Aller au contenu

Photo

Chabal parle!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
281 réponses à ce sujet

#151 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 047 messages

Posté 27 avril 2011 - 10:13

Auteur de propos accusateurs à l’encontre des arbitres, le joueur du Racing Sébastien Chabal risque au maximum 100 jours de suspension après que la FFR ait saisi la Commission de discipline de la LNR.

Sébastien Chabal passera par la case Commission de discipline de la LNR après avoir été épinglé par le président de la FFR Pierre Camou mardi. Le joueur du Racing, qui ne sera pas entendu avant le mercredi 4 mai, risque ainsi jusqu’à 100 jours de suspension au maximum et une amende de 1 500 euros.

#152 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 avril 2011 - 10:25

Auteur de propos accusateurs à l’encontre des arbitres, le joueur du Racing Sébastien Chabal risque au maximum 100 jours de suspension après que la FFR ait saisi la Commission de discipline de la LNR.

Sébastien Chabal passera par la case Commission de discipline de la LNR après avoir été épinglé par le président de la FFR Pierre Camou mardi. Le joueur du Racing, qui ne sera pas entendu avant le mercredi 4 mai, risque ainsi jusqu’à 100 jours de suspension au maximum et une amende de 1 500 euros.

100 jours pour engueuler un arbitre
30 jours pour destroyer la gueule d un joueur
le rugby est bien un sport de mecs :fume:

#153 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 27 avril 2011 - 10:33

30 jours... pendant les vacances STP :)
M'enfin, qui pense réellement qu'il va prendre 100 jours?
Une petit peine pour faire croire qu'on lui tire l'oreille puis basta.

Perso, Chabal ou un autre jmef, je trouve par contre assez affligeant qu'un joueur professionnnel en exercice sorte de son droit de réserve et fasse du populisme à outrance, profitant de son image médiatique, pour... vendre un bouquin.
Quand il sortia le second (vu que y'a des xxxx qui vont acheter le premier), il va nous apprendre qu'on paie trop d'impôts?

#154 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 avril 2011 - 11:07

30 jours... pendant les vacances STP :)
M'enfin, qui pense réellement qu'il va prendre 100 jours?
Une petit peine pour faire croire qu'on lui tire l'oreille puis basta.

Perso, Chabal ou un autre jmef, je trouve par contre assez affligeant qu'un joueur professionnnel en exercice sorte de son droit de réserve et fasse du populisme à outrance, profitant de son image médiatique, pour... vendre un bouquin.
Quand il sortia le second (vu que y'a des xxxx qui vont acheter le premier), il va nous apprendre qu'on paie trop d'impôts?

exact pour ces pseudo suspensions........
le sport est devenu du business de chez business avant tout, personne ne changera cela
certains ont beau jouer les vierges effarouchees ils en ont profite du systeme et en profiterons encore mais ils preferent se donner bonne conscience
de serieux pretendants a la medaille d or de l hypocrisie
quand a son bouquin , a ce que je sache, personne n est obliger de l acheter
le dernier Harry Potter non plus

#155 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 27 avril 2011 - 11:24

Non la suspension, c'est bien, pour ce grand dadet, c'est ce qu'il fallait, le "succès" commercial lui monte à la tête!

C'est beau de voir le respect qu'il a pour les arbitres, s'ils sont nuls, lui il est quoi??? Certes je m'énerve beaucoup sur certaines décisions, mais je suis chez moi et je me calme vite, puis je suis sur que le Racing n'est pas l'équipe la plus à plaindre.

Puis même il savait qu'une interview allait sortir, ça devait lui faire bien plaisir un peu de promo pour son livre, il aurait put enchainer les plateaux télés au lieu de s'entrainer, il aurait dut plus faire gaffe au contenu, bien fait pour sa gueule NA!

Bon après je suis d'accord avec Laporte pour que Berbizier en prenne autant que lui, car sinon c'est jugé deux affaires similaires différament!

#156 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 avril 2011 - 11:58

Non la suspension, c'est bien, pour ce grand dadet, c'est ce qu'il fallait, le "succès" commercial lui monte à la tête!

plus il a du succes mediatique, et plus les frustres de tous bords le haissent
pas certain que ce succes lui monte a la tete...

