Ca fait deux ans que les clubs français sont les plus présents dans les phases finales de H Cup (et d'Amlin Cup cette année). A croire que les arbitres font mal leur boulot...ben voyons
il ne restera plus aux clubs francais qu a se faire mettre une fois de plus en Coupe d Europe et on fourniras le KY ?
avec le sourire !
Chabal parle!
Posté 26 avril 2011 - 08:40
Posté 26 avril 2011 - 08:43
c est ce qui se dit sur ce forum...apres chaque defaite de l ASM...........Ca fait deux ans que les clubs français sont les plus présents dans les phases finales de H Cup (et d'Amlin Cup cette année). A croire que les arbitres font mal leur boulot...
a croire que les cybers sont des cons ......!
Posté 26 avril 2011 - 08:50
Taper systématiquement ou presque sur les arbitres n'est pas le summum de la puissance analytique...c est ce qui se dit sur ce forum...apres chaque defaite de l ASM...........
Posté 26 avril 2011 - 08:56
c est ce qui se dit sur ce forum...apres chaque defaite de l ASM...........
je t'ai déjà répondu
Posté 26 avril 2011 - 09:03
oui mais je ne te crois pas........je t'ai déjà répondu
Guytou ne s en prive jamaisTaper systématiquement ou presque sur les arbitres n'est pas le summum de la puissance analytique...
avec bonheur d ailleurs
Posté 26 avril 2011 - 09:05
c est ce qui se dit sur ce forum...apres chaque defaite de l ASM...........
on tape sur les arbitres a chaque defaite c'est normal. (les supporteurs)
on tape sur les commentateurs c'est normal.(les supporteurs)
mais c'est pas pour cela que les joueurs et dirigeant doivent le faire. on a pas le meme boulot. nous on doit etre de mauvaise foi.
parce que moi quand je suis au match j'ai un verre de biere quand il sont au match ca me plairait pas trop trop que les joueurs est eux aussi un verre de biére. tout simplement parce que je le fait pourquoi il le ferrai pas aprés tout
quand je siffle ou hue l'arbitre j'aimerai bien voir un joueur le huer aussi tiens il resterai pas longtemps sur le pré.
moi quand j'ecrit une connerie ou une critique pas grand monde la voi.
par contre quand tu es mediatique tu as plus de vu et d'impact.
alors s'il voulait dire une connerie il aurai pu le faire dans les vestiaires.
Posté 26 avril 2011 - 09:09
alors si c est normal .......je m incline.........on tape sur les arbitres a chaque defaite c'est normal. (les supporteurs)
on tape sur les commentateurs c'est normal.(les supporteurs)
mais c'est pas pour cela que les joueurs et dirigeant doivent le faire. on a pas le meme boulot. nous on doit etre de mauvaise foi.
parce que moi quand je suis au match j'ai un verre de biere quand il sont au match ca me plairait pas trop trop que les joueurs et eux aussi un verre de biére.
quand je siffle ou hue l'arbitre j'aimerai bien voir un joueur le huer aussi tiens il resterai pas longtemps sur le pré.
moi quand j'ecrit une connerie ou une critique pas grand monde la voi.
par contre quand tu es mediatique tu as plus de vu et d'impact.
alors s'il voulait dire une connerie il aurai pu le faire dans les vestiaires.
reste que ce qui serait aussi normal c est que les excites du clavier aillent dire en face de Chabal ce qu ils pensent de lui.......
les yeux dans les yeux
hein ?
ben oui.........ca calme !
Posté 26 avril 2011 - 09:27
Ce n'est pas ça qui fait gagner le ST... Et lui le fait plus "subtilement" que Chabal ou Berbize.Guytou ne s en prive jamais
avec bonheur d ailleurs
Posté 26 avril 2011 - 09:27
mais aprés une discution calme ne m'a jamais fait peur. tant que tu me demande pas d'aller lui en mettre une ca doit etre jouable.
Pour des propos similaire berbizier avait été sanctionné. pourquoi lui ne le serai pas .... parce qu'il est grand , qu'il a une grande barbe des cheveux long et que c'est le rugbyman francais le plus connu.
Posté 26 avril 2011 - 09:28
Rédaction Rugby365.fr
Journaliste365
mardi 26 avril 2011 - 10h06
Le président de Biarritz, Serge Blanco, n'a pas apprécié les récentes propos de Sébastien Chabal à son sujet et il l'a fait sentir au micro de RMC.
