Aller au contenu


Photo

Places barrage à domicile


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
368 réponses à ce sujet

#16 Redcats

Redcats

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 05 mai 2011 - 11:11

d'après des infos que j'ai eu hier, les clubs visiteurs auront 1500 quelque soit l'affiche. donc ca limitera "le vol de places" comme on avait fait l'an passé

Je ne vois pas de quoi tu veux parler !! :fume:

#17 JPR

JPR

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 05 mai 2011 - 11:15

Bonjour à tous,

D'après mon assoc de supporter (le pack montferrandais), l'ASM a envoyé aux abonnés un courrier stipulant les modalités pour l'achat des places pour l'éventuel barrage des 13 et 14 mai.

Je n'ai pas reçu ce courrier.

Il semblerait que les abonnés membres d'une amicale de supporters soient dans l'obligation de passer par celle-ci pour acheter un billet.

Si l'un d'entre vous a reçu ce courrier merci de me dire ce qu'il en est.

@+

Joël

#18 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 05 mai 2011 - 11:25

ATTENTION:
1/ Nous devons remettre les cartes d'abonnés à l'ASM pour ce Vendredi 06 Mai au plus tard!!
2/ Les achats de e-tickets sur internet (courrier ASM caduque) ne sont possibles que pour les abonnés indépendants et pas ceux des clubs de supporters!



#19 JPR

JPR

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 05 mai 2011 - 11:35

Merci Mouky, ce sont les infos que j'ai eues par email. Apparemment elles sont contradictoires avec ce fameux courrier que je n'ai pas reçu.

Je trouve ça vraiment très limite, à peine 24h pour expédier sa carte à son assoc...
Bref de toute façon si c'est le samedi je ne pourrai certainement pas y aller, je vais tenter le coup autrement.

#20 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 05 mai 2011 - 11:46

Merci Mouky, ce sont les infos que j'ai eues par email. Apparemment elles sont contradictoires avec ce fameux courrier que je n'ai pas reçu.

Je trouve ça vraiment très limite, à peine 24h pour expédier sa carte à son assoc...
Bref de toute façon si c'est le samedi je ne pourrai certainement pas y aller, je vais tenter le coup autrement.


cela fait 3 semaines que l'on bat le rappel auprès de nos membres pour ramasser les cartes.

Cela n'a en principe rien de surprenant puisque chaque année pour les phases finales nous avons besoin du talon d'abonnement ou depuis 2 ans de la carte

Pourquoi le courrier serait il contradictoire avec les infos données par l'asso? si le courrier concernait les membres des assos il leur aurait été adressé également hors ce n'a pas été le cas.

Pour les délais, tout est rythmé par l'ASM et la LNR, et la date a été avancée avant hiern pour que les assos soient traitées avant tout le monde (en l’occurrence dans la journée dimanche en cas de match à domicile).



donc je redis pour les membres d'asso interclubs. Rapprochez vous de votre asso pour lui remettre vos cartes si ce n'est pas déjà fait. (date limite demain midi)

#21 JPR

JPR

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 05 mai 2011 - 12:02

Aucun souci avec ce que tu dis Matt si ce n'est que perso je n'ai reçu un mail m'indiquant la nécessité de récupérer ma carte que mardi 04/05, un autre email datant d'hier m'indiquant que cela devait être fait au plus tard demain!

On est très loin d'un délai de trois semaines.

En plus comme je l'ai fait remarqué nous sommes en période de vacances scolaires et je connais déjà deux personnes qui sont absentes et qui de fait ne pourront pas faire passer leur carte.

Je trouve simplement anormal qu'un abonné "lambda" puisse tranquillement acheter sa place sur le net alors qu'un abonné "amicale" soit soumis à des contraintes supplémentaires.

#22 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 05 mai 2011 - 12:13

Aucun souci avec ce que tu dis Matt si ce n'est que perso je n'ai reçu un mail m'indiquant la nécessité de récupérer ma carte que mardi 04/05, un autre email datant d'hier m'indiquant que cela devait être fait au plus tard demain!

On est très loin d'un délai de trois semaines.

En plus comme je l'ai fait remarqué nous sommes en période de vacances scolaires et je connais déjà deux personnes qui sont absentes et qui de fait ne pourront pas faire passer leur carte.

Je trouve simplement anormal qu'un abonné "lambda" puisse tranquillement acheter sa place sur le net alors qu'un abonné "amicale" soit soumis à des contraintes supplémentaires.



les délais et les dates qui évoluent de jour en jour sont pénibles pour nous aussi quand ils nous manquent encore des dizaines de cartes... Après c'est surprenant que vous n'ayez pas été prévenu plus tot mais comme je te le disais tourne toi vers ton asso.

pour les contraintes supplémentaires... pour ce barrage c'est la course effectivement, mais je ne pense pas qu'il y ait de contraintes pour les 1/2 ou finales et réabonnement :rolleyes:

#23 Club 1000

Club 1000

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 36 messages

Posté 05 mai 2011 - 12:23

Je suis un peu surpris par les informations qui indiquent que les abonnés "Interclub" ne peuvent utiliser la billeterie par Internet.
Membre de l'Amicale des Supporters Montferrandais, j'ai recu de leur part l'information suivante ce mardi :

Bonjour,

Dans l'hypothèse où nous serions barragiste, voici les options de billeterie qui serontt prises suivant que le match soit à domicile ou à l'extérieur (en fonction du résultat de la dernière journée...)

Si match à domicile :
- chaque abonné pourra acheter un billet correspondant à sa place d'abonné
- nous avons opté pour une solution de e-ticket
- vous recevrez un courrier de l'ASM qui vous précisera les modalités à suivre
- vous pourrez ainsi directement imprimer votre billet

Si match à l'extérieur :
- normalement chaque abonné devrait pouvoir disposer d'une seule place
- l'Amicale s'occupera de faire une commande groupée à l'ASM pour l'ensemble des membres qui le souhaitent
- par contre, il nous faudra obligatoirement être en possesion de votre carte d'abonné (en l'absence de présentation de la carte d'abonné, l'ASM ne donnera pas de billet)
- dans ce cas, juste après le match de Toulouse, nous vous demanderons de déposer votre carte dans la boîte aux lettres de l'Amicale
- une carte déposée vaudra pour une demande de place et une seule
- cela fait court, mais nous n'avons pas d'autre choix

Nous vous tiendons informer des suites qui seront données.


Je vais pour l'instant me conformer aux instructions données par mon club de supporters.

Si quelqu'un a des informations plus précises.... je suis preneur.

Merci

#24 JPR

JPR

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 05 mai 2011 - 12:29

Voilà l'illustration parfaite des infos contradictoires dont je parlais plus haut.
N'ayant rien reçu de la part de l'ASM et les infos venant de mon assoc n'étant pas très claires, je ne sais aujourd'hui pas vraiment comment procéder. Et visiblement je ne suis peut-être pas le seul.

#25 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 05 mai 2011 - 12:30

Je suis un peu surpris par les informations qui indiquent que les abonnés "Interclub" ne peuvent utiliser la billeterie par Internet.
Membre de l'Amicale des Supporters Montferrandais, j'ai recu de leur part l'information suivante ce mardi :

Bonjour,

Dans l'hypothèse où nous serions barragiste, voici les options de billeterie qui serontt prises suivant que le match soit à domicile ou à l'extérieur (en fonction du résultat de la dernière journée...)

Si match à domicile :
- chaque abonné pourra acheter un billet correspondant à sa place d'abonné
- nous avons opté pour une solution de e-ticket
- vous recevrez un courrier de l'ASM qui vous précisera les modalités à suivre
- vous pourrez ainsi directement imprimer votre billet

Si match à l'extérieur :
- normalement chaque abonné devrait pouvoir disposer d'une seule place
- l'Amicale s'occupera de faire une commande groupée à l'ASM pour l'ensemble des membres qui le souhaitent
- par contre, il nous faudra obligatoirement être en possesion de votre carte d'abonné (en l'absence de présentation de la carte d'abonné, l'ASM ne donnera pas de billet)
- dans ce cas, juste après le match de Toulouse, nous vous demanderons de déposer votre carte dans la boîte aux lettres de l'Amicale
- une carte déposée vaudra pour une demande de place et une seule
- cela fait court, mais nous n'avons pas d'autre choix

Nous vous tiendons informer des suites qui seront données.


Je vais pour l'instant me conformer aux instructions données par mon club de supporters.

Si quelqu'un a des informations plus précises.... je suis preneur.

Merci


cas particulier pour l'Amicale des supporters. réfère toi uniquement aux consignes que tu recois.

#26 JPR

JPR

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 05 mai 2011 - 12:32

Pourquoi un cas particulier? Une raison précise à cela?

#27 Club 1000

Club 1000

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 36 messages

Posté 05 mai 2011 - 12:33

Merci Matt63 pour cet éclaircissement rapide :flowers:

Je vais pouvoir basculer dans le topic "On est pas bien là !...." :P

#28 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 05 mai 2011 - 12:35

Pourquoi un cas particulier? Une raison précise à cela?


Je ne sais pas précisément. j'ai juste eu un mail hier pour me dire qu'ils ne faisaient pas comme les autres finalement!



Par contre sur le topic on parle de tout, mais faut pas mélanger les procédure grand public/abonnés indépendants/abonnés associations

#29 JPR

JPR

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 05 mai 2011 - 12:41

Je ne sais pas précisément. j'ai juste eu un mail hier pour me dire qu'ils ne faisaient pas comme les autres finalement!


Ce qui prouve si besoin était que c'est un peu n'importe quoi...

#30 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 05 mai 2011 - 12:58

OK.

je verrai bien si j'arrive a me prendre une place lundi , je sens la couille dans le potage pour la procedure internet.

pour matt63 , si j'ai bien compris si je veux une place du quota ASM pour un match a l'exterieur j'appel le club.