Je connais bien le sujet.C'est toi qui le dit

Stade Toulousain Vs ASMCA
Posté 28 avril 2011 - 09:09
Posté 28 avril 2011 - 11:24
C'est sûr !!!
et sinon si en visant la gagne, on arrive à choper un score nul et équitable, cela serait le top non ?
En plus, cela nous éviterait de froisser un peu plus la susceptibilité de nos amis toulousains au cas ou on devrait les rencontrer en finale... On leur a déja piqué Skréla cette année ...
j'aurais préféré qu'on leur le laisse !
Posté 28 avril 2011 - 11:34
si tu nous pouvais nous laisser aussi par la meme occasion ...............j'aurais préféré qu'on leur le laisse !

Posté 28 avril 2011 - 12:39
j'aurais préféré qu'on leur le laisse !
Je crois que si le club leur le a pris, c'est parce qu'il leur le voulait. Certainement que son le profil correspond à un le besoin de l'équipe.

Posté 28 avril 2011 - 12:51
si tu nous pouvais nous laisser aussi par la meme occasion ...............
( copyright Lancien)
c'est déjà fait depuis plusieurs années maintenant, il faut se faire une raison tony March a quitté le club!!
Posté 28 avril 2011 - 13:27
Ouais, c'est ça, et Michael Jackson est mort et Chabal écrit une autobiographie avec un titre de Bibliothèque rose.c'est déjà fait depuis plusieurs années maintenant, il faut se faire une raison tony March a quitté le club!!
Posté 28 avril 2011 - 13:43
on met tous ceux qui n'ont pas joué le week end dernier.

oh et puis non on est capable de tout

Posté 28 avril 2011 - 16:10
Je crois que si le club leur le a pris, c'est parce qu'il leur le voulait. Certainement que son le profil correspond à un le besoin de l'équipe.
Oui ou alors que Toulouse leur le a laissé prendre...

Posté 28 avril 2011 - 17:54
je suis a la recherche de deux places pour ce match ,en MP merci
C'est fait

la compo:
on met tous ceux qui n'ont pas joué le week end dernier.
oh et puis non on est capable de tout
Plaisanterie mise à part, il faut absolument présenter la bonne équipe, car pour moi ramener 1 point sera déjà très dur, mais si on peut faire un coup et finir en beauté, ce serait parfait

Surtout qu'au dire des stats et journalistes, nous ne sommes pas encore à l'abri et Castres est qualifié ce qui n'est pas notre cas ! Donc surtout pas de c:censure: et les gars ont intérêts à se sortir les doigts du c:censure:
Posté 28 avril 2011 - 21:34
Posté 29 avril 2011 - 08:31
Révise tes stats et oublie les journalistes.Plaisanterie mise à part, il faut absolument présenter la bonne équipe, car pour moi ramener 1 point sera déjà très dur, mais si on peut faire un coup et finir en beauté, ce serait parfait
Surtout qu'au dire des stats et journalistes, nous ne sommes pas encore à l'abri et Castres est qualifié ce qui n'est pas notre cas ! Donc surtout pas de c:censure: et les gars ont intérêts à se sortir les doigts du c:censure:
Dans tous les cas de figure, l'ASM est qualifiée. (même si Castres, BO et Bayonne gagnent avec 5 points, AB reste derrière au goalaverage particulier, et le match Toulon/montpel nous assure qu'au moins un des deux reste derrière également)
Ce qui se joue c'est la place entre 3 et 6.

Posté 29 avril 2011 - 08:49
Posté 29 avril 2011 - 11:29
peut etre meme la deuxieme si un miracle arrive à paris ET A TOULOUSE le we prochain.
Sans oublier Castres qui, si l'USAP est en finale, peut faire un carton à Perpignan.
Posté 29 avril 2011 - 13:13
Et si ma tante en avait......Sans oublier Castres qui, si l'USAP est en finale, peut faire un carton à Perpignan.

Posté 29 avril 2011 - 14:26
si tu nous pouvais nous laisser aussi par la meme occasion ...............
( copyright Lancien)
c'est apparemment ce que tout le monde fait ici, envers le trolling de certains!
j'suis pas sur que tes pseudos conquêtes thai aient à voir avec le Club, par contre un joueur pas exceptionnel venant finir sa carrière chez nous au lieu d'une jeune recrue bouscule un trop plein de soupes asiatiques peut être?
nan j'deconné