Aller au contenu

Photo

Chabal parle!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
281 réponses à ce sujet

#271 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 03 mai 2011 - 09:43

Ouais

enfin je serai lui je ferai le pied de gru à Roissy

La vue est moins belle - les baigneuses aussi...

#272 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 03 mai 2011 - 10:34

vu du Hilton on a tout
les baigneuses et les gros navions

#273 Legros66

Legros66

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 07 mai 2011 - 17:38

Hélas pour lui, il sera sanctionnée mais sur le fond il a dit tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas.
Quand je vois le match d'aujourd'hui USAP-Castres, MAciello est souvent mauvais mais la il a été catastrophique (avec son "jeune" assistant) !!!! (et je suis gentil). Dommage car pour ce dernier match, on aurait métité un match plus accroché a score (avec surement une victoire castraise).
Après, si les instances ne changent pas (et n'arrête pas le copinage dans la promotion des arbitres), il ne faut pas chercher plus loin la raison qu'il n'y ait aucun arbitre français dans les matchs internationaux. Finalement, sur ce dernier match, il aurait mieux valu un arbitrage HCup sur un terrain anglais.

#274 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 07 mai 2011 - 19:44

Hélas pour lui, il sera sanctionnée mais sur le fond il a dit tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas.
Quand je vois le match d'aujourd'hui USAP-Castres, MAciello est souvent mauvais mais la il a été catastrophique (avec son "jeune" assistant) !!!! (et je suis gentil). Dommage car pour ce dernier match, on aurait métité un match plus accroché a score (avec surement une victoire castraise).
Après, si les instances ne changent pas (et n'arrête pas le copinage dans la promotion des arbitres), il ne faut pas chercher plus loin la raison qu'il n'y ait aucun arbitre français dans les matchs internationaux. Finalement, sur ce dernier match, il aurait mieux valu un arbitrage HCup sur un terrain anglais.

Oui en fin Marciello n'y est pour rien ,si nous n'avons pas vu la hargne dans le combat,je suis un peut triste pour Brunel que j'apprécie,les joueurs auraient peu lui offrir une meilleur sortie..Ou est passé l'orgueil Catalan :crying: ? a croire que Revol et Goze ont copinés..

#275 Legros66

Legros66

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 08 mai 2011 - 11:05

Je ne dis pas que Castres ne mérite pas sa victoire et que nos joueurs ont été à la hauteur (bien au contraire) mais il tue le suspense par 2 essais accordés alors qu'il "semble" qu'il y ait des hors-jeu (sur le premier et le dernieer notamment). L'arbitrage n'explique pas la défaite, Castres avait plus d'envie. Mais Marciello est un incompétent au sifflet (ce n'est pas son premier match avec de très gros litiges ou un arbitrage en sens unique).

#276 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 053 messages

Posté 09 mai 2011 - 00:59

Je me permet de répondre même si je n'ai pas eu le temps de lire tout les topics!
En tant que supporters du CO, j'avoue que j'en ai un peu marre de ces attaques gratuites visant à déstabiliser le club revenu au sommet de la hiérarchie.

D'un côté, inutile de se voiler la face, je savais que la nomination de Revol a la tête de la LNR allait faciliter les attaques injustes contre l'homme et indirectement contre le club.
Le fait qu'il ai été président du CO à l'époque ou Grenoble s'est fait voler la finale du championnat en 1993 joue hélas en sa défaveur même s'il n'est pour rien dans la querelle entre Fouroux et la fédé.
Le président Revol a été élu à la tête de la LNR parce qu'il avait pour cette dernière le meilleur projet et à défaut de pouvoir trouver à redire sur son bilan plus que positif, ces détracteurs le branchent lâchement sur les "vieux dossiers" comme Berbizier l'an passé.

Maintenant, les attaques de Chabal n'ont aucun fondement.
L'arbitrage a été rendu plus exigent par l'amélioration du niveau de jeu du TOP 14 mais si l'arbitrage ne sera jamais une science exacte et portera donc toujours à interprétation, les arbitres ont au contraire largement progresser ces dernières saisons il me semble.
Pire, le CO a "perdu" le match au Racing Métro 20-13 cette année (et ainsi la 2è place du championnat) en raison notamment d'un carton jaune imaginaire adressé à Steve Malonga.
On a pris un essai à 14 et on perd de sept points.

Donc, je pense que Chabal cherche simplement à mettre la pression sur les arbitres avant les demis finales et je trouve ça petit de la part d'un joueur de sa trempe qui a surement bien d'autres atout à faire valoir.

#277 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 09 mai 2011 - 06:27

J'y comprends plus rien à ce topic,
Chabal a signé à Castres pour la saison prochaine ???

#278 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 12 mai 2011 - 16:57

erreur sur mon precedent message

saison fini pour chabal

http://www.lequipe.f...our-chabal.html

#279 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 12 mai 2011 - 17:14

info contradictoire

#280 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 12 mai 2011 - 17:17

Abusé ... :blink:

#281 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 12 mai 2011 - 17:19

Abusé ... :blink:

ils ont fait un exemple pour évité des repliques.

et je pense que ca notoriété lui a couté des jours en plus.

#282 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 mai 2011 - 14:38

Chabal pourra ajouter quelques chapitres quand il rééditera son autobio en poche...