Stade Toulousain Vs ASMCA
Posted 24 April 2011 - 12:06 PM
Posted 24 April 2011 - 12:47 PM
déjà il nous faut absolument ramener minimum 1 point, mais on doit également se rassurer sur le jeu juste avant les phases finales. Surtout derrière ou le jeu produit est assez pauvre...
Posted 24 April 2011 - 12:51 PM

Ce qu'il faut maintenant aller chercher c'est le barrage à domicile, le point de bonus peut nous le donner.
Pour la 1/2 directe il faut gagner et compter en plus sur une défaite du Racing contre le SF.
Posted 24 April 2011 - 13:33 PM
Posted 24 April 2011 - 13:35 PM
Posted 24 April 2011 - 13:38 PM
Pas surLargement à votre portée

Devant un Toulouse libéré par une victoire en 1/2 ou revanchard après une défaite,on peut aussi repartir avec une valise

Posted 24 April 2011 - 14:17 PM
Il est clair qu'il noous faut vraiment ce barrage à domicile car après, sur les demies voire plus tout peut arriver.
Mais pour le Stade, la 1ère place est un enjeu en soi.
Posted 24 April 2011 - 14:29 PM
Pas sur
![]()
Devant un Toulouse libéré par une victoire en 1/2 ou revanchard après une défaite,on peut aussi repartir avec une valise
Exactement. je vois encore moins Toulouse "lâcher" le match si ils perdent en 1/2 de HK. Ils auront besoin d'un gros match pour se rassurer avant une longue période d'inactivité.

Posted 24 April 2011 - 15:07 PM
Largement à votre portée, je suppose qu'on ne mettre a pas une équipe type, ça restera compétitif mais notre véritable objectif c'est la demi de H-CUP, de plus si on la perd, on aura sans doute pris un coup au moral!
Comme Biarritz et Toulon qui ont perdus leur rencontre la semaine suivante

Pas sur
![]()
Exactement. je vois encore moins Toulouse "lâcher" le match si ils perdent en 1/2 de HK. Ils auront besoin d'un gros match pour se rassurer avant une longue période d'inactivité.
Je suis plus de l'avis de Th69 et Velveteethol...
Posted 24 April 2011 - 16:03 PM

0
Posted 24 April 2011 - 16:41 PM

Posted 24 April 2011 - 17:13 PM
a vous lire ,on dirait que ce match ne dépend que des "choix" de toulouse ,notre équipe aura son mot a dire quelque soit le visage que présentera le ST ,pour vivre depuis peu dans la région ,je peux vous dire que les supporters toulousains nous craignent comme la peste et savent eux que c'est toujours difficile de battre une ASM motivée
Je suis d'accord .
Toulouse gagnant en demie ça ne sera que plus facile pour nous.
Mais le jeu Toulousain convient très bien à celui de l'ASM. Il n'y a qu'à regarder les stats, nous sommes la seule équipe avec un tel ratio sur les 5 dernières années contre Toulouse. Et on domine très largement ce ratio avec plus de 70% de victoire.
Ca sera un gros match mais nous pouvons le faire!
Posted 24 April 2011 - 17:54 PM
Enfin ce fameux match référence que l'on attend depuis le début de saison?
Pas de reference possible...ce match est sans enjeu pour Toulouse !
Donc encore un match sans signification...le troisieme d'affilé...

Posted 24 April 2011 - 18:40 PM

Posted 24 April 2011 - 18:56 PM
Si Caucau pouvait refaire la même contre nous
[url="http://www.youtube.com/watch?v=L1GlQ58codI&feature=player_embedded"]http://www.youtube.c...player_embedded[/url]
+1000, il a du se faire appeler "ramona" par Guytou