont ! :fume:

De quel complot parles-tu étant donné que Nalaga ne fait plus partie des meubles : contrat RESILIé
Surtout,ne pas prendre mon message au 1er degré:fume:.
Allez...un bon bol de "kava" et ça ira tout de suite mieux.:fume:

#62 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 17 avril 2011 - 19:24

Non je suis prêt à prendre les paris c'est tout, on en reparlera ;)

Oui c'est bien ce que je dis, le but était justement de se délivrer de sa dernière année de contrat. Il a dit au dirigeant qu'il reviendrait pas et 2 semaines après il fait croire le contraire au midol. Un plan com magnifique... Son agent se débrouille bien.

C'est ton idée ou c'est réel... :unsure:

#63 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 564 messages

Posté 17 avril 2011 - 19:26

L'intérêt est évident, vous êtes naif,

Il s'est débarrassé de sa dernière année de contrat chez nous, On a recruté Sivivatu, et Muri et Fofana perce de plus en plus, et on a Malzieu... On a "donné" son salaire à Sivivatu.

Si le mec annonce direct, je vais à Toulon, il se fera huer partout, alors que la il va dire je veux revenir à Clermont après avoir dit le contraire à nos dirigeants il y a 1 mois.

"Je voulais revenir à Clermont, mais il pouvait plus me reprendre, je suis malgré tout heureux de signer à Toulon" Image IPB

De l'enrobage.

Allez je m'arrête la mais je le sens gros, comme une maison.

Et pendant ce temps les dirigeants ne diraient rien et se laisseraient "insulter" ? Image IPB

Etpuis qu'aura t'il de plus à gagner à toulon ou ailleurs en france qu'il n'ait pas ici ? Son salaire devait être correct et ça ne le rapporchera pas plus de sa famille.

Sans compter que s'il voulait se débarasser de sa drnière année de contrat, il n'y a pas de raison qu'on ne le fasse pas. Les dirigeants ont rendu sa dernière année à pierrot et ses 2 dernières années à thibault.

#64 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 17 avril 2011 - 19:26

L'intérêt est évident, vous êtes naif,

Il s'est débarrassé de sa dernière année de contrat chez nous, On a recruté Sivivatu, et Muri et Fofana perce de plus en plus, et on a Malzieu... On a "donné" son salaire à Sivivatu.

Si le mec annonce direct, je vais à Toulon, il se fera huer partout, alors que la il va dire je veux revenir à Clermont après avoir dit le contraire à nos dirigeants il y a 1 mois.

"Je voulais revenir à Clermont, mais il pouvait plus me reprendre, je suis malgré tout heureux de signer à Toulon" B)

De l'enrobage.

Allez je m'arrête la mais je le sens gros, comme une maison.

Faut éviter la parano chez certains quand même :fume: . Tout ne tourne pas autour de Toulon, zen mec !

Je pense qu'après le buzz Bastagrosreaud il y a quelques semaines, le midol nous refait un coup foireux.
Ceci dit s'il veut revenir à Clermont bonjour l'embouteillage. D'ailleurs Lhermet il lui reste des biftons ? :fume:

#65 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 17 avril 2011 - 19:29

Faut éviter la parano chez certains quand même :fume: . Tout ne tourne pas autour de Toulon, zen mec !

Je pense qu'après le buzz Bastagrosreaud il y a quelques semaines, le midol nous refait un coup foireux.
Ceci dit s'il veut revenir à Clermont bonjour l'embouteillage. D'ailleurs Lhermet il lui reste des biftons ? :fume:

je pense pas que ce soit le genre de nalaga, et puis honnêtement qui veut aller à toulon plutôt qu'à clermont? Image IPB

sinon russel veut pas aller à bayonne? et on prend nalaga Image IPB

#66 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 17 avril 2011 - 19:30

D'ailleurs Lhermet il lui reste des biftons ? :fume:

Chez nous il reste toujours des biftons... planqués sous le matelat... On est auvergnat ou on l'est pas... :innocent:

#67 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 17 avril 2011 - 19:32

Chez nous il reste toujours des biftons... planqués sous le matelat... On est auvergnat ou on l'est pas... :innocent:

mourad a dit que l'argent est sous les pneus!! Image IPB

#68 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 17 avril 2011 - 19:32

Ce qui donne du crédit à la théorie de Erwan63 avec qui je suis complètement d'accord.
Toulon ou pas, peu importe. Il ne revient pas à l'ASM parce qu'il n'y a plus de place et/ou d'argent. C'est évident.

#69 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 17 avril 2011 - 19:36

Ce qui donne du crédit à la théorie de Erwan63 avec qui je suis complètement d'accord.
Toulon ou pas, peu importe. Il ne revient pas à l'ASM parce qu'il n'y a plus de place et/ou d'argent. C'est évident.

Mouais, Toulon a assez d'ailiers. Puis je pense que Nalaga est un bon mec et que s'il revient c'est pour Clermont. de toute façon qui en France a besoin d'un ailier ? A part nous avec le départ d'Heymans, je ne vois pas.

#70 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 17 avril 2011 - 19:38

sinon on le prend pour jouer 8!

moi je dis une banderole pour nalaga prochain match

#71 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 17 avril 2011 - 19:39

Euh, la source??????
Ca serait genialissimement super, mais je suis bien sceptique.....

#72 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 17 avril 2011 - 19:41

y a meme eu les 2 mon capitaine...
pour le reste le Midol vend sa merde habituelle labelisee Voici et Detective
comme TF1
restez avec nous vous saurez tout apres la pub puis la meteo la repub le journal le prochainement sur Tf1 interlude la minute de truc bidule
puis enfin la delivrance
du fion
du vent ...... Image IPB

Tu n'as qu'à changer de chaine aussi .... IL y a de bons programmes sur Canal par exemple.... Image IPB

#73 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 188 messages

Posté 17 avril 2011 - 19:42

Euh, la source??????
Ca serait genialissimement super, mais je suis bien sceptique.....

Peut être demain en exclusivité dans le Midol

http://www.rugbyrama...736/story.shtml

#74 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 17 avril 2011 - 19:42

Dans ce cas, on garde Lauaki.

Ah ben oui faut bien banquer encore un peu :fume: .

Sincèrement difficile quand même d'accumuler autant de joueurs à l'aile ... Sivivatu, Rougerie, Malzieu, Nalaga, Russel, Murimuri..., Fofana ... Ca va quoi tranquille :fume:

#75 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 17 avril 2011 - 19:43

Ah ben oui faut bien banquer encore un peu :fume: .

Sincèrement difficile quand même d'accumuler autant de joueurs à l'aile ... Sivivatu, Rougerie, Malzieu, Nalaga, Russel, Murimuri..., Fofana ... Ca va quoi tranquille :fume:

rougerie et fofana sont des centres déja

il est jaloux le toulousain Image IPB