Aller au contenu

Photo
- - - - -

MIDOL a retrouvé Naps

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
422 réponses à ce sujet

#76 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 149 messages

Posté 17 avril 2011 - 19:45

rougerie et fofana sont des centres déja

Oui déjà, puis si vraiment il y a possibilité de récupérer Nalaga... on peut éventuellement "libérer" Russell.

En tout cas, content que Nap's relève la tête et repense au rugby... même si ça me ferait mal de le voir sous un autre maillot que le notre dans le Top 14.

#77 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 17 avril 2011 - 19:46

rougerie et fofana sont des centres déja

il est jaloux le toulousain Image IPB

des centres qui peuvent jouent à l'aile ...

Sinon pas du tout jaloux, au contraire la concurrence va être terrible l'an prochain, le Top 14 va être tellement acharné qu'il va être très intéressant :flowers:

#78 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 17 avril 2011 - 19:51

Là il faut que l'ASM envoie de suite et rapidosse un "émissaire" chez Nalaga pour jauger l'histoire, c'est quand même contradictoire avec ce qui s'est dit il y a un mois. :unsure:

#79 POPMARTKIRK

POPMARTKIRK

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 208 messages

Posté 17 avril 2011 - 19:51

les sources dixit Nap's lui meme "je m'ennuie et Clermont me manque" apparement il aurait repris l'entrainement et serait de retour après la coupe je l'ai vu dans le journal des sports sur france 3 auvergne

#80 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 17 avril 2011 - 19:58

Ce sera malgré tout à l'ASM de décider si un retour de Nap's est possible ou non. Rien en laisse imaginer que ce soit possible, le recrutement a été bouclé comment savoir s'il reste un budget suffisant pour un joueur supplémentaire ?

#81 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 avril 2011 - 19:58

avec tout ce bordel, l annee du centenaire s annonce M E M O R A B L E......... :fume:

#82 POPMARTKIRK

POPMARTKIRK

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 208 messages

Posté 17 avril 2011 - 20:00

Ce sera malgré tout à l'ASM de décider si un retour de Nap's est possible ou non. Rien en laisse imaginer que ce soit possible, le recrutement a été bouclé comment savoir s'il reste un budget suffisant pour un joueur supplémentaire ?

je pense qu'il aimerait bien revenir mais après possible ou non j'en sais rienImage IPB

#83 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 17 avril 2011 - 20:04

J'espère que le journaliste lui a posé LA question :

A-t-il lu son groupe facebook ? :fume:

#84 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 854 messages

Posté 17 avril 2011 - 20:06

ça m'étonnerait qu'il participe à la coupe du monde :whistling:

#85 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 976 messages

Posté 17 avril 2011 - 20:06

Il voulait peut-être jouer à l'aile gauche pour marquer plus d'essais... :blink:

#86 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 149 messages

Posté 17 avril 2011 - 20:17

ça m'étonnerait qu'il participe à la coupe du monde :whistling:

Est-ce qu'il aurait le droit d'intégrer le squad d'une franchise de super XV en cours de saison ? Si oui, ça pourrait lui permettre d'espérer une place dans la sélection fidjienne.

#87 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 564 messages

Posté 17 avril 2011 - 20:17

J'espère que le journaliste lui a posé LA question :
A-t-il lu son groupe facebook ? Image IPB

En tout cas on est bien d'accord, s'il avait twitter ça simplifierait les choses. Et puis ça donnerait un peu de boulot aux modos Image IPB

#88 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 155 messages

Posté 17 avril 2011 - 20:37

Je crois surtout qu'il va enfin dire toute la vérité sur les supporters montferrandais ! Ca va découper sec ! J'en connais qui feront moins les malins demain sur ce forum... Modérateurs ou pas...

:fume: :fume: :fume:

Tu crois qu'il va parler de julien ?? C'est peut être pour ça qu'il veut pas revenir ...

Pas besoin de lire le midol, la vérité (telle qu'elle m'a été rapporté) sur Nalaga, la voilà:

Aux Fidji, les familles sont considérées comme des clans où la mère de famille a une grande importance! Le clan choisit une femme pour son fils. Et là commence le problème! Femme qui va donner un enfant à Nalaga. Problème, Napolioni ne veut pas l'épouser car il est tombé amoureux d'une autre femme. Le clan n'apprécie pas et "exclut" Napo. Problème, sa future épouse a un grave accident de voiture et Napo, déjà touché par ses problèmes familiaux, se retrouve esseulé au chevet de celle qu'il aime. Dépression et tout ce qui suit.

Nalaga est un bon gars qui n'a jamais eu l'intention de ne pas rentrer à Clermont lors de son départ le 20 décembre dernier pour son île.

Il a l'air de commencer à remonter la pente, et çà c'est une vraie bonne nouvelle.

Pas que des bonnes coutumes aux Fidjis ...Déjà que c'est pas facile de trouver la bonne par soit même ... :fume:

Nalaga n'est plus sous contrat avec l'ASM, il est libre de s'engager avec le club qu'il désire.

Oui c'est vrai: Napo a dit qu'il voulait revenir à Clermont... il jouera peut-être à la Plaine si y'a plus de place à l'ASM :fume:

#89 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 17 avril 2011 - 21:02

http://www.youtube.c...h?v=sBXHIbYx2PY

reviens Image IPB

ce serait ma recrue préférée pour l'an prochain, j'aurais bien aimer voir notre 2e partie de saison avec lui cette année

#90 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 17 avril 2011 - 21:12

pour napo faut faire l'effort il le veau :w00t: bien , maintenant moi j'y crois pas a son retour et d'abord pourquoi aprés la cdm ?

il jouait déjà trés peu avec les fidjiens alors aprés toute cette histoire.....