Chabal parle!
Posté 28 avril 2011 - 19:28
Posté 29 avril 2011 - 06:48
Sur lequipe.fr. Il assume un max, Caveman...
Chabal lâche le JDD
Sébastien Chabal n'écrira plus dans les colonnes du Journal du Dimanche. Au terme d'une semaine agitée par ses déclarations dans le JDD, le troisième-ligne du Racing-Métro a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec l'hebdomadaire. Depuis la rentrée 2010, l'international (33 ans, 62 sélections) tenait une chronique où il réagissait sur l'actualité.
Non mais ....
sans déconner........
il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas....... oui, hein? c'est vrai non? enfin moi je le pensais.
Bon ben là, ça a été dit un peut trop fort.
Sinon il assume tout.
C'est ça? non?
Posté 29 avril 2011 - 08:19
Non mais ....
sans déconner........
il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas....... oui, hein? c'est vrai non? enfin moi je le pensais.
Sinon il assume tout.
C'est ça? non?
Cet argument là, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff....
Posté 29 avril 2011 - 09:17
je ne suis plus un vrai supporter de l'équipe de France.
Posté 29 avril 2011 - 11:22
Non mais ....
sans déconner........
Non, il dit tout haut ce que nous on pense tout haut, mais on est pas des professionnels (avec l'exemplarité qui doit aller avec et dont SC est loin, sur tous les plans)
Posté 01 mai 2011 - 21:41
Air connu: ses propos ont été déformés et/ou retirés de leur contexte... Alors qu'il y a 99 chances sur 100 que Chabal ait relu l'ITW avant parution...Non mais ....
sans déconner........
Sinon il assume tout.
C'est ça? non?
Posté 01 mai 2011 - 21:44
Posté 01 mai 2011 - 21:52
Il suffit de changer après la 99 eme relecture..Air connu: ses propos ont été déformés et/ou retirés de leur contexte... Alors qu'il y a 99 chances sur 100 que Chabal ait relu l'ITW avant parution...
La vérité est que Chabal est victime d une erreur judiciaire
L affaire Dreyfus était une aimable plaisanterie de potache a cote
Posté 01 mai 2011 - 21:58
Sûr que le JDD allait sacrifier un chroniqueur star en tripatouillant ses propos...Il suffit de changer après la 99 eme relecture..
La vérité est que Chabal est victime d une erreur judiciaire
L affaire Dreyfus était une aimable plaisanterie de potache a cote
Posté 01 mai 2011 - 22:03
C est fait maintenant...Sûr que le JDD allait sacrifier un chroniqueur star en tripatouillant ses propos...
Et puis bon un journal qui ne parait que le dimanche c est louche
Qu est qu ils font les autres jours de la semaine, hein ?
Ils maquillent les chroniques
Honteux
Libérez Chabal
Posté 01 mai 2011 - 22:03
Posté 02 mai 2011 - 09:19
Il aura une bien belle introduction pour sa prochaine autobio dans cinq ans...C est fait maintenant...
Et puis bon un journal qui ne parait que le dimanche c est louche
Qu est qu ils font les autres jours de la semaine, hein ?
Ils maquillent les chroniques
Honteux
Libérez Chabal
Posté 02 mai 2011 - 10:20
plus besoinIl aura une bien belle introduction pour sa prochaine autobio dans cinq ans...
martyr riche beau et celebre
hait par tous, c est ca la classe
les bien pensants sont outrés
La FFR depassée
je me marre
j aime bien Chabal
Posté 02 mai 2011 - 11:28
Non! LOlO Rdriguez qui a dis cela...moi ce que j'ai adoré c'est les mot de Laurent travers. il aurait bien aimer lui faire payer sur le terrain mais maintenant c'est interdit.
Chabal a mis les pieds dans le plat ,belle promo pour son livre c'est comme Lhermet qui disait que les salaires de joueurs dépassaient bizarrement les budgets annoncés par les clubs
La FFR et la LNR sont des républiques bananieres,ils sont potes depuis toujours et fixe les règles et personne na rien a redire...
Sur le fond Chabal a raison ,sur la forme il va perdre sa sélection pour la CDM,Picamoles et peut etre Vermulen peuvent se chauffer les mains..
Posté 02 mai 2011 - 11:37
Je suis persuadé que même sans son intervention, Chabal ne serait pas allé en CDM, vu le tournoi catastrophique qu'il a faitNon! LOlO Rdriguez qui a dis cela...
Quand deux intelligents se rencontre
![]()
Chabal a mis les pieds dans le plat ,belle promo pour son livre c'est comme Lhermet qui disait que les salaires de joueurs dépassaient bizarrement les budgets annoncés par les clubs..
![]()
La FFR et la LNR sont des républiques bananieres,ils sont potes depuis toujours et fixe les règles et personne na rien a redire...
Sur le fond Chabal a raison ,sur la forme il va perdre sa sélection pour la CDM,Picamoles et peut etre Vermulen peuvent se chauffer les mains..
Bref, il a fait le buzz, sans conséquences pour lui (si ce n'est la fin de cette saison, durant laquelle il risque d'être suspendu si la LNR est suffisamment couillue)
Pour en revenir au sujet, je pense que Chabal, sur le fond, n'a pas forcément tort....LE problème est que ce soit lui, partie intégrante de la vitrine du rugby français et produit médiatique par excellence, qui en parle....