Aller au contenu

Photo

Stade Toulousain Vs ASMCA

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
616 réponses à ce sujet

#1 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 24 avril 2011 - 12:06

Enfin ce fameux match référence que l'on attend depuis le début de saison?

#2 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 24 avril 2011 - 12:47

il serait temps!

déjà il nous faut absolument ramener minimum 1 point, mais on doit également se rassurer sur le jeu juste avant les phases finales. Surtout derrière ou le jeu produit est assez pauvre...

#3 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 031 messages

Posté 24 avril 2011 - 12:51

On est qualifié...... :bush: (voir sujet simulation fin top 14)

Ce qu'il faut maintenant aller chercher c'est le barrage à domicile, le point de bonus peut nous le donner.

Pour la 1/2 directe il faut gagner et compter en plus sur une défaite du Racing contre le SF.

#4 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 24 avril 2011 - 13:33

Largement à votre portée, je suppose qu'on ne mettre a pas une équipe type, ça restera compétitif mais notre véritable objectif c'est la demi de H-CUP, de plus si on la perd, on aura sans doute pris un coup au moral!

#5 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 24 avril 2011 - 13:35

Toulouse ne voudra pas surement finir la saison par une défaite devant son public ! 60%/40% pour la Noves Team

#6 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 031 messages

Posté 24 avril 2011 - 13:38

Largement à votre portée

Pas sur :flowers:

Devant un Toulouse libéré par une victoire en 1/2 ou revanchard après une défaite,on peut aussi repartir avec une valise :crying:

#7 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 24 avril 2011 - 14:17

Nos gars sont meilleurs lors des gros matches mais Toulouse reste Toulouse ! Pour moi, ça dépend pas mal de la H Cup mais je pense que si le Bonus Défensif est à notre portée, le reste tient plus de l'espoir de supporter pas inenvisageable mais qui pourrait souffrir de la forme des Médard, Clerc, Heymans & co ! S'ils jouent...
Il est clair qu'il noous faut vraiment ce barrage à domicile car après, sur les demies voire plus tout peut arriver.
Mais pour le Stade, la 1ère place est un enjeu en soi.

#8 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 117 messages

Posté 24 avril 2011 - 14:29

Devant un Toulouse libéré par une victoire en 1/2 ou revanchard après une défaite,on peut aussi repartir avec une valise :crying:

Exactement. je vois encore moins Toulouse "lâcher" le match si ils perdent en 1/2 de HK. Ils auront besoin d'un gros match pour se rassurer avant une longue période d'inactivité. :crying:

#9 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 929 messages

Posté 24 avril 2011 - 15:07

Largement à votre portée, je suppose qu'on ne mettre a pas une équipe type, ça restera compétitif mais notre véritable objectif c'est la demi de H-CUP, de plus si on la perd, on aura sans doute pris un coup au moral!

Comme Biarritz et Toulon qui ont perdus leur rencontre la semaine suivante :stuart:

Exactement. je vois encore moins Toulouse "lâcher" le match si ils perdent en 1/2 de HK. Ils auront besoin d'un gros match pour se rassurer avant une longue période d'inactivité. :crying:

Je suis plus de l'avis de Th69 et Velveteethol...

#10 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 24 avril 2011 - 16:03

Je sens que notre ami Guytou nous en prépare une .. c'est un vrai malin depuis toujours et c'est bien connu … pour deviner le fond de sa pensée , il faut toujours tenir compte du contraire de ce qu'il dit .. il doit subsister aussi un arriéré et ça doit rester encore coincé en travers Image IPB, pas sur du tout qu'il est encore bien digéré " l'affaire " Skréla … ceci dit , il demeure à mes yeux un entraineur hors du commun garant d'un palmarès inégalé ( reposté dans le bon topic)
0

#11 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 24 avril 2011 - 16:41

a vous lire ,on dirait que ce match ne dépend que des "choix" de toulouse ,notre équipe aura son mot a dire quelque soit le visage que présentera le ST ,pour vivre depuis peu dans la région ,je peux vous dire que les supporters toulousains nous craignent comme la peste et savent eux que c'est toujours difficile de battre une ASM motivée :flowers:

#12 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 24 avril 2011 - 17:13

a vous lire ,on dirait que ce match ne dépend que des "choix" de toulouse ,notre équipe aura son mot a dire quelque soit le visage que présentera le ST ,pour vivre depuis peu dans la région ,je peux vous dire que les supporters toulousains nous craignent comme la peste et savent eux que c'est toujours difficile de battre une ASM motivée :flowers:

Je suis d'accord .
Toulouse gagnant en demie ça ne sera que plus facile pour nous.
Mais le jeu Toulousain convient très bien à celui de l'ASM. Il n'y a qu'à regarder les stats, nous sommes la seule équipe avec un tel ratio sur les 5 dernières années contre Toulouse. Et on domine très largement ce ratio avec plus de 70% de victoire.
Ca sera un gros match mais nous pouvons le faire!

#13 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 24 avril 2011 - 17:54

Enfin ce fameux match référence que l'on attend depuis le début de saison?

Pas de reference possible...ce match est sans enjeu pour Toulouse !
Donc encore un match sans signification...le troisieme d'affilé... :whistling:

#14 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 24 avril 2011 - 18:40

Si Caucau pouvait refaire la même contre nous :fume:

#15 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 24 avril 2011 - 18:56

Si Caucau pouvait refaire la même contre nous :fume:

[url="http://www.youtube.com/watch?v=L1GlQ58codI&feature=player_embedded"]http://www.youtube.c...player_embedded[/url]

+1000, il a du se faire appeler "ramona" par Guytou :lol: Plus sérieusement, Toulouse nous a plutôt bien réussi depuis 3-4 ans, et j'espère que l'on va finir la saison avec la cerise sur le gâteau, même si je ne suis pas dupe :( et que Toulouse risque de nous faire très mal. Perso j'espère toujours trouver une place pour assister je l'espère à un super match et acclamer nos jaunards sur un final en beauté :flowers: