Chut, il paraît que ça ne se dit pas. Chabal en fait l'amère expérience en ce moment...
Oui mais comme il y a assez peu de chance pour que Liévremont me prenne dans les 30 je me lache

Posted 03 May 2011 - 15:17 PM
Chut, il paraît que ça ne se dit pas. Chabal en fait l'amère expérience en ce moment...
Posted 03 May 2011 - 15:20 PM
Ha si, Blanco lui est mort de rire
Posted 03 May 2011 - 15:49 PM
Posted 03 May 2011 - 15:52 PM
Posted 03 May 2011 - 16:16 PM
et surtout de recevoir en 1/4 de finale ... le rêve de nous tous je penseÇa nous permettrait de faire au moins 2 "impasses"...
Exact, il faut que Toulon perde à Montpellier, que le Stade Français perde la finale du Challenge et que le Leinster gagne la Hcup. Pourquoi me direz-vous? Vu qu'un pays ne peut avoir plus de 7 représentants en Hcup et si Northampton et les Harlequins sont titrés... Il y aurait une place de trop pour les anglais (car impossible d'avoir 8 représentants). Du coup, l'équipe non qualifiée la mieux placée au classement ERC serait repêchée en l'occurrence Perpignan je pense ... Ce qui donnerait à la France un 7ème représentant et donc des oppositions possibles contre le Racing ou Castres ou Bayonne en poule... Si quelqu'un peut confirmer mes propos ?Donc, sauf si Toulon gagne à Montpeul', on est assurés d'avoir soit Trévise, soit le Connacht, soit Aironi dans notre poule!
Posted 03 May 2011 - 16:20 PM
c'est exactement celaet surtout de recevoir en 1/4 de finale ... le rêve de nous tous je pense
Exact, il faut que Toulon perde à Montpellier, que le Stade Français perde la finale du Challenge et que le Leinster gagne la Hcup. Pourquoi me direz-vous? Vu qu'un pays ne peut avoir plus de 7 représentants en Hcup et si Northampton et les Harlequins sont titrés... Il y aurait une place de trop pour les anglais (car impossible d'avoir 8 représentants). Du coup, l'équipe non qualifiée la mieux placée au classement ERC serait repêchée en l'occurrence Perpignan je pense ... Ce qui donnerait à la France un 7ème représentant et donc des oppositions possibles contre le Racing ou Castres ou Bayonne en poule... Si quelqu'un peut confirmer mes propos ?
Posted 03 May 2011 - 16:27 PM
Merci pour la confirmation! Comme quoi, malgré la complexité des règlements on arrive à s'en sortir après une petite gymnastique intellectuellec'est exactement cela
Posted 03 May 2011 - 16:28 PM
Merci pour la confirmation! Comme quoi, malgré la complexité des règles on arrive à s'en sortir après une petite gymnastique intellectuelle
Posted 03 May 2011 - 16:35 PM
Posted 03 May 2011 - 16:35 PM
une poule avec le MUNSTER conviendrait mieux......... non !!!!
Posted 03 May 2011 - 16:37 PM
Peu importe qui est dans la poule de l'ASMCA pour la H CUP 2012. Si ils veulent aller au bout un jour, il faudra battre tout le monde et n'importe qui !!!
Posted 03 May 2011 - 16:40 PM
Posted 03 May 2011 - 16:42 PM
Surtout que des poules, à Limerick, c'est pas ce qui manque!une poule avec le MUNSTER conviendrait mieux......... non !!!!
Posted 03 May 2011 - 16:54 PM
Posted 03 May 2011 - 17:00 PM
sauf que l'equipe anglaise du chapeau 1 sera northampton et non leicester, en cas d'egalité de point ont prend le dernier resultat en hcup.
et le groupe cardif, glasgow aironi n'est pas possible ont aurra au moins un rosbif avec nous
le mieux c'est cardif, gloucester et connacht ou aironi.
mais vue qu'ont tire deja les tete de seri, ont a le choit entre:
leinster![]()
![]()
gasp!!!
northampton![]()
gasp!
munster![]()
et cardif![]()
et en plus ca conditionne toute la suite du tirage
genre si pas de northampton on tombe obligatoirement sur saracens ou gloucester en 3
immaginé 1 leinster ou northampton
2 asm
3 saracens
4 edimbourg
ont en est pas sorti
mais prendre northampton en 1 nous permet d'avoir genre llanelli et aironi et une bonn chance pour le meilleur second role oui mais là on ne reçoit pas![]()