pas très bien réveillé, je dois bien avoué que je me demande encore si c'est du lard ou du cochon...
ben te reste plus qu'a aller acheter le midol alors !!!!!
Posted 18 April 2011 - 06:38 AM
pas très bien réveillé, je dois bien avoué que je me demande encore si c'est du lard ou du cochon...
Posted 18 April 2011 - 06:42 AM
Posted 18 April 2011 - 06:47 AM
Posted 18 April 2011 - 07:01 AM
Posted 18 April 2011 - 07:03 AM
Je viens de le lire.
Article sympa, depaysant, où l'on apprend (soi-disant) la vérité.
Je ne sais qu'en penser franchement...
L'ASMCA se serait fait rouler dans la farine ? Manipuler ? Lorsque Neil McILroy
y est allé, Naps ne lui aurait rien expliqué ? Il fallait qu'il trouve un mensonge
assez gros pour se trouver une bonne raison de ne pas revenir ? Peut-être que si
L'ASM avait été au courant de l'histoire, Fontès aurait pu dénouer cette histoire
(en dénouant sa bourse)avec la matriarche avide d'argent (finalement ce n'est qu'une histoire de dote)...
Bref... affaire à suivre.
Vivement son retour tout de même.
Posted 18 April 2011 - 07:06 AM
un accord passé entre Clermont et Nalaga interdit en effet au joueur de signer ailleurs qu'à l'ASMCA. Que ce soit dans un, deux ou dix ans..."
Posted 18 April 2011 - 07:08 AM
c'est bien ce qu'avait dit lhermet ou fontes il gardait contact avec lui , quand le moment sera venu pour lui de reprendre le rugbymême après une rupture de contrat? car sinon ça voudrait dire qu'effectivement il ne peut jouer que chez nous. Avec cette accord on voit mal l'ASM lui refuser un retour.
Posted 18 April 2011 - 07:10 AM
même après une rupture de contrat? car sinon ça voudrait dire qu'effectivement il ne peut jouer que chez nous. Avec cette accord on voit mal l'ASM lui refuser un retour.
Posted 18 April 2011 - 07:14 AM
Posted 18 April 2011 - 07:20 AM
c'est assez logique ce deal avec l'asm vu que , toujours selon le midol , l'asm aurait payé le salaire de nap's jusqu'au moment ou ils ont cassé le contrat , donc il doit déjà au moins 4 mois de contrat qui lui a été réglé mais qu'il n'a effectué.
Posted 18 April 2011 - 07:26 AM
Tout se paye... J'avais d'ailleurs lu à un moment que son contrat avait été suspendu et non cassé. J'ai un peu du mal à comprendre sa 2ème version. En arriver à se faire casser/suspendre son contrat pour ça me parait dingue.
Posted 18 April 2011 - 07:32 AM
Posted 18 April 2011 - 07:48 AM
Posted 18 April 2011 - 07:54 AM
et voila encore les gonzessesbon j'ai lu "le midol"
nap's a un "contrat" avec l'asm disant qu'il ne peut revenir au rugby qu'a clermont
on apprend que sa "future femme " n'a jamais eut d'accident , il a dit cela pour gagner du temps avec l'asm , en faite il veut revenir en France avec la mère de son fils hors que sa mère veut le marier avec une autre (celle de l'accident).
on apprend aussi qu'il a lu le groupe facebook qui a été ouvert sur lui et qu'il viendra remercier toutes les personnes qui lui ont envoyé un message.
Posted 18 April 2011 - 07:58 AM