Jump to content

Photo

Stade Toulousain Vs ASMCA

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
616 replies to this topic

#286 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,081 posts

Posted 05 May 2011 - 18:35 PM

Si c'est vraiment une déchirure...on ne reverra plus debaty et pisi cette saison...

… toutes les années c'est le même refrain et rien ne se passe … on demande beaucoup trop aux joueurs cadres sur la saison .. coté probabilité blessure beaucoup sont sur le fil du rasoir ..

#287 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,747 posts

Posted 05 May 2011 - 18:39 PM

Pour les blessures de Debaty et Pisi, j'attends quand même de voir les IRM pour y croire... :whistling:

#288 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 05 May 2011 - 18:53 PM

C'est le plus probable. Entre une infirmerie remplie comme jamais, une 1ère ligne décapitée, des performances plus moyennes les unes que les autres, c'est un miracle d'être qualifié pour la Hcup et on n'a, à mon avis, rien à espérer de cette fin de saison.

J'ai jamais été aussi pressé de voir une saison se finir!

le seul truc que j'aime bien avec les fins de saisons, c'est qu'au moins on voit plus tes posts à la :censure:
Et puis arrive la nouvelle saison et tu attaques direct avec la pluie, la grêle, les joueurs qui sont nuls, le staff qui est composé d'amateurs et l'inévitable relégation...

Désolé de te contredire, mais niveau infirmerie, je crois que vous n'êtes pas à plaindre. Depuis 4-5 ans, vous avez été épargnés. Là cette année, à part Domingo et Williams, c'est quand même bien gentil. Loin, très loin de Perpignan, du BO (Traille, Marconnet, Imanol) et du ST (Donguy, David, Michalak en début d'année, Nicolas, Kelleher [ non j'déconne, lui il est au placard :fume: ], Lecouls)

Mouais, l'année dernière on part avec 6 troisième lignes, début janvier fin de saison pour 2 (White et Bardy), Lapandry et Bonnaire et EDF on arrive à faire jouer Cudmore, troisième ligne.

Cette année, selon la période on a eu la poisse en deuxième ligne (entre les blessures et suspension), après ça a été le tour des centres Williams/Canale/Rougerie (en sélection ou suspendus, on sait pas trop pourquoi)
On doit jouer sans Nalaga qui n'est pas revenu, Malzieu s'est blessé, Russell notre troisième ailier aussi, pas grave, on joue avec deux espoirs Fofana et Muri. Là on a trois piliers sur le flanc c'est pas bien grave.

Mais c'est vrai qu'on va plaindre le ST qui n'a que Michalak, Kelleher, Bezy, Doussain, Vergallo pour jouer 9.

Pauvre, pauvre petit Stade :fume:

#289 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 05 May 2011 - 19:05 PM

On pète 2 joueurs dans un entraînement avec opposition à 48h d'un match...ça vous rappelle personne?... :whistling:

heureusement qu'il fallait faire tourner en demi-finale européenne pour péter personne... :cartonjaune:

#290 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,595 posts

Posted 05 May 2011 - 19:28 PM

On pète 2 joueurs dans un entraînement avec opposition à 48h d'un match...ça vous rappelle personne?... :whistling:

heureusement qu'il fallait faire tourner en demi-finale européenne pour péter personne... :cartonjaune:

Et les joueurs ont les mets a la play station pour etre sur qu'il ne se petent pas durant la semaine ?

#291 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 05 May 2011 - 19:32 PM

Et les joueurs ont les mets a la play station pour etre sur qu'il ne se petent pas durant la semaine ?

ça me fait rien de dire qu'i lfallait les préserver pour le match à Paris vendredi dernier si c'est pour faire des oppositions trop musclées à 48h d'un match et en péter deux!

Quand Liévremont fait çà en EDF, il se fait logiquement allumer ici...

#292 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 05 May 2011 - 19:45 PM

Parce que T. Domingo et Williams se sont blessés sur des phases d'opposition peut-être ? Une déchirure survient en entrainement avec chocs ?
A moins que tu ne connaisses effectivement les circonstances exactes de ces deux blessures (V. Deabaty & G. Pisi), il serait temps de nous lâcher la grappe.
Les branleurs qui coachent cette équipe en sont à un Brennus chacun, Cotter à 5 finales en 4 ans pour deux titres, dont un qui vaut une médaille en chocolat. Ils doivent bien avoir un minimum de compétence pour une gestion de groupe, entrainements compris pour effectuer les réglages pour les échéances décisives.
Sinon, passe donc le BE, tu nous feras des topos précis au vu des résultats de l'équipe que tu dirigeras, puisqu'il parait invraisemblable que tu tiennes de tels propos sans avoir toi-même les qualités requises.

#293 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 05 May 2011 - 20:04 PM

ça me fait rien de dire qu'i lfallait les préserver pour le match à Paris vendredi dernier si c'est pour faire des oppositions trop musclées à 48h d'un match et en péter deux!

Quand Liévremont fait çà en EDF, il se fait logiquement allumer ici...

En même temps si ils se pètent a l'entrainement, ça aurai certainement pas attendu longtemps sur le pré pour arriver si étaient resté dans le canapé toute la semaine, et ça aurai été pire car pas de plan B le jour du match. C'est juste la conséquence de joueurs pas a 100% physiquement.

