Aller au contenu

Photo

Stade Toulousain Vs ASMCA

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
616 réponses à ce sujet

#16 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 24 avril 2011 - 22:18

+1000, il a du se faire appeler "ramona" par Guytou :lol: Plus sérieusement, Toulouse nous a plutôt bien réussi depuis 3-4 ans, et j'espère que l'on va finir la saison avec la cerise sur le gâteau, même si je ne suis pas dupe :( et que Toulouse risque de nous faire très mal. Perso j'espère toujours trouver une place pour assister je l'espère à un super match et acclamer nos jaunards sur un final en beauté :flowers:

Comme disait quelqu'un (qui ?) dans autour du match, tu devrais en trouver pas mal sur leboncoin mais faut pas dire que t'es de Clermont... :rolleyes:

#17 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 910 messages

Posté 25 avril 2011 - 08:17

d'une part je rigole un peu quand vous parlez de match référence, il faut les sortir pour les phases finales, c'est ce qu'a souvent fait toulouse pour gagner autant de titres ...

D'autre part, viser le point de bonus defensif à Toulouse ? je trouve ca nul, c'est la rampe ideale pour y perdre. Par contre aller là bas pour y viser la gagne, serait pe etre le meilleur moyen.

sinon .. j'ose pas imaginer ceux qui seront dans les stades pour cette derniere journée, chacun aura un calcul different sur le calcul héhé :)

#18 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 25 avril 2011 - 12:32

Pour le moment le ST n'est pas tourné vers le top14 et Clermont, il fera avec le moyens du bord pour la 26ieme journée, le champion d'Europe regarde uniquement la défense de son titre et beaucoup devrait les envier , Noves se priverait pas de pouvoir nous ecarter des phases finales du Top14, mais aller gagner au Leinster demandera beaucoup d'énergie, pas infaisable comme USAP l'a fait ou Clermont presque fait en 2010!
les irlandais font 80% de leur coupe d'Europe l'hiver, et dédient 100% des forces à ce moment là, les vérités de l'hiver ne sont pas celles du printemps..

#19 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 25 avril 2011 - 14:53

d'une part je rigole un peu quand vous parlez de match référence, il faut les sortir pour les phases finales, c'est ce qu'a souvent fait toulouse pour gagner autant de titres ...

D'autre part, viser le point de bonus defensif à Toulouse ? je trouve ca nul, c'est la rampe ideale pour y perdre. Par contre aller là bas pour y viser la gagne, serait pe etre le meilleur moyen.

sinon .. j'ose pas imaginer ceux qui seront dans les stades pour cette derniere journée, chacun aura un calcul different sur le calcul héhé :)

C'est clair que les smartophones et les radios ça va y aller !

Sauf à Perpignan où, avec les sifflets, on entendra rien de toute façon :fume:

#20 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 626 messages

Posté 25 avril 2011 - 17:55

Comme disait quelqu'un (qui ?) dans autour du match, tu devrais en trouver pas mal sur leboncoin mais faut pas dire que t'es de Clermont... :rolleyes:

C'est vrai, merci il va falloir que j'aille faire un tour sur le site et on verra les offres :(

#21 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 26 avril 2011 - 13:39

je suis a la recherche de deux places pour ce match ,en MP merci :flowers:

#22 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 26 avril 2011 - 17:17

a vous lire ,on dirait que ce match ne dépend que des "choix" de toulouse ,notre équipe aura son mot a dire quelque soit le visage que présentera le ST ,pour vivre depuis peu dans la région ,je peux vous dire que les supporters toulousains nous craignent comme la peste et savent eux que c'est toujours difficile de battre une ASM motivée Image IPB

surtout je pense quand on les rencontre en matchs de poule ou demi finale, parce que pour ce qui est des affrontements en finale, là c'est une toute autre histoire...

#23 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 26 avril 2011 - 17:31

sinon .. j'ose pas imaginer ceux qui seront dans les stades pour cette derniere journée, chacun aura un calcul different sur le calcul héhé Image IPB

C'est sûr !!! Image IPB et sinon si en visant la gagne, on arrive à choper un score nul et équitable, cela serait le top non ?
En plus, cela nous éviterait de froisser un peu plus la susceptibilité de nos amis toulousains au cas ou on devrait les rencontrer en finale... On leur a déja piqué Skréla cette année ...

#24 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 626 messages

Posté 26 avril 2011 - 18:58

Hé! hé! j'ai osé dire que j'étais jaune et bleu et j'ai mon césame trouvé sur le bon coin, vendu par un toulousain vrai fan de rugby (et oui mm sur le bon coin, les gens honnêtes existent ) :flowers:

#25 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 avril 2011 - 21:35

Hé! hé! j'ai osé dire que j'étais jaune et bleu et j'ai mon césame trouvé sur le bon coin, vendu par un toulousain vrai fan de rugby (et oui mm sur le bon coin, les gens honnêtes existent ) :flowers:

Ou un pingre pervers qui confond le Bon Coin et Meetic...

#26 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 626 messages

Posté 26 avril 2011 - 21:39

Ou un pingre pervers qui confond le Bon Coin et Meetic...

Image IPB Image IPB je te dirai ça après le 7 mai

#27 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 26 avril 2011 - 22:41

Bonne nouvelle pour toi (même si je plussoies Dunga : être une femme doit aider) :P

#28 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 626 messages

Posté 27 avril 2011 - 10:59

Bonne nouvelle pour toi (même si je plussoies Dunga : être une femme doit aider) :P

Oh ! le cliché :P mais si c'est vrai et bien tant mieux pour moi :flowers:

#29 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 27 avril 2011 - 15:42

Oh ! le cliché :P mais si c'est vrai et bien tant mieux pour moi :flowers:

Faut bien avoir quelques menues compensations à l'infortune d'être une femme dans un monde de brutes...

#30 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 626 messages

Posté 28 avril 2011 - 04:38

Faut bien avoir quelques menues compensations à l'infortune d'être une femme dans un monde de brutes...

C'est toi qui le dit :P