Aller au contenu


Photo

Places barrage à domicile


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
368 réponses à ce sujet

#46 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 06 mai 2011 - 08:09

Oui et comme ça on descendra boire une (ou plusieurs) bière(s) avec Mordu... Image IPB



oui ca c'est une bonne idée

#47 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 06 mai 2011 - 09:02

tout a fait aieaieaie cela a aussi etait ecris dans le post

#48 JPR

JPR

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 06 mai 2011 - 09:49

De toute façon, la seule chose dont nous sommes certains c'est que nous serons barragistes. Après attendons le verdict des rencontres de samedi...

#49 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 06 mai 2011 - 09:59

y' qu'a rien ramener de toulouse et le problème sera réglé.


je suis d'accord :crying:

#50 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 06 mai 2011 - 10:01

Si on ramène rien de Toulouse, j'attends avec impatience les messages dans l'après match puis ceux dans l'avant match du barrage de notre Julien national... :stuart:

#51 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 06 mai 2011 - 10:55

Et mais...
Qui vous dit que le barrage va se jouer ici...??

C'est pas fait l'affaire là!

Grandes probabilités :
- Clermont perd et ne prend pas de bonus à Toulouse.
- Biarritz gagne à Bourgoin avec le bonus.
> Clermont rétrograde à la 4ème place (OK barrage encore à domicile).


Possible (étant donné la situation de l'USAP) :
- Castres gagne à Perpignan (qui n'a plus franchement grand chose à espérer).
> Clermont rétrograde à la 5ème place (ET PAF... barrage à l'extérieur).


Ma projection sur les phases finales :
Clermont en terminant 4 ou 5ème (fort probable) :
> Barrage : Clermont-Castres ou Castres-Clermont (l'ASM sera en grand danger dans ce dernier cas).
> Si 1/2 finale : Toulouse-Clermont.
> Si finale : Racing ou Biarritz-Clermont.

Merci pour votre attention.

t'as juste oublié l'option :

l'Asm gagne à Toulouse, avec le bonus off -quitte à gagner, autant le faire en beauté- , le Racing perd, et hop, direct en 1/2 finale :D

B) B) B) B)

#52 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 06 mai 2011 - 12:25

Si on ramène rien de Toulouse, j'attends avec impatience les messages dans l'après match puis ceux dans l'avant match du barrage de notre Julien national... :stuart:


Par contre, si on ramène quelque chose de Toulouse, j'attends avec impatience les messages dans l'avant match du barrage de notre Julien national... :stuart:

#53 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 06 mai 2011 - 13:08

Si on ramène rien de Toulouse, j'attends avec impatience les messages dans l'après match puis ceux dans l'avant match du barrage de notre Julien national... :stuart:


Par contre, si on ramène quelque chose de Toulouse, j'attends avec impatience les messages dans l'avant match du barrage de notre Julien national... :stuart:


On va finir par vous pacser.. :whistling: :D

#54 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 845 messages

Posté 06 mai 2011 - 13:33

J'ai l impression que certains ici disent des choses et qu'ils en savent pas plus que d'autres ... dans ces cas là, autant ne rien dit plutot que de semer le doute.

Chaque association à sa propre organisation, donc que chacun s'en tienne aux informations qui lui sont données.

#55 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 06 mai 2011 - 13:46

On va finir par vous pacser.. :whistling: :D


Tu sais perso si y'a un bon banquet pour l'occasion... :lol:

#56 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 06 mai 2011 - 13:50

J'ai l impression que certains ici disent des choses et qu'ils en savent pas plus que d'autres ... dans ces cas là, autant ne rien dit plutot que de semer le doute.

Chaque association à sa propre organisation, donc que chacun s'en tienne aux informations qui lui sont données.



c'est quand meme un peu utile car je ne fais pas parti d'un club et je ne recevrai le courrier des abonnés car j'ai déménagé donc cela m'a été un peu utile

#57 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 06 mai 2011 - 16:36

Pour en revenir au sujet, perso etant abonne j'ai recu un courrier de l'ASM avec login et mot de passe pour recuperer en ligne ma place habituelle pour un quart a la maison. Si je ne recupere pas ma place avant le 10 inclus je la perds.
J'ai ensuite recu un mail de mon association qui me precise dans quelles conditions je peux recuperer une place reservee dans l'hypothese d'un quart a l'exterieur.
Voili voilou

#58 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 06 mai 2011 - 21:21

Pour en revenir au sujet, perso etant abonne j'ai recu un courrier de l'ASM avec login et mot de passe pour recuperer en ligne ma place habituelle pour un quart a la maison. Si je ne recupere pas ma place avant le 10 inclus je la perds.
J'ai ensuite recu un mail de mon association qui me precise dans quelles conditions je peux recuperer une place reservee dans l'hypothese d'un quart a l'exterieur.
Voili voilou


F.... comme je recevrai pas le courrier je pourrai pas retirer ma place ca veux dire.

c'est aussi valable pour la demi et la finale hypothetique ?

#59 JPR

JPR

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 07 mai 2011 - 08:22

C'est de mieux en mieux ou de pire en pire au choix. A chaque post une méthode différente. Je me suis débrouillé pour faire passer ma carte, maintenant je ne sais pas si je pourrai récupérer mon billet si on joue au Michelin.
En plus l'histoire ne dit pas comment on va faire pour payer le billet.... A suivre...

#60 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 407 messages

Posté 07 mai 2011 - 09:02

C'est de mieux en mieux ou de pire en pire au choix. A chaque post une méthode différente. Je me suis débrouillé pour faire passer ma carte, maintenant je ne sais pas si je pourrai récupérer mon billet si on joue au Michelin.
En plus l'histoire ne dit pas comment on va faire pour payer le billet.... A suivre...



Seulement par carte bancaire apparamment