Jump to content

Photo

Stade Toulousain Vs ASMCA

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
616 replies to this topic

#271 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,849 posts

Posted 05 May 2011 - 14:24 PM

Même pas envie de revoir l’œuvre de Charles Brennus???

Non, on sauve la face avec la qualification en Hcup qui est, pour moi, inespérée. ça faisait au moins 5/6 ans que je ne m'étais pas autant ennuyé au stade ou devant ma télé en regardant notre équipe jouer. cette équipe ne dégage rien cette année. De mon avis, il est temps que ça se finisse et qu'on redémarre avec un nouveau groupe en juillet prochain (et encore la saison prochaine est déjà plombée par le Mondial...).

Mais là on en est à essayer d'aligner 4 piliers sur la feuille de match, on a une infirmerie remplie comme jamais, on joue mal n'en déplaise à certains, plus une mentalité de suffisance dans ce groupe qui, personnellement m'a fortement refroidi, et me fait dire qu'il ne serait pas plus mal de s'arrêter dans 10 jours.

#272 oté!

oté!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 posts

Posted 05 May 2011 - 14:36 PM

Non, on sauve la face avec la qualification en Hcup qui est, pour moi, inespérée. ça faisait au moins 5/6 ans que je ne m'étais pas autant ennuyé au stade ou devant ma télé en regardant notre équipe jouer. cette équipe ne dégage rien cette année. De mon avis, il est temps que ça se finisse et qu'on redémarre avec un nouveau groupe en juillet prochain (et encore la saison prochaine est déjà plombée par le Mondial...).

Mais là on en est à essayer d'aligner 4 piliers sur la feuille de match, on a une infirmerie remplie comme jamais, on joue mal n'en déplaise à certains, plus une mentalité de suffisance dans ce groupe qui, personnellement m'a fortement refroidi, et me fait dire qu'il ne serait pas plus mal de s'arrêter dans 10 jours.

bonjour,

Sans arrière pensée (hum...) et avec gentillesse:

" Tu pourrais en profiter pour aller encourager le foot (on à une équipe en PRO D2 en Auvergne) et aller polluer leur site Internet comme tu le fais ci bien ici. De plus tu nous ferais des vacances parce que franchement y en a marre de ton défaitisme, ton ANTI ASM quasi permanent et de tes remarques à la C.N."

#273 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 05 May 2011 - 14:38 PM

je ne me suis pas ennuyé pour la venue des racing man.

et je crois que tous les gens au stade aussi. meme en tribune edouard il y avant une ambiance de folie ce soir la.

#274 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 05 May 2011 - 14:55 PM

et de tes remarques à la C.N."

Cuy Novès ?

#275 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 05 May 2011 - 14:58 PM

Désolé de te contredire, mais niveau infirmerie, je crois que vous n'êtes pas à plaindre. Depuis 4-5 ans, vous avez été épargnés. Là cette année, à part Domingo et Williams, c'est quand même bien gentil. Loin, très loin de Perpignan, du BO (Traille, Marconnet, Imanol) et du ST (Donguy, David, Michalak en début d'année, Nicolas, Kelleher [ non j'déconne, lui il est au placard :fume: ], Lecouls)

#276 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,350 posts

Posted 05 May 2011 - 15:02 PM

Cuy Novès ?

Moi je l'aime pas. :fume:

#277 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,978 posts

Posted 05 May 2011 - 15:12 PM

Kelleher [ non j'déconne, lui il est au placard :fume: ], Lecouls)

t'as pas une idée du pourquoi ?
Image IPB

#278 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 05 May 2011 - 15:19 PM

par contre son de cloche différent concernant les blessures de Debaty et Pisi : genou pour le 1er et cuisse pour le 2nd...

de la façon que c'est écrit (ça ne trompe pas), on peut aisément diagnostiquer une rupture des croisés pour Debaty, hein Julien ? :fume:

#279 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,932 posts

Posted 05 May 2011 - 15:24 PM

#280 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 05 May 2011 - 15:39 PM

t'as pas une idée du pourquoi ?
Image IPB

Oh un peu si. Persona non grata au sein du groupe Toulousain. De touet façon depuis 5 mois c'est du grand foutage de gueule concernant Kelleher. Opération des dents, blessure au mollet, toussa toussa :whistling:

#281 wilco

wilco

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 posts

Posted 05 May 2011 - 16:13 PM

J'en conclus donc que tu préférais l'ASM version 2005-2006, une des pires saisons jamais vécue par l'ASM… Tu pourrais être drôle, t'es juste pathétique…

#282 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 05 May 2011 - 16:19 PM

J'en conclus donc que tu préférais l'ASM version 2005-2006, une des pires saisons jamais vécue par l'ASM… Tu pourrais être drôle, t'es juste pathétique…

ouais enfin ce n'est pas ce qu'il écrit sur ce coup là... Il dit que cette saison le ramène 5-6 ans en arrière (donc la saison 2005-2006) question ennui...

#283 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 posts

Posted 05 May 2011 - 16:25 PM

[...] Entre une infirmerie remplie comme jamais, une 1ère ligne décapitée, des performances plus moyennes les unes que les autres...

Mais non, c'est aux jambes qu'ils sont blessés : ligaments, déchirures... A part Lecouls, je vois personne qui ait des problèmes de cou ou de tête :flowers:
Disons donc "une première ligne clu-de-jattisée" !

#284 wilco

wilco

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 posts

Posted 05 May 2011 - 17:07 PM

ouais enfin ce n'est pas ce qu'il écrit sur ce coup là... Il dit que cette saison le ramène 5-6 ans en arrière (donc la saison 2005-2006) question ennui...

Ouais, bon, d'accord, je me suis peut-être un peu énervé, pour le coup – mille excuses. M'enfin, question suffisance, y a pas que les joueurs de l'ASM qui se distinguent, ces jours-ci…

#285 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,595 posts

Posted 05 May 2011 - 18:04 PM

60 points pris sur 65 a la maison et tu te fais chier et bien je sais pas ce qu'il te faut car sur 13 matchs de top 14 seuls 5 matchs ou on ne fais pas carton plein...Meme si tous n'été pas parfait on a vu des gros matchs contre le Racing Toulon Biarritz Toulouse...
Après c'est vrai que la suffisance afficher sur tous les matchs a l'extérieur (hormis le match de Castres) peut inquiéter car c'est ce supplément d'ames qui fais la différence sur les gros matchs de phases finales...
Après pourquoi pas car je pense que le vecu sur ces dernières saison peut jouer en notre faveur et que si les joueurs veulent se prendre un peu en main ce groupe peut encore faire de belle choses...
Pour finir heuresement que tu n'est pas supporter de l'usap car avec toutes leur blessures depuis 4 ans tu aurais deja sortis la corde...