Stade Toulousain Vs ASMCA
Posté 05 mai 2011 - 08:54
Posté 05 mai 2011 - 12:37
Pour sa rencontre décisive en vue d'un barrage à domicile, l'ASM Clermont sera probablement privée du pilier Debaty et du centre Pisi (déchirures musculaires à une cuisse) samedi à 16 heures 25 à Toulouse. Par contre, le reste de l'effectif sera au complet hormis les blessés de longue durée: Domingo, Williams, Lavea.
L'équipe probable de l'ASM Clermont: Floch; Fofana, Rougerie, Canale, Malzieu; (o) James, (m) Parra; Bonnaire, Vermeulen, Lapandry; Privat, Cudmore ou Pierre; Zirakasvhili ou Scelzo, Ledesma, Faure.
Posté 05 mai 2011 - 12:51
Posté 05 mai 2011 - 12:54
même si c'est emmerdant que debaty ne soit peut-être pas présent, c'est pas plus mal non plus de faire tourner à ce poste pour lequel on est un peu juste.Si Debaty est forfait, ce devrait donc être Chaume la doublure de Faure.
Posté 05 mai 2011 - 12:58
qu'est ce qu'il a le Belge ?
Finalement Roro et lapandry sont dispo
On envoie la cavalerie
j'aurai bien mis audebert titulaire.
GOOO ASSMM
Si Debaty est forfait, ce devrait donc être Chaume la doublure de Faure.
Chaume il joue à droite ou à gauche d'habitude ?
Posté 05 mai 2011 - 13:02
Chaume il joue à droite ou à gauche d'habitude ?
A la base, il me semble que c'est un pilier gauche.
Posté 05 mai 2011 - 13:04
Wait and see.
Posté 05 mai 2011 - 13:09
Posté 05 mai 2011 - 13:19
Une solution : éviter les mêlées (surtout dans notre camp), ne pas faire d'en-avant ! (il faudra plus de précision que contre La Rochelle, où là cela avait été un festival)
Tu peux rajouter: marquer des essais, conserver une avance d'au moins 10 points.
C'est simple le rugby

En tout cas j'espère qu'une fois le bonus offensif acquis, l'Asm ne va pas lever le pied.
Posté 05 mai 2011 - 13:23
Une solution : éviter les mêlées (surtout dans notre camp), ne pas faire d'en-avant ! (il faudra plus de précision que contre La Rochelle, où là cela avait été un festival)
attendez.. ne pas faire d'en avant.. c'est comme demander à MICHALAK de passer toutes ses transformations..........

Posté 05 mai 2011 - 13:50
Posté 05 mai 2011 - 14:00
Si c'est vraiment une déchirure...on ne reverra plus debaty et pisi cette saison... étant donné que notre saison se termine dans 15 jours

Posté 05 mai 2011 - 14:14
C'est le plus probable. Entre une infirmerie remplie comme jamais, une 1ère ligne décapitée, des performances plus moyennes les unes que les autres, c'est un miracle d'être qualifié pour la Hcup et on n'a, à mon avis, rien à espérer de cette fin de saison.
J'ai jamais été aussi pressé de voir une saison se finir!
Posté 05 mai 2011 - 14:17
C'est le plus probable. Entre une infirmerie remplie comme jamais, une 1ère ligne décapitée, des performances plus moyennes les unes que les autres, c'est un miracle d'être qualifié pour la Hcup et on n'a, à mon avis, rien à espérer de cette fin de saison.
Même pas envie de revoir l’œuvre de Charles Brennus???
Posté 05 mai 2011 - 14:17
Si l'an dernier à peu près à ce même moment de la saison.
D'ailleurs en bon Paco Rabanne du rugby tu avais prédit que le parcours s'arreterait en quart.
Puis en demie, puis par une défaite, puis au fond tu le savais depuis le début de la saison.