#294 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 05 May 2011 - 20:06 PM

Parce que T. Domingo et Williams se sont blessés sur des phases d'opposition peut-être ? Une déchirure survient en entrainement avec chocs ?
A moins que tu ne connaisses effectivement les circonstances exactes de ces deux blessures (V. Deabaty & G. Pisi), il serait temps de nous lâcher la grappe.
Les branleurs qui coachent cette équipe en sont à un Brennus chacun, Cotter à 5 finales en 4 ans pour deux titres, dont un qui vaut une médaille en chocolat. Ils doivent bien avoir un minimum de compétence pour une gestion de groupe, entrainements compris pour effectuer les réglages pour les échéances décisives.
Sinon, passe donc le BE, tu nous feras des topos précis au vu des résultats de l'équipe que tu dirigeras, puisqu'il parait invraisemblable que tu tiennes de tels propos sans avoir toi-même les qualités requises.

Là où tu m'épates, c'est que tu continues de répondre à Julien. Pourtant il s'est déjà largement discrédité : on ne devait jamais être champion, on ne devait pas finir dans les 6 puis on ne devait pas être Européen cette année (car l'USAP et Paris allaient remporter leurs coupes d'Europe haut la main)

Si les prédictions de Julien s'étaient réalisées, l'ASM jouerait le maintien en fédéral 3 sous un déluge perpétuel !

#295 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,486 posts

Posted 05 May 2011 - 20:13 PM

Non, on sauve la face avec la qualification en Hcup qui est, pour moi, inespérée. ça faisait au moins 5/6 ans que je ne m'étais pas autant ennuyé au stade ou devant ma télé en regardant notre équipe jouer. cette équipe ne dégage rien cette année. De mon avis, il est temps que ça se finisse et qu'on redémarre avec un nouveau groupe en juillet prochain (et encore la saison prochaine est déjà plombée par le Mondial...).

Mais là on en est à essayer d'aligner 4 piliers sur la feuille de match, on a une infirmerie remplie comme jamais, on joue mal n'en déplaise à certains, plus une mentalité de suffisance dans ce groupe qui, personnellement m'a fortement refroidi, et me fait dire qu'il ne serait pas plus mal de s'arrêter dans 10 jours.

Tu vieillis sérieux !

Rappelle toi le jeu flamboyant du temps d'Ago. Au moins tu avais toujours raison.

JML si tu nous lis, fais nous revenir Mac mul, Julien n'en peut plus de perdre sur les sites de paris en ligne...

#296 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 05 May 2011 - 20:18 PM

Tu vieillis sérieux !

Rappelle toi le jeu flamboyant du temps d'Ago. Au moins tu avais toujours raison.

JML si tu nous lis, fais nous revenir Mac mul, Julien n'en peut plus de perdre sur les sites de paris en ligne...

:w00t:
Mac mullen avec nous!!!

#297 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 posts

Posted 05 May 2011 - 20:51 PM

ouais enfin ce n'est pas ce qu'il écrit sur ce coup là... Il dit que cette saison le ramène 5-6 ans en arrière (donc la saison 2005-2006) question ennui...

et oui mais depuis 4 ans ;lui comme d'autres ont été trop gâtés....alors forcément une année de moins bien ça fait jazzer...
bon moi je redis ce que j'avais dit y'a déjà longtemps et vu que je suis un ..petit posteur ça passera
je pense que l'on n'a pas suffisamment changé léquipe au sortir de la finale gagnée..
ce sera tout...

#298 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 05 May 2011 - 21:20 PM

Désolé de te contredire, mais niveau infirmerie, je crois que vous n'êtes pas à plaindre. Depuis 4-5 ans, vous avez été épargnés. Là cette année, à part Domingo et Williams, c'est quand même bien gentil. Loin, très loin de Perpignan, du BO (Traille, Marconnet, Imanol) et du ST (Donguy, David, Michalak en début d'année, Nicolas, Kelleher [ non j'déconne, lui il est au placard :fume: ], Lecouls)

Tibia péroné pour White, Bardy, les aponévrose de Malzieu et Alexandre, les croisés de Williams, Domingo et Nalaga, les pubalgies de Bonnaire et Joubert, la clavicule de Zirakashvili (deux fois), celle de Scelzo, etc... L'an dernier et en début d'année, il y a des moments où on s'est retrouvé avec une douzaine de blesser. Le seul club à plaindre depuis 2 ans, c'est l'USAP... Et on n'a pas été plus épargné que les autres, sinon moins.

#299 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 05 May 2011 - 21:22 PM

et oui mais depuis 4 ans ;lui comme d'autres ont été trop gâtés....alors forcément une année de moins bien ça fait jazzer...
bon moi je redis ce que j'avais dit y'a déjà longtemps et vu que je suis un ..petit posteur ça passera
je pense que l'on n'a pas suffisamment changé léquipe au sortir de la finale gagnée..
ce sera tout...

la tentation de tout changer...oui mais la continuité paye en rugby...depuis 4 ans l'asm pratique un savant dosage de renouvellement et de stabilité qui a fait ses preuves !

Il est vrai que cette saison les apports ont été limités, mais je crois surtout que c'est grace a notre stabilité qu'on est en h cup l'année prochaine !

Et que l'on ne fera rire personne si on a le bonheur de recevoir en quart !

#300 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,511 posts

Posted 05 May 2011 - 21:29 PM

ça sera une charnière michalak/bézy!! selon la montagne