#157 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 27 avril 2011 - 12:15

2 hypothèses (en oubliant pas de préciser que les joutes journalistiques nécessitent beaucoup de métier) :

- Sébastien est pas très futé et il se tire une balle dans le pied
- Sébastien est futé et sachant que la coupe du monde est fini pour lui se fait une image de rebelle pour garder la côte auprès du public (un côté Cantona)

Mais bon une autobiographie à 33 ans Image IPB

Je crois plutôt à cette seconde solution (sauf que Cantona avait le talent en plus du côté rebelle).
Sinon suspendu à titre conservatoire par son club jusqu'au passage en commission le 11 Mai. donc il ne jouera pas le dernier match de championnat. C'est ballot il leur a quand même ramené deux bonus sur les deux derniers matchs à la dernière minute Image IPB

#158 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 27 avril 2011 - 12:18

j'adore mon nouvel avatar ! :w00t: :w00t: :w00t:

#159 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 27 avril 2011 - 12:35

plus il a du succes mediatique, et plus les frustres de tous bords le haissent
pas certain que ce succes lui monte a la tete...

On l'as pas forcé à écrire un livre remplie de conneries et à aller aux enfoirés :whistling: (c'était sympa et solidaire ceci dit), c'est son attitude qui me plait pas

Je l'aime décidément pas (son niveau rugbystique y joue), après il faut toujours quelqu'un pour défendre l'opprimé, le capitaine Dreyfus en aurait eu bien besoin lui... :censure:

Mais bon là c'est un grand dadet, qui fait les yeux méchants pour se donner un charisme de ouf à chaque charge, on dirait qu'il a fait le Vietnam et y a réchappé à chacun de ses essais... Je suis presque content de sa suspension, puis ça fait chier Berbizier en plus donc...

#160 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 avril 2011 - 12:36

j'adore mon nouvel avatar ! :w00t: :w00t: :w00t:

on dirait Mouss :w00t:

#161 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 27 avril 2011 - 13:36

on dirait Mouss :w00t:

Le Racing dans sa grandeur d'âme suspend son joueur 15 jours soit un week end de repos, et un week end sans enjeux... ça c'est de la sanction :blink: il va pouvoir faire de la promo!!!

Jurisprudence Marty, il sera suspendu 20 jours puis 10 jours vu son casier, et ira à la CDM, les annonceurs en ont bien besoin, vu que la CDM sera déficitaire et qu'en plus les matchs seront à des heures non bankables!!! On parie :stuart:

#162 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 330 messages

Posté 27 avril 2011 - 13:42

Le Racing dans sa grandeur d'âme suspend son joueur 15 jours soit un week end de repos, et un week end sans enjeux... ça c'est de la sanction :blink: il va pouvoir faire de la promo!!!

Perso j'aurai les boules. Se faire lâcher par son club comme çà <_<

Je crois plutôt à cette seconde solution (sauf que Cantona avait le talent en plus du côté rebelle).

Cantona j'imagine plus Henson dans ce rôle. :P

#163 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 27 avril 2011 - 13:49

Le tarif pour emplafonner un arbitre à grands coups de demi de mêlée dans la tronche, c'est 3.000 jours, alors?

#164 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 avril 2011 - 15:40

Le tarif pour emplafonner un arbitre à grands coups de demi de mêlée dans la tronche, c'est 3.000 jours, alors?

tout depend si le demi de melee en question est international ou pas. francais ou etranger noir ou blanc
s il est anglais ou irlandais c est 30 semaines de plus :crying: et toc a l ERC
pas deconner non plus......

#165 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 27 avril 2011 - 15:50

tout depend si le demi de melee en question est international ou pas. francais ou etranger noir ou blanc
s il est anglais ou irlandais c est 30 semaines de plus :crying: et toc a l ERC
pas deconner non plus......

Pour peu que t'emplafonnes un arbitre irlandais avec un demi anglais, en plus tu réveilles l'IRA...