C'est le plus probable. Entre une infirmerie remplie comme jamais, une 1ère ligne décapitée, des performances plus moyennes les unes que les autres, c'est un miracle d'être qualifié pour la Hcup et on n'a, à mon avis, rien à espérer de cette fin de saison.
J'ai jamais été aussi pressé de voir une saison se finir!
le seul truc que j'aime bien avec les fins de saisons, c'est qu'au moins on voit plus tes posts à la
Et puis arrive la nouvelle saison et tu attaques direct avec la pluie, la grêle, les joueurs qui sont nuls, le staff qui est composé d'amateurs et l'inévitable relégation...
Désolé de te contredire, mais niveau infirmerie, je crois que vous n'êtes pas à plaindre. Depuis 4-5 ans, vous avez été épargnés. Là cette année, à part Domingo et Williams, c'est quand même bien gentil. Loin, très loin de Perpignan, du BO (Traille, Marconnet, Imanol) et du ST (Donguy, David, Michalak en début d'année, Nicolas, Kelleher [ non j'déconne, lui il est au placard
], Lecouls)
Mouais, l'année dernière on part avec 6 troisième lignes, début janvier fin de saison pour 2 (White et Bardy), Lapandry et Bonnaire et EDF on arrive à faire jouer Cudmore, troisième ligne.
Cette année, selon la période on a eu la poisse en deuxième ligne (entre les blessures et suspension), après ça a été le tour des centres Williams/Canale/Rougerie (en sélection ou suspendus, on sait pas trop pourquoi)
On doit jouer sans Nalaga qui n'est pas revenu, Malzieu s'est blessé, Russell notre troisième ailier aussi, pas grave, on joue avec deux espoirs Fofana et Muri. Là on a trois piliers sur le flanc c'est pas bien grave.
Mais c'est vrai qu'on va plaindre le ST qui n'a que Michalak, Kelleher, Bezy, Doussain, Vergallo pour jouer 9.
Pauvre, pauvre petit Stade