En pleine tourmente médiatique suite à des propos au Journal du Dimanche, Sébastien Chabal a reçu lundi soir sur RMC la réponse séche de Serge Blanco : « Au regard de la vision que les gens peuvent avoir de lui, Sébastien (Chabal) n'a pas le droit d'avoir de tels débordements, a confié l'ancien patron de la Ligue sur RMC. (…) M.Chabal représente le XV de France, même s'il le représente mal puisqu'on a perdu le Tournoi et on a pris quelques roustes. Il n'a pas besoin de faire ça. Il écorne son image. J'aimerais qu'il soit bien meilleur sur le terrain que dans les médias et dans les publicités. Une carrière ne peut pas se faire à travers des critiques ou des pubs. Aujourd'hui, il n'a pas écrit une seule ligne du rugby français. En tout cas, moi je ne m'en souviendrai pas. Et je ne suis pas le seul dans ce cas. »
Y.P. (Rédaction Sport365.fr)
Posté 26 avril 2011 - 09:32
exact mais il le fait quand memeCe n'est pas ça qui fait gagner le ST... Et lui le fait plus "subtilement" que Chabal ou Berbize.
a juste titre d ailleurs
mais c est comme la pub bonne ou mauvaise l important c est qu on en parle
Posté 26 avril 2011 - 09:36
Travers lui a répondu hier soir aussi sur le plateau de L'Equipe TV, en rappelant que les derniers CO-RM92 n'avaient pas franchement été arbitrés dans le sens des Castrais...DépêcheBiarritz : Blanco répond à Chabal
Rédaction Rugby365.fr
Journaliste365
Le président de Biarritz, Serge Blanco, n'a pas apprécié les récentes propos de Sébastien Chabal à son sujet et il l'a fait sentir au micro de RMC.
En pleine tourmente médiatique suite à des propos au Journal du Dimanche, Sébastien Chabal a reçu lundi soir sur RMC la réponse séche de Serge Blanco : « Au regard de la vision que les gens peuvent avoir de lui, Sébastien (Chabal) n'a pas le droit d'avoir de tels débordements, a confié l'ancien patron de la Ligue sur RMC. (…) M.Chabal représente le XV de France, même s'il le représente mal puisqu'on a perdu le Tournoi et on a pris quelques roustes. Il n'a pas besoin de faire ça. Il écorne son image. J'aimerais qu'il soit bien meilleur sur le terrain que dans les médias et dans les publicités. Une carrière ne peut pas se faire à travers des critiques ou des pubs. Aujourd'hui, il n'a pas écrit une seule ligne du rugby français. En tout cas, moi je ne m'en souviendrai pas. Et je ne suis pas le seul dans ce cas. »
La sortie de Chabal est outrancière (pour faire du buzz?) et aussi caricaturale que "Chabal est nul"...
Posté 26 avril 2011 - 09:41
seuls les vrais supporters amoureux du rugby ont le droit de de dire arbitre enculéDépêcheBiarritz : Blanco répond à Chabal
Rédaction Rugby365.fr
Journaliste365
seuls les Presidents amoureux du rugby ont le droit de clamer ASM a Vichy........
seuls l ERC a le droit de dire O Connel 8 jours avec sursis Cudmore 3 mois
prenez vos cahiers , ouvrez les guillemets et fermez vos gueules !
Posté 26 avril 2011 - 09:50
seuls les vrais supporters amoureux du rugby ont le droit de de dire arbitre enculé
seuls les Presidents amoureux du rugby ont le droit de clamer ASM a Vichy........
seuls l ERC a le droit de dire O Connel 8 jours avec sursis Cudmore 3 mois
prenez vos cahiers , ouvrez les guillemets et fermez vos gueules !
bien sur que non.
mais un joueur n'a pas le droit de dire arbitre enculé.
il ne faut pas tout mélanger
pour le président je pense que suffisement de monde lui est rentré dedans
Posté 26 avril 2011 - 10:05
non c est pas bien mais par contre un arbitre a le droit d enculer une equipemais un joueur n'a pas le droit de dire arbitre enculé.
il ne faut pas tout mélanger
attention hein
discretement bien sur
des fois que cela se remarque.......les gens sont tellement observateurs
mais ne generalisons pas , les arbitres en tres grande majorite sont honnetes
mauvais a ce que je lis un peu partout mais honnetes
et il est aussi facile de deglinguer un arbitre ( mais c est tellement commun ) que de deglinguer Chabal ( ca c est tres tendance......)
c est bien connu , meme les riches font des coleres