Chabal parle!
Posté 27 avril 2011 - 16:07
vous avez juste à cliquer pour donner votre avis, ensuite vous verrez les résultats.
Chacun se fera une opinion...
Posté 27 avril 2011 - 16:08
Déjà plus de 4.000 votants...question du jour sur le site du Parisien
vous avez juste à cliquer pour donner votre avis, ensuite vous verrez les résultats.
Chacun se fera une opinion...
Posté 27 avril 2011 - 16:11
tu as vu Mouss' j'ai évité une médisance sur l'Auvergne
Posté 27 avril 2011 - 16:16
mais pas Camou ni LuxPour peu que t'emplafonnes un arbitre irlandais avec un demi anglais, en plus tu réveilles l'IRA...
remarque on s en fout ils ne servent a rien
Blanco 2000 fois Revol 1999 fois Alex 1 foisDéjà plus de 4.000 votants...
Posté 27 avril 2011 - 16:44
Posté 27 avril 2011 - 16:44
Déjà plus de 4.000 votants...
60 % de non égale environ 2400 personnes soit tous les supporters du Racing (vous savez ceux qui tiennent à 1500 dans un bus
Posté 27 avril 2011 - 16:52
oui les supporters dans les tribunes eux au moins assument leur conviction , certains depuis 30 ans ou plusCe ne sont pas tant les propos dirigés contre les arbitres dans son livre qui me choquent que sa réaction, ce matin, à la radio, où il affirme n'avoir pas souhaité créer de polémique... Quelles que soient ses convictions, ils faut les assumer!
regulierement ils ont le courage de descendre l arbitre a tous les matchs
ces memes supporters descendent aussi Chabal
ca les fait jouir avant de retrouver maman qui a prepare la soupe
c est important ca la soupe
avant la tele et le cafe calva
Pupuce
cafe !
froid!
mico onde !
vite !
2 minutes
Posté 27 avril 2011 - 17:50
voilà, d'accord avec tous les points.Si on part de là aucune critique n'est possible envers qui que ce soit
Je ne respecte pas les joueurs de rugby qui :
- sont sans arrêt sur le dos des arbitres sans jamais le payer (par 10 mètres de recul)
- ne reconnaissent pas leurs erreurs (quand Chabal fait un mauvais match, c'est parce qu'ils est enrhumé, quand c'est pas la faute du coéquipier)
- ne respectent pas ses adversaires ("Brock, it's gonna be tuff for you today" ou le coup dans les côtes de Parra à l'échauffement du barrage, pas oublié)
- ne respectent pas ceux gràce à qui il est arrivé là (critique facile envers les médias alors que sans eux il ne serait qu'un anonyme du top 14 ! Au niveau d'un Audebert en terme de notoriété)
- et ne sont jamais punis pour leurs conneries (si Lhermet sort un bouquin pour critiquer les arbitres j'imagine le tintamarre... )
- accessoirement ont pour principale préoccupation le pognon
Chabal est le prototype de joueur de rugby starisé, avec un énorme melon et une mentalité de merdeux.
Le coup avec brock et parra est très révélateur de la perso du type.
Il ne sera pas puni pour ses paroles sur les arbitres, trop protégé le gars (rapport aux sponsors tout ça tout ça...)
Il a fait son joli petit coup marketing et se marre bien.
Mais attention, le chabal qu'on connait aujord'hui, c'est nous qui l'avons fait (enfin moi j'ai jamais pu...)
Posté 27 avril 2011 - 20:04
insuffisantvoilà, d'accord avec tous les points.
Chabal est le prototype de joueur de rugby starisé, avec un énorme melon et une mentalité de merdeux.
Il ne sera pas puni pour ses paroles sur les arbitres, trop protégé le gars (rapport aux sponsors tout ça tout ça...)
tu devrais ajouter qu il pue, qu il a une gueule de pedophile, qu il trompe sa femme et qu il vole des CD dans les supermarches
voila comme ca tu feras des heureux.....
Posté 27 avril 2011 - 20:13
voilà, d'accord avec tous les points.
Mais attention, le chabal qu'on connait aujord'hui, c'est nous qui l'avons fait (enfin moi j'ai jamais pu...)
oui il se peux mais si la saison prochaine il se fait siffler sur plusieurs les terrains (genre déjà a castres et aux BO) je suis pas sur que ses sponsors soit fan de cela.
d'ailleurs je ne suis pas sur que certains sponsor ne l'ai pas deja contacter pour ses propos car il représente leur marque.
Posté 27 avril 2011 - 20:24
insuffisant
tu devrais ajouter qu il pue, qu il a une gueule de pedophile, qu il trompe sa femme et qu il vole des CD dans les supermarches
Posté 27 avril 2011 - 20:34
insuffisant
+1 sur tous les points
Posté 27 avril 2011 - 20:45
ça + les points de bonus des deux derniers matchs c'est un homme accompli, dommage qu'il soit pédophile par contre.
Posté 27 avril 2011 - 20:47
pour la tele ca risque rien y a que des vioques dedans a 20hChabal passe à la télé au 20h , opération lancement livre réussie !
ça + les points de bonus des deux derniers matchs c'est un homme accompli, dommage qu'il soit pédophile par contre.
Posté 27 avril 2011 - 21:00
Ca devient du n'importe quoi l'à coté rugby, que de polémiques
Moi le Chabal, justifié ou pas ses accusations, il ferai mieux de la fermer, Monsieur se croit autorisé à tout
Une promo pour son livre, mais pas pour